cixlou Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Bonjour, je suis en pleine recherche pour changer ma méthode de lecture... Je pensais à "Que d'histoires" de chez Magnard mais si on fait le calcul, albums + fichiers...ça fait mal! Une représentante de chez Sed m'a montré leur nouvelle méthode, rien à voir avec des albums mais j'ai trouvé l'ensemble pas mal. Un démarrage avec des comptines, un type de texte à chaque période,etc... Je voulais avoir l'avis de personnes qui l'ont également feuilleté. Qu'en pensez-vous? Merci à vous!
comptine Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 bonjour cilxlou ! il y a déja un sujet sur mot d'école ! fais une recherche tu vas le trouver ! Moi je l'ai choisi pour l'an prochain, mais les avis sont partagés !
nathoune69 Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Moi aussi ! commandée cette semaine ! je trouve cette méthode très bien ; on verra ...
cixlou Posté(e) 1 juin 2008 Auteur Posté(e) 1 juin 2008 Moi aussi ! commandée cette semaine ! je trouve cette méthode très bien ; on verra ... Pas facile de choisir avec si peu de recul... je ne pensais pas me prendre autant la tête avec le choix d'une méthode!!
Tahoney Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Moi aussi ! commandée cette semaine ! je trouve cette méthode très bien ; on verra ... Pas facile de choisir avec si peu de recul... je ne pensais pas me prendre autant la tête avec le choix d'une méthode!! On en parle ICI et aussi ICI Bonne lecture.
Messages recommandés