Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Le CAPD était aujourd'hui dans le 27, savez-vous quand les résultats seront affichés sur e-prof??

Posté(e)

Personne ne vient de l'Eure??

Posté(e)

C'est vrai que je voulais poser la question aux syndicats de la date officielle des réponses et j'ai oublié.

Je dirais (et j'espère même si je sais que j'ai rien) demain. Au 2ème mouvement l'année dernière, les réponses sur i-prof était le lendemain de la CAPD.

Bon courage :wub:

Posté(e)

Résultats du mouvement sur le site du SNUipp depuis 7H ce soir.

Sur I prof il faut plusieurs jours.

Ca ne sera que lundi je pense.

EN tout cas, si tu es syndiquée tu as sur ta carte ton code ACCADY et tu peux avoir ton affectation.

MAis il n'y a eu que 5 modifications (ou 6 peut etre! )

Voilà

Bonne soirée.

(moi je suis ravie :):):) )

Posté(e)

Merci pour vos indications.

Selon les syndicats j'ai un poste (réponse par mail), mais sur leur site je n'ai rien.... Bizarre tout ça! Je vais attendre demain, on verra bien.

Posté(e)

Mail de FO à l'instant : très peu de changement suite à la CAPD et ceux-ci ont été prévenus des modifications par ce syndicat.

Donc pour ma part pas de 2nd mouvement, je suis titulaire de mon poste de brigadeet je resterai donc brigade.

Delfynus, puis je te demander ton ancienneté ? A partir de quelle année de titularisation as tu obtenu un poste sur Evreux ?

Eve, dans quelle école aurais tu obtenu un poste ?

Merci :wink:

Posté(e)

Delfynus, puis je te demander ton ancienneté ? A partir de quelle année de titularisation as tu obtenu un poste sur Evreux ?

Merci :wink:

Bah je suis T3. Mais je suis titulaire sur Evreux depuis cette année scolaire mais j'avais 15 points de fermetures de classe.

Là j'ai eu mon 3° voeu mais en ZEP. DOnc c'est beaucoup plus facile à obtenir.

Moi c'est ce que je veux donc je suis ravie. Mais pour avoir un poste en centre ville il faut beaucoup de points.

EN ZEP dès la 3° année on peut avoir un poste et peut etre meme avant je ne sais pas.

Bonne soirée.

Delphine

Posté(e)

Merci pour les renseignement Delphine :wub: Tu seras où alors l'année prochaine ? (par MP si tu préfères)

Eve ? Les résultats sont sur i-prof depuis ce midi.

Posté(e)

Je suis nommée dans une école de Netreville (Jacques Cartier ) Mais pour le niveau je ne sais pas encore.

J'ai appelé hier, mais il y a pleins de point d'interrogation. Des collègues sont en attente de réponse de l'IEN pour des amménagements de postes.

Donc ça sera CP ou CE1-CE2 ou CM1 !

C'est vague!

Et ça peut encore changer.... les dérogations sont accordées mercredi.

Bon week end

Posté(e)
Voici la liste des poste restés vacants suite au 1er mouvement :

Impossible de consulter ton fichier chacha :cry: