lilie24 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 moi aussi je souhaiterai aller à celui de draguignan
Tycheroula Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 moi aussi je souhaiterai aller à celui de draguignan Ne faites pas de projets avant les faits terminés . Je suis superstitieuse et vous me faites peur. Ou peut-être je n'ose pas rêver.
brigitte06 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Je ne sais pas. Il y avait 3 PE2 cette année à Draguignan, il parait que pour l'année à venir il n'y aura que 2 PE2. Mais c'est l'affectation que je souhaite, Nice en second. Tu veux dire qu'à Draguignan, il n'y a que 3 classe de PE2 ????? Cela ne me parait pas beaucoup. A Nice je ne me rappelle pas mais il me semble que c'est le double. Yaya ou rascasse si vous repassez par là dites le nous. Ce n'est pas anticiper mais juste pour savoir. Et puis de toute façon j'ai dejà dit que ce n'était pas bon pour moi.
Maat Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Pfiuh, année terminée dans mon école... C'était rude, dire au revoir aux collègues, aux gamins... Je ne m'imagine pas rater le concours cette année, les 2 autres années, je n'étais pas comme ça, faut dire c'est la première fois que je vais aux oraux... Je ne me vois que dans une classe, c'est terrible de se dire qu'en une journée tout peu basculer... En plus, plus ça va, plus j'ai l'impression d'avoir été bidon aux oraux et je me dis que s'ils me prennent, c'est juste parce que je suis un garçon (ou parce que ma motivation, mes compétences étaient visibles si on grattait derrière le peu que j'ai pu dire...). Je n'ai jamais été vraiment mal suite à échec scolaire (enfin à part le bac et le concours, j'ai jamais rien raté, et le bac j'avais vraiment rien fait :p) mais là, je pense que si concours je n'ai pas, je vais pas être commode... Puis tous mes collègues qui stressaient pour moi. Non, vraiment aujourd'hui, c'est rude... Et dire que je ne peux pas m'arrêter pour me reposer, déménagement à terminer... Enfin bon courage à tous, je vous rejoins donc depuis ce soir 17 h 30 environ (heure de départ de l'école) et j'ai du mal
sarah0274 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 1er voeux : Draguignan (euh ??????? a priori on veut tous aller là-bas !!!) Bref, moi aussi je suis supersticieuse mais il faut bien en parler pour essayer de s'organiser car avec mes 2 loulous !! Enfin, ils ne nous ont pas fait la surprise de nous donner les résultats aujourd'hui !!!
natsnany Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Ce n'est pas une question de superstition, la question a déjà été posée lors ce notre inscription au concours.
rascasse Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Je ne sais pas. Il y avait 3 PE2 cette année à Draguignan, il parait que pour l'année à venir il n'y aura que 2 PE2. Mais c'est l'affectation que je souhaite, Nice en second. Tu veux dire qu'à Draguignan, il n'y a que 3 classe de PE2 ????? Cela ne me parait pas beaucoup. A Nice je ne me rappelle pas mais il me semble que c'est le double. Yaya ou rascasse si vous repassez par là dites le nous. Ce n'est pas anticiper mais juste pour savoir. Et puis de toute façon j'ai dejà dit que ce n'était pas bon pour moi. A Nice cette année il y avait 7 groupes de PE2, mais ils parlaient d'en faire un de moins l'an prochain. Et à Draguignan je confirme, il y avait 75 places, à La Seyne je ne sais plus; En tout cas après le concours beaucoup (environ une vingtaine) de Varois ont été obligés d'aller à Nice, et seulement 4 ou 5 ont pu réintégrer le Var pour leur T1, essentiellement des mères de famille. Mardi matin, dans l'amphithéâtre où seront réunis tous les reçus au concours, on appellera un par un les gens par ordre de réussite au concours et ils diront dans quel centre ils veulent aller...
Vio83 Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Posté(e) 4 juillet 2008 Merci beaucoup Rascasse pour tes explications! Moi j'aimerai bien la Seyne (j'y habite) mais honnetement meme si j'ai mon 2e ou mon dernier choix c'est pas grave! Du moment que j'ai le concours!! Bon week end a tous
brigitte06 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Nice aussi, depuis deux ans que j'y suis ma voiture y va toute seule
manou1983 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Nice pour moi aussi (je viens de Menton...)
Messages recommandés