Posté(e) 16 mars 200422 a _bl_sh_ _bl_sh_ je pourrai en beneficier ? mamiebrossard@aol.com merci d'avance !
Posté(e) 16 mars 200422 a moi aussi.. je veux bien... _bl_sh_ merci d'avance!! m.kragerud@libertysurf.fr
Posté(e) 16 mars 200422 a Je suis arrivée à les ouvrir en commencant par ouvrir Word puis ouvrir les fichiers et non pas en cliquant dessus!!!!!!!!!!!! Allez comprendre!!!! Fran:)
Posté(e) 16 mars 200422 a c parti pour les derniers demandeurs, sauf sandrine 66 qui en donne pas son e mail!! Vous ferez suivre? Fran PS attention y'en a plusieurs et c lourd!
Posté(e) 16 mars 200422 a JE veux bien les recevoir si une chaîne est repartie je n'avais pas pu les ouvrir la première fois j'avais reçu des fichiers étranges. Séverine Merci beaucoup severine.domenget@laposte.net
Posté(e) 16 mars 200422 a Il faut les ouvrir en passant par word fichier ouvrir et non en double cliqant dessus!! Fran
Posté(e) 16 mars 200422 a Je ne savais pas je ne l'ai ai plus dans l'ordinateur. Quelqu'un peut-il me les renvoyer? Merci beaucoup severine.domenget@laposte.net Séverine
Posté(e) 16 mars 200422 a Même bêtise que Sdomonget... Si quelqu'un peut me les renvoyer!! bichette@lavache.com MErci d'avance!
Posté(e) 22 mars 200422 a bonjour! je suis intéressée par ce cyle roller pour mes cp/ce1 voici mon adresse: heidi.bd@wanadoo.fr merci!
Posté(e) 5 avril 200422 a Je suis interessée, alors si qq1 pouvait me l'envoyer.. Merci. Adresse: kip278@hotmail.com