Aller au contenu

Les mondes engloutis !


mamiebrossard

Messages recommandés

non ortisse, tu n'es pas seule à te rappeler de Florence et le théatre, c'est ce dessin animé qui a suscité ma vocation de comédienne (c'est pour ça que je suis instit :blink: ). Je me rappelle de quelques épisodes et de sa robe bleue dans l'un.

Jeanne et serge m'a fait adoré le volley, et je pense que c'est pour ça que j'en ai fait pendant 5 ans

Cynthia et l'amour de la gym : c'était génial, j'ai fait des pieds et des mains pour avoir un ruban. c'est à ce moment que j'ai découvert que j'étais la grâce incarnée.

Olive et Tom : mes parents ont cru que j'allais casser le canapé à force de sauter dessus. Je pense que je courrais autant que les joueurs. quand j'ai revu cela cet été, j'ai été frappé par la longueur des terrains et la force de frappe de ces adolescents. C'était pas très réaliste tout compte fait.

Me rappelle de Bouba également mais il me semble que c'était extrêment triste.

Dans les dessins animés japonais, il me semble que vous avez oublié Ranma 1/2, j'aimais bien, c'était débile mais drôle.

je me souviens d'un dessin animé japonais avec une petite fille qui avait les cheveux bleux et les dessins ressemblait à ceux de dragon ball ( et la première série des dragons ball à la recherche des 7 boules de cristal c'était pas mal aussi)

et elle avait des grosses lunettes rondes si quelqu'un peut me donner le titre

je ne vous parlerai pas de mon amour pour la série Gwendoline (suis ton rêve gwendoline

dans tout ce que vous dites, il y en a qui me disent vraiment rien Lamu (je me rappelle plus mais ca m'évoque quelque chose de vague)

C'est bien de se rappeler ces souvenirs d'enfance, je me rends compte à quel point ils m'ont marqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nath79

    56

  • mamiebrossard

    16

  • kti

    15

  • ortisse

    12

Membres les plus actifs

Images publiées

ah, oui, Flo et les robinsons suisses, c'était sympa...

Cynthia..., j'ai dû en voir quelques épisodes, probablemetn ce qui a fait que j'ai fait de la GRS en 6ème...

le volley à cause de "jeanne et serge" j'ai aussi voulu en faire mais il n'y avait pas de club chez moi...

Corn, ça me dit vaguement quelque chose un dessin animé avec une fille aux cheveux bleus mais toujours pas de titre (mais il est vrai que le bleu était une couleur dominante dans les chevuex de beaucoup de filles des dessins animés japonais...).

en fait, la plupart des séries je les connais de noms et j'en ai parfois vu quelques épisodes mais je n'ai jamais vraiment suivi l'histoire dans son intégralité 'excpeté pour Tom Sawyer et princesse Sarah). en fait, je regardais pas trop la télé...

je me rappelle aussi d'un feuilleton qui passait pendant les vacances d'été et dans lequel on voyait des enfants dans un autobus anglais (rouge !!) , autobus qui volait dans les airs. il n'est jamais repassé.

un autre dessin animé que j'ai pas mal suivi c'est Molierissimo, l'histoire (largement romancée !!) de Molière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que le realisme n'etait po present mais que de bons souvenirs !

et le club des 5 ca vous dit qqch ?????????

et un dessin anime me souviens plus, ct avec des chats et y'en avait un bien orange qui etait plutot calme et une autre sorte de voyou avec une super casquette et qui vivaient dans la rue avec deux autres ! vous voyez ce que je veux dire ?????????

et pis les minipouss ! trop bien ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que le realisme n'etait po present mais que de bons souvenirs !

et le club des 5 ca vous dit qqch ?????????

et un dessin anime me souviens plus, ct avec des chats et y'en avait un bien orange qui etait plutot calme et une autre sorte de voyou avec une super casquette et qui vivaient dans la rue avec deux autres ! vous voyez ce que je veux dire ?????????

et pis les minipouss ! trop bien ca !

C'est pas les entrechats??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'éatient les Entrechats , mamie! :D:D:wub:

vu les posts, ça évoque des souvenirs à pas mal de monde, ça fait plaisir de pas se sentir seule....lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les entrechats c'était avec isidore,c çà??? j'"adorais ces minous avec leur voiture!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui moi aussi j'aimais bien les Entrechats :rolleyes:

Et tans pis pour le réalisme , j'adorais quand même Olive et Tom surtotu quand il faisait un superbe retourné en l'air et marquaient le but :blink: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite fille avec des lunettes et des cheveux bleus, c'était Arale, la fille-robot du "Dr Slump" (le nom du DA)...

... et c'est normal que ça te rappelle les dessins de Dragon Ball (la première série est trop drôle !!!! :D ) puisque c'est le même dessinateur : Akira Toriyama...

... qui avait aussi participé au design de FLY... un DA d'heroïc-fantasy tiré d'un RPG sur console : Dragon Quest !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas mal Dragon ball et mieux selon moi que Dragon Ball Z ;) ... mais c'est plus mon petit frère qui regardais ça ainsi que Les chevalier du zodiaque que je subissait (on avait qu'une télé :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olve et Tom c un peu comme les feux de l'amour...lol...un match dure quatre épisodes!... :P lol...mon chéri regarde de temps en temps (avant de repartir au boulot), ben , j'ai l'impression qu'ils en sont topujours à l'interminable tir au but avec un coup d'une force incroyable!!!... :blink:

qui si souvient de Astro le petit robot et Niels Holgerson ? c'était le samedi après midi et c 'était super!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah Niels Holgerson :rolleyes: . Je l'ai meme fait en début d'année en lecture suivie ... et ça m'a rappelé des super souvenirs du DA :)

... mais je préfère quand meme malgré tout ... princesse Sarah :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...