Posté(e) 8 avril 200422 a moi aussi...................si vous plait luciole19_2000@yahoo.com Merci beaucoup d'avance!! Delphinette
Posté(e) 13 avril 200422 a C'est parti!! A vous de faire suivre car j'ai bcp de mal à les envoyer!!! Fran fran2@tiscali.fr
Posté(e) 14 avril 200422 a oups... moi aussi je serais très intéressée.... qqn peut me le faire passer, après je promets de renvoyer aux suivants.... j'ai l'adsl... merci beaucoup.
Posté(e) 14 avril 200422 a J'ai fait suivre les documents tels que je les ai reçu. Cependant même en passant par word pour ouvrir les documents comme c'est expliquer plus haut je ne parviens pas à les lire. J'espére que vous aurez plus de chance. Séverine
Posté(e) 15 avril 200422 a Moi aussi je veux bien faire suivre, mais tout comme sdmonget, je n'arrive pas à ouvrir ces documetns, meme en passant par l'astuce décrit plus haut...
Posté(e) 28 avril 200422 a je veux bien que tu me fasses suivre celi _bl_sh_ delphine_carceller@yahoo.fr merci et j'espere arriver à les ouvrir :P