Aller au contenu

A nous le concours 2009


massallia

Messages recommandés

regarde au niveau du site de l'IA de ta région ... normalement ca doit être indiqué au pire tu prend leur téléphone, un petit appel et tu le saura ;)

Merci pour ta réponse.

Je ne suis pas du tout de la région (je viens de nancy). J'ai été sur le site de l'inspection académique, j'ai rien trouvé. Je les ai donc appelé et la personne a su juste me dire "près du parc des expos et de la sortie d'autoroute".

Et moi j'connais pas du tout :sad:

Et j'ai besoin de savoir avant d'avoir reçu la convocation car je dois réserver hôtel et train.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • massallia

    79

  • ladivadelempire

    51

  • celynett

    38

  • Trousse68

    30

ils n'ont pas pu te donner de lieu???

un parc des expos ... après tu regarde sur mappy ou google mapp pour situer et réserver ton hotel

normalement tu as du recevoir un papier de la maison des examens de ton académie (apres la confirmation) ils ont du te mentionner des numéro de telephones... eux normalement doivent avoir l'info

parfois l'ia n'est au courant que des lieux des oraux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bon courage à tous;) :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn Conrage à tous!

Ca y et nous y sommes.......des mois et des mois à bosser et ça y est c'est demain!!!!!!

Je ne suis pas encore prête....j'ai fais ce que j'ai pu!

Alors j'éspère que je vais tomber sur un truc dans lequel j'assure un minimum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute juste un bonne chance à tous et je compatis...étant pasée 3 fois par ce moment difficile!

Plein de courage à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà c'est fini :wacko: maintenant on bosse l'oral comme des fous sans savoir si on passera les epreuves!! youpi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi exactement ...On se met à bosser la suite sans savoir si on a de la chance de faire parti des oraux.

Bon pour ma part je n'ai rien fais pour cette deuxième partie des épreuves...alors j'ai intérêt à m'y mettre sérieusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi je n'ai rien fait non plus, ni fait l'exposé de sport, ni mon livre de LDJ.. Je me laisse 4 jours de repos et après c'est reparti à fond!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon --->

Question un peu idiote, est-ce que quelqu'un aurait une photo d'Eurexpo de la grande salle avec toutes les tables? On ne me croit pas qu'on était aussi nombreux! lol Et vu que j'ai vu plusieurs personnes prendre des photos...

Merci de me contacter par MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...