Posté(e) 24 février 200422 a Auteur L'envoi aux 5 derniers est fait. Bonne lecture à tous. Pensez à partager!!!! Christel
Posté(e) 25 février 200422 a Je veux bien le recevoir aussi ! Mon email : tiltty95@ifrance.com Merci d'avance
Posté(e) 25 février 200422 a Je veux bien le recevoir aussi. Merci et je pourrai faire suivre au suivant afin de créer une chaîne et que ce ne soit pas toujours les mêmes qui envoient les mails. Séverine severine.domenget@laposte.net
Posté(e) 26 février 200422 a cryin rien reçu non plus............. comprends pas........... je remets mon adresse des fois que je me sois trompée : romance.cornet@cario.fr merci
Posté(e) 26 février 200422 a Salut ! Je veux bien envoyer ce que j'ai reçu à Romy, Zoubys, Liline, Titia, Sdomenget et Nath mais je vous préviens, moi, je n'ai pas réussi à ouvrir ces fichiers. Ils sont sous l'extension .mim (???) Je vois pas ce que c'est et en plus PowerArchiver ,n'arrive pas à les dézipper ! Si qq' 1 à une solution ?
Posté(e) 26 février 200422 a Je viens de tout envoyer et apparement il y a un 'ti problème avec Titia et Sdomenget. Veuillez confirmer. Parfois les ordi n'en font qu' à leur tête !