amelillou Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 et avec ce lien : http://www.iufm.unice.fr/application/enf/e...login/index.php
estri Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 et avec ce lien : http://www.iufm.unice.fr/application/enf/e...login/index.php ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci (qué sale tronche sur la photo^^)
sasuke Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Ben à ma connaissance ne serait-ce que mon exposé n'était pas minable, mes collègues de l'école m'ont dit que c'était plutôt bien, y compris les activités proposées. Ensuite, j'ai bien eu droit à des questions cons, genre le poids d'un poids de lancer... pour un CE1 auquel j'ai eu du mal à répondre, mais bon, je ne pense pas avoir dit d'énormité. Et j'ai justement bien mis en avant la sécurité pour la natation et pour le sport. Non, je ne comprends pas du tout :s Effectivement c'est vraiment des questions a la con, si je peux t'aider et que tu as des questions n'hesite pas
sarah0274 Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Oh hé, le PE2 de Draguignan ..... on se voit dans moins d'un mois !!!!!!!
calembour Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 bonjour, je m'interroge, car je n'ai toujours pas reçu de dossier du rectorat à compléter et renvoyer, avez-vous reçu ce fameux dossier ? merci d'avance et bon mois d'août !
sarah0274 Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 bonjour,je m'interroge, car je n'ai toujours pas reçu de dossier du rectorat à compléter et renvoyer, avez-vous reçu ce fameux dossier ? merci d'avance et bon mois d'août ! Euh, moi non plus mais je me demande s'il y a bel et bien un dossier à renvoyer ??? à part le formulaire + le rib pour le salaire !!! je suis à draguignan et toi ???
calembour Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 bonjour,je m'interroge, car je n'ai toujours pas reçu de dossier du rectorat à compléter et renvoyer, avez-vous reçu ce fameux dossier ? merci d'avance et bon mois d'août ! Euh, moi non plus mais je me demande s'il y a bel et bien un dossier à renvoyer ??? à part le formulaire + le rib pour le salaire !!! je suis à draguignan et toi ??? merci pour ta réponse je vais donc devoir écrire sans le dossier pour préciser ma demanede de report, oui, oui, je fais partie des lauréates qui reportent à l'année prochaine ! Je suis sur Nice mais ce sera pour la rentrée de 2009 ! Je suivrai vos parcours à distance cette année pour voir ce qui m'attend, tenez-moi au courant !!
sarah0274 Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 bonjour,je m'interroge, car je n'ai toujours pas reçu de dossier du rectorat à compléter et renvoyer, avez-vous reçu ce fameux dossier ? merci d'avance et bon mois d'août ! Euh, moi non plus mais je me demande s'il y a bel et bien un dossier à renvoyer ??? à part le formulaire + le rib pour le salaire !!! je suis à draguignan et toi ??? merci pour ta réponse je vais donc devoir écrire sans le dossier pour préciser ma demanede de report, oui, oui, je fais partie des lauréates qui reportent à l'année prochaine ! Je suis sur Nice mais ce sera pour la rentrée de 2009 ! Je suivrai vos parcours à distance cette année pour voir ce qui m'attend, tenez-moi au courant !! Maintenant que tu le dis, effectivement, j'ai reçu un document à retourner pour dire si je faisais ma formation cette année ou si je ne la faisais pas et pour quelle raison .......... mais ce n'était pas un dossier, juste un formulaire à remplir dater et signer et à renvoyer au rectorat.
NOUNOU2006 Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 Idem, je n'ai rien eu d'autre que ça à renvoyer et le formulaire vert avec RIB à joindre. Et maintenant c'est dans 18 jours la rentrée
Messages recommandés