Aller au contenu

Les oraux a Nice!


Vio83

Messages recommandés

Bonjour

Et bien nous nous retrouverons certainement sur la piste. Mon nom commence aussi par B. Et la course n'est pas mon fort. Alors rendez vous le 12 : :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 657
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • estri

    86

  • NOUNOU2006

    68

  • natsnany

    66

  • Vio83

    51

Membres les plus actifs

Merci les filles pour vos encouragements.

J'ai eu mon oral blanc cette après midi et ça c'est mal passé en LDJ pourtant l'année dernière j'ai eu une bonne note avec le même exposé. Je suis donc en train de me remettre en question...

Et puis moi aussi mon nom de jeune fille commence par B. Dès qu'on a les convoc on en saura plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les exposés... j'en ai marre ! ! ! celui que je trouvais nul en danse n'est au final pas si mauvais et celui qui était l'an dernier si bien en arts visuels est tout à revoir au final (commentaires pourtant du même prof)

Les sports co j'ai du mal, l'athlé n'en parlons pas, et l'OP...au secours !

Mais ce soir je vais faire un bon gros dodo, moi qui suis sportive comme pas deux, je me suis fait une heure de gym ce matin suivie de deux heures de danse (et résultats, suis nulle :sad: ).

Mais je veux y croire et même si je ne sais pas je veux y arriver quand même, je me battrai face au jury pour lui prouver que je serai une bonne maîtresse (je ne compte pas sur mes notes d'écrits, il y a facilement meilleurs que moi).

Au fait mon nom de jeune fille commence par M, je suis en plein milieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca se précise..... j'ai mon certif de non contre indication pour la danse.

Je suis d'accord avec Gaufrette et les autres: si on a été sélectionné(e)s à l'oral, c'est qu'on a été meilleure que d'autre et il faut faire comme si on repartait de zéro pour les oraux..... de toutes façons, on ne peut pas savoir où on en est, on peut juste savoir qu'on a pas tout planté puisqu'on est sélectionné(e)s.....

Et avec ce que nous prépare Sarko, on a intérêt à l'avoir vite ce concours !!!!!!!

Estri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, moi aussi mon nom commence par M... On se verra peu etre Natsnany!

Allez fini pour aujourd'hui!

Qu'est ce qu'il y a a la tele?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca se précise..... j'ai mon certif de non contre indication pour la danse.

Je suis d'accord avec Gaufrette et les autres: si on a été sélectionné(e)s à l'oral, c'est qu'on a été meilleure que d'autre et il faut faire comme si on repartait de zéro pour les oraux..... de toutes façons, on ne peut pas savoir où on en est, on peut juste savoir qu'on a pas tout planté puisqu'on est sélectionné(e)s.....

Et avec ce que nous prépare Sarko, on a intérêt à l'avoir vite ce concours !!!!!!!

Estri

Salut!

Le certificat, tu l'as fait chez un médecin agréé ou chez ton généraliste?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca se précise..... j'ai mon certif de non contre indication pour la danse.

Je suis d'accord avec Gaufrette et les autres: si on a été sélectionné(e)s à l'oral, c'est qu'on a été meilleure que d'autre et il faut faire comme si on repartait de zéro pour les oraux..... de toutes façons, on ne peut pas savoir où on en est, on peut juste savoir qu'on a pas tout planté puisqu'on est sélectionné(e)s.....

Et avec ce que nous prépare Sarko, on a intérêt à l'avoir vite ce concours !!!!!!!

Estri

Salut!

Le certificat, tu l'as fait chez un médecin agréé ou chez ton généraliste?

Merci

chez mon généraliste.... comme l'année dernière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

Savez vous si le certificat doit être fait selon une formulation précise ou juste mentionner la non contre indication à l'épreuve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ben en fait moi on m'a dit que c'est une feuille spécifique à imprimer et que le médecin remplit qui sert de certificat. On en saura peut être + avec les convocations. Sinon ce fameux certificat on doit le donner le jour de la pratique ou bien le jour de l'oral d'EPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ben en fait moi on m'a dit que c'est une feuille spécifique à imprimer et que le médecin remplit qui sert de certificat. On en saura peut être + avec les convocations. Sinon ce fameux certificat on doit le donner le jour de la pratique ou bien le jour de l'oral d'EPS ?

le jour de la pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord merci estri :D j'ai donc intérêt à me dépêcher de le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...