Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
C'est quoi ton total après les oraux? (flemme de calculer^^)

Ca fait 154.5.

Je vais voir ce que pense mon ex directrice qui a son mari juriste dans l'EN... M'enfin bon, j'ai peu d'espoir, mais je trouve ça complètement hallucinant, cette note.

• Réponses 657
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• estri

86

• NOUNOU2006

68

• natsnany

66

• Vio83

51

Membres les plus actifs

Posté(e)
J'ai aussi mes résultats d'admission :

Français : 19/20 => là grosse surprise c'était l'épreuve que je craignais, 'sais pas comment j'ai fait.. :blink:

Maths : 10.92

HG : 4/8

SVT : 7.5/12

Soit HG + SVT : 11.5/20

Admissibilité : 112.76

Entretien : 15/20 => énorme surprise !! Joie intense...

OP : 14/20

Musique : 16/20...sans voix...

Anglais : 20/20

Entretien EPS : 07/20 => m'en doutais...

Prestation 1500m : 10/20

Admission : 88.50

total : 201.26

rang : 47ème

Félicitation à tous ceux qui ont eu le concours, quelque soit votre rang et bon courage à ceux qui le repasse !

Année 2008/2009 : IUFM draguignan avec ma soeurette...

ah oui tu es une des jumelles qui ont réussi. En plus ta soeur 46ème je crois et toi 47ème donc !!!!!!! Comme vos parents doivent être fiers !?

Vous m'avez marqué car j'ai moi-même des jumelles et j'ai trouvé ça vraiment énorme que vous ayiez réussi avec quasi le même nombre de points !

Félicitations...

Posté(e)
C'est quoi ton total après les oraux? (flemme de calculer^^)

Ca fait 154.5.

Je vais voir ce que pense mon ex directrice qui a son mari juriste dans l'EN... M'enfin bon, j'ai peu d'espoir, mais je trouve ça complètement hallucinant, cette note.

Salut, je suis un ancien prof d'eps, et selon moi une telle note c'est soit que tu n'as rien compris a l'eps ( je ne te juge pas je ne sais pas ce que tu vaux :D ), soit que tu as dit quelquechose qui pouvait etre dangereux pour les eleves ( la securité est le point essentiel pour le jury EPS ).

Concernant la litterature de jeunesse je suis totalement d'accord avec toi, on est nombreux a avoir eu la meme note qu'en oral pro.

Perso je prends 18 et 18 car je fais un tres bon oral pro mais ma LDJ etait vraiment quelconque donc je te rejoins totalement sur ce point là.

Posté(e)

Ben à ma connaissance ne serait-ce que mon exposé n'était pas minable, mes collègues de l'école m'ont dit que c'était plutôt bien, y compris les activités proposées. Ensuite, j'ai bien eu droit à des questions cons, genre le poids d'un poids de lancer... pour un CE1 auquel j'ai eu du mal à répondre, mais bon, je ne pense pas avoir dit d'énormité. Et j'ai justement bien mis en avant la sécurité pour la natation et pour le sport. Non, je ne comprends pas du tout :s

Posté(e)
ah oui tu es une des jumelles qui ont réussi. En plus ta soeur 46ème je crois et toi 47ème donc !!!!!!! Comme vos parents doivent être fiers !?

Vous m'avez marqué car j'ai moi-même des jumelles et j'ai trouvé ça vraiment énorme que vous ayiez réussi avec quasi le même nombre de points !

Félicitations...

Et oui c'est bien moi !

Merci pour tes félicitations que je te retourne ^^

Nous aussi on a vraiment été étonnées avec ma soeur...Avec des notes complètement différentes, on a réussi à être l'une derrière l'autre..On aurait tout fait pour on aurait pas réussi !

Ouaip, la famille est fière !

Profite bien de ces vacances !

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

J'ai une petite question qui s'adresse aux futurs Pe2 de Draguignan. Je trouve qu'on n'a pas beaucoup de paperasse à remplir par rapport aux pe2 qui iront à l'IUFM de Nice. Notamment pas de visite médicale demandée. Rassurez-moi j'ai pas perdu des feuilles pour l'inscription?

Posté(e)
Bonjour tout le monde!

J'ai une petite question qui s'adresse aux futurs Pe2 de Draguignan. Je trouve qu'on n'a pas beaucoup de paperasse à remplir par rapport aux pe2 qui iront à l'IUFM de Nice. Notamment pas de visite médicale demandée. Rassurez-moi j'ai pas perdu des feuilles pour l'inscription?

Ecoute non !!!! on fera peut-être tout ça à la rentrée ???

On n'avait qu'à remplir le dossier administratif (à renvoyer) pour le salaire et l'inscription sur l'ordi du 8 juillet dernier, c'est tout.

Et puis oui : l'inscription à la sécu

c'est tout !!!

Posté(e)

L'inscription sur l'ordi, ça c'était facile, celle pour la sécu, une chance que j'avais tous les papiers sur moi :lol: , mais le dossier administratif, enfin, surtout la feuille en double exemplaire à remplir, il y a pleins de cases où je ne sais quoi mettre : "établissement" il faut mettre le nom de l' IUFM ?, "position actuelle" ? ( vacancière ? :lol:), "mode de paiment", c'est quoi "compte trésor" ? "T.G. ou perception de" ? et tout en bas, "vu et vérifié signature du chef d'établissement" ?

HELP !

Rhaa, je n'aime pas la paperasse ! ! !

Posté(e)

Merci pour vos réponses!!! Je n'ai donc rien perdu!

Pour la feuille en double exemplaire je suis comme vous, certaines cases je ne sais pas trop quoi mettre! On verra!

Posté(e)

est ce que vous arrivez à aller sur la plate forme de l'IUFM, avec le compte qu'on a créé le jourJ?

Sinon, il y a un nouveau post pour les pe2 2008-2009......

estri

Posté(e)

Je n'arrive pas à y aller sur la plate forme.

Posté(e)
Je n'arrive pas à y aller sur la plate forme.

Merci, ça me rassure.....