Aller au contenu

Les oraux a Nice!


Vio83

Messages recommandés

Re coucou a tous et toutes!

Alors toujours pas de convoc mais j'ouvre ce post pour qu'on se soutienne dans nos revisions!

Moi ce matin je suis allée courir (bof bof) et apres revisions en EPS

Cette aprem c'est parti pour l'OP (violence a l'ecole et apres on verra!)

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 657
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • estri

    86

  • NOUNOU2006

    68

  • natsnany

    66

  • Vio83

    51

Membres les plus actifs

Alors moi j'ai eu mon oral blanc d'oral pro et littérature de jeunesse à midi. Vu que c'est la 1ere fois que je passe le concours c est aussi la 1ere fois que je passais touuuute l'épreuve de l'oral pro ! Et finalement ça passe très vite donc s'il y en a qui stressent honnêtement il n'y a pas de quoi, et puis je vous assure que quand vous passez à la deuxième partie de l'épreuve vous êtes plus soulagés qu'autre chose d'en avoir terminé avec l'entretien d'OP lol.

Sinon je retourne moi aussi aux révisions, un petit peu d'anglais car c'est ma facultative et je n'en ai pas fait depuis 1 an donc ....

Bon courage aussi ET dans un mois on sera en vacances pour ceux qui passeront les 1ers à l'OP :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour moi aussi dur dur les revisions et la course, mais on y croit!!! J'ai vraiment la patate cette année!!! :D Courage bientot les vacances!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la course ça va, j'ai du rentrer en courant sous une trombe d'eau, ça motive pour courir vite et longtemps :D

Sinon révisions, EPS et Anglais principalement, pis ce WE je termines tous mes exposés pour les montrer à mes collègues, voir ce qu'ils en disent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour!

Programme de la journée: tele ce matin et oui il faut un peu, vive Roland Garros

Maintenant OP

16h Oral EPS

Motivée motivée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"une jolie fleur dans une peau d'vache

une jolie vache déguisée en fleur..."

le thème de ma choré : la vie d'une fleur, mais là je me sens surtout dans la peau d'une grosse vache. Mon but ce we, faire ressortir la vache... euh, la fleur :lol:

répondre à un max de question d'EPS (notre prof nous a donné pleins de questions de l'oral de 2006) et finioler mon exposé.

Je garde l'OP pour mes temps libre (beurk).

L'anglais c'est bon et l'art visuel aussi.

ah, aussi, faire une tarte aux pommes pour mon 4h ... :lol:

et comme je suis sur Antibes, voir si je vois Brigitte courir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"une jolie fleur dans une peau d'vache

une jolie vache déguisée en fleur..."

le thème de ma choré : la vie d'une fleur, mais là je me sens surtout dans la peau d'une grosse vache. Mon but ce we, faire ressortir la vache... euh, la fleur :lol:

répondre à un max de question d'EPS (notre prof nous a donné pleins de questions de l'oral de 2006) et finioler mon exposé.

Je garde l'OP pour mes temps libre (beurk).

L'anglais c'est bon et l'art visuel aussi.

ah, aussi, faire une tarte aux pommes pour mon 4h ... :lol:

et comme je suis sur Antibes, voir si je vois Brigitte courir :lol:

Moi, je ne suis pas très loin d'Antibes, et je ne l'ai pas vu passée !!!!!! :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi vous m'avez vu passée ce matin à fond les ballons ?!!

Bon maintenant après la course de ce matin, liitérature + op + eps........ Piouuuu suis fatiguée avant de commencer!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les convoc de Nice, j'ai téléphoné au rectorat, elles seront en ligne le 6 juin !!!

en attendant :

- je continue mes 4 entrainements par semaine pour les 1500 m (2 footings et 2 séances sur stade) je commence à saturer mais en même temps cet entrainement m'a permis de passer de 10'20" à 7'00" donc, je m'accroche

- l'oral EPS : j'avais bouclé mon exposé mais une copine qui a fait staps l'a lu et trouve qu'il y a des choses à clarifier !!!! ça me gonfle, j'avais eu 6.75/10 au devoir du cned. Pour le reste, je bouquine le foucher et le cned

- musique : mon exposé est fait et refait (7.5/10 au cned) et je m'entraine aux écoutes sur un site internet. je vais aussi à la pêche aux infos et autres définitions sur internet

- OP : ma bête noire, je ne sais pas par où commencer je lis tout ce que je trouve, j'ai essayé de faire un sujet mais je suis incapable de me concentrer comme le jour J.

- anglais et espagnol : je bosse de temps et temps et je fais des oraux blancs avec des amies profs d'anglais et d'espagnol

Vivement le 6 juin qu'on ait nos dates de passage, ce sera une motivation supplémentaire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou alors moi footing ce matin, j'ai de plus en plus mal sur les coté des tibias, je ne sais pas quoi faire, en plus c'est seulement quand je cours! Ensuite 11h 13h cours particulier en EPS, je change completement mon approche de l'exposé oral, l'an dernier ca n'etait pas assez fluide et j'ai eu des trous de memoire, j'espere que cette année ca va aller!

Sinon cet aprem encore EPS

J'ai rdv mardi chez le medecin et je me demande si je ne vais pas me mettre en arret pour 15j parce qu'au lycee (AE a mi tps) on va commencer les inscriptions et je n'aurai plus une minute! En plus je suis hyper stressée, je pleure, j'ai mal au ventre... Vite Docteur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, c'est we plutôt calme au niveau révisions....

samedi matin: LDJ: exposé près, reste plus qu'à l'apprendre par coeur, mais c'est presque bon

samedi am: répétition du spectacle de danse de fin d'année (en même temps cela entretient la forme!!)

dimanche matin un peu OP

dimanche am et soir : 2 spectacles de danse avec op entre les deux!

et voilà

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à toutes et tous,

moi je n'ai pas beaucoup avancé alors je vous trouve très courageuses... hier intro de l'exposé d'EPS puis spectacle de danse de 5h (l'horreur !) et aujourd'hui repas dans la famille donc je vais me mettre maintenant sérieusement à l'exposé d'EPS car j'ai mon oral blanc mercredi !!!!!

Bonne fin de weekend !

PS à vio83 : pourquoi tu ne prendrais pas des des petites billes homéopathiques contre le stress et l'anxiété, c'est ce que je prenais au moment du bac et ça marche vraiment. C'est sans ordonnance à la pharmacie, Il y a des tubes bleu, jaune, verts ... selon ton "problème".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...