Aller au contenu

Les oraux a Nice!


Vio83

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Pourriez vous me dire s'il faut absolument aller chez un médecin agréé pour faire le fameux certificat de non contre-indication?

Merci pour vos réponses!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 657
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • estri

    86

  • NOUNOU2006

    68

  • natsnany

    66

  • Vio83

    51

Membres les plus actifs

Salut tout le monde!

Pourriez vous me dire s'il faut absolument aller chez un médecin agréé pour faire le fameux certificat de non contre-indication?

Merci pour vos réponses!

Bon courage!

Non ton medecin traitant suffit, j'y suis passé l'année derniere!

Bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à toutes et tous,

moi je n'ai pas beaucoup avancé alors je vous trouve très courageuses... hier intro de l'exposé d'EPS puis spectacle de danse de 5h (l'horreur !) et aujourd'hui repas dans la famille donc je vais me mettre maintenant sérieusement à l'exposé d'EPS car j'ai mon oral blanc mercredi !!!!!

Bonne fin de weekend !

PS à vio83 : pourquoi tu ne prendrais pas des des petites billes homéopathiques contre le stress et l'anxiété, c'est ce que je prenais au moment du bac et ça marche vraiment. C'est sans ordonnance à la pharmacie, Il y a des tubes bleu, jaune, verts ... selon ton "problème".

Merci je vais essayer les petites billes, je vais quand meme prendre conseil aupres de mon medecin!

Bon courage pour ton exposé, j'espere avoir finit le mien demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"une jolie fleur dans une peau d'vache

une jolie vache déguisée en fleur..."

le thème de ma choré : la vie d'une fleur, mais là je me sens surtout dans la peau d'une grosse vache. Mon but ce we, faire ressortir la vache... euh, la fleur :lol:

répondre à un max de question d'EPS (notre prof nous a donné pleins de questions de l'oral de 2006) et finioler mon exposé.

Je garde l'OP pour mes temps libre (beurk).

L'anglais c'est bon et l'art visuel aussi.

ah, aussi, faire une tarte aux pommes pour mon 4h ... :lol:

et comme je suis sur Antibes, voir si je vois Brigitte courir :lol:

Moi, je ne suis pas très loin d'Antibes, et je ne l'ai pas vu passée !!!!!! :secret:

On arrête de se moquer :wink: L'année dernière j'ai eu 2 :blink:

Cette année je compte bien avoir 3 :bleh:

De mon coté pour les révisions ce sera au mois de juillet :angel_not: car là je dois déménager...Je sais ce n'est pas le moment mais on ne choisit pas :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrête de se moquer :wink: L'année dernière j'ai eu 2 :blink:

Cette année je compte bien avoir 3 :bleh:

Sur !!!!!! On compte sur toi tu peux même essayer 4, 200% de mieux !!!!! :applause:

(entre nous, c'est pour ça que j'ai choisi danse.... j'ai eu 9 l'année dernière et si j'avais pris course j'aurai eu sans doute comme toi ^^)

De mon coté pour les révisions ce sera au mois de juillet :angel_not: car là je dois déménager...Je sais ce n'est pas le moment mais on ne choisit pas :mad:

Heu..... t'es sure là? Juillet, c'est pour l'année prochaine?.... Allez t'as qu'à faire tes cartons en déclamant ton exposé de sport ou tes cours d'OP !!!! tout le monde en profitera et ça te fera un entrainement !!!!

Bon courage quand même ! :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"une jolie fleur dans une peau d'vache

une jolie vache déguisée en fleur..."

le thème de ma choré : la vie d'une fleur, mais là je me sens surtout dans la peau d'une grosse vache. Mon but ce we, faire ressortir la vache... euh, la fleur :lol:

répondre à un max de question d'EPS (notre prof nous a donné pleins de questions de l'oral de 2006) et finioler mon exposé.

Je garde l'OP pour mes temps libre (beurk).

L'anglais c'est bon et l'art visuel aussi.

ah, aussi, faire une tarte aux pommes pour mon 4h ... :lol:

et comme je suis sur Antibes, voir si je vois Brigitte courir :lol:

Moi, je ne suis pas très loin d'Antibes, et je ne l'ai pas vu passée !!!!!! :secret:

On arrête de se moquer :wink: L'année dernière j'ai eu 2 :blink:

Cette année je compte bien avoir 3 :bleh:

De mon coté pour les révisions ce sera au mois de juillet :angel_not: car là je dois déménager...Je sais ce n'est pas le moment mais on ne choisit pas :mad:

tout pareil qu'estri... pas compris le coup de juillet :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil qu'estri... pas compris le coup de juillet :wacko:

C'est simple, entre les enfants et la peinture du nouvel appart. et les cartons j'ai un peu de mal à réviser.

Et puis comme j'ai raté les écrits, je ne me fais pas d'illusions c'est pas à l'oral (surtout à la course :bleh: ) que je vais gagner des points.

Bon heureusement que mes exposés sont prêts depuis l'année dernière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil qu'estri... pas compris le coup de juillet :wacko:

C'est simple, entre les enfants et la peinture du nouvel appart. et les cartons j'ai un peu de mal à réviser.

Et puis comme j'ai raté les écrits, je ne me fais pas d'illusions c'est pas à l'oral (surtout à la course :bleh: ) que je vais gagner des points.

Bon heureusement que mes exposés sont prêts depuis l'année dernière !

Ca serait dommage de ne pas se donner a fond cette année, tu ne peux pas savoir tes notes, il suffit que beaucoup de monde ait des notes pourries et on a nos chances!

Pour la course je suis dans le meme cas que toi, j'ai eu 4.5 l'année derniere! et j'espere avoir la meme chose cette année! Je suis en surpoids donc pas evident! Mais bon j'assume ma note!

Aujourd'hui je vais chez le medecin faire le certif et esssayer de me calmer, apres un peude natation (je n'ai plus de jambes avec la course) et apres EPs et cette aprem OP, vivement ce soir que je me couche!

Bisous a tous et bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vio83 à raison brigitte06, tu ne peux pas savoir tes notes de l'écrit. Moi je me dis qu'à l'oral c'est comme si on repartait à zéro!!!

Allez courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien on dirait qu'il n'y a plus grand monde d'EDP qui soit admissible sur Nice?

Moi aujourd'hui EPs, j'en peux plus!

Et puis rdv chez le medecin pour mes nerfs...

bonne fin de journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous les "souffrants"

Je suis de Nice mais je suivais les cours de l'Iufm de Draguignan

Tous ceux que je connaissais n'ont pas eu les écrits J'étais donc obligée de faire de nouvelles connassances.

Ce n'est pas du tout évident de remobiliser nos ressources pour une 2e étape

Je vous dis bon courage

Mon nom commence par B

Si on est convoqué par ordre alphabétique je cherche mes "concurrents" surtout pour la course

(ce que je crains le plus :sad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...