Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Juste pour signaler que les résultats du premier mouvement sont tombés beaucoup plus tôt que prévus!vous les trouverez sur iprof.

Posté(e)

Hi,

C'est étrange que personne ne réponde à ce post, est-ce qu'il existe un autre topic sur ce sujet ?

Je suis PE2 et j'ai un poste "provisoire" T1 pas loin de chez moi dans le 94, c'est parfait. Je n'y croyais pas vu mon jeune âge et pas d'ancienneté ni enfants. Enfin tout ça pour dire si il y a des risques de changements d'ici au résultats du 6 juin à cause de cascades. Qqun at-il déjà connu ça?

Est-ce qu'il se peut que je me retrouve sans rien ou au moins avec un autre voeu d'affectation que celui là?

Autre question: si je vais visiter mon école et rencontrer la directrice de l'école en juin quelles questions importantes je dois poser (réunion prérentrée, niveau de classe, matériel , papier admistratif à remplir??)

Merci pour votre aide et vos réponses

:D

Posté(e)

Bonjour,

Je suis PE2 aussi et normalement j'ai un poste à titre définitif à l'école Romain Rolland A à Orly ( ZEP)

Il faut quand même attendre le 6 juin car on n'est pas à l'abri de cascades.

Lina777 tu peux appeler les syndicats, ils te diront quel poste tu auras s'il y a cascade.

Moi j'ai obtenu mon 14 ème voeu et en cas de cascade je basculerai sur le 19 ème.

Dans mon groupe, pas mal de collègues ont eu un poste réservé T1. C'est cool..

Pour la prise de contact avec ma future école, je suis un peu comme toi Lina777. Donc si quelqu'un sait ce qu'il faut demander en priorité je suis preneuse.

:wub::wub: