semiramis37 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Les résultats de l'académie Orléans Tours viennent de tomber ... Est-ce que quelqu'un connait le seuil d'admissibilité ???Merci d'avance !!!!!! Le seuil en Externe Public est de 79,80, donc pratiquement le même que l'an dernier.
NATHBS Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 et pour POITIERS quelqu'un est-il au courant???? Merci d'avance
Maalon Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Salut quelqu'un aurait le seuil d'admissibilité au 3ème concours pour l'académie de nantes ?? Merci d'avance !
Allie67 Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Voilà, mise à jour de la liste pour faire correspondre à l'an dernier et "épinglation" faite
bibaloo Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Coucou ! A cette adresse tu trouveras un bon début de récap' : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=153174 C'est une bonne idée de l'épingler en haut, merci !
celyne79 Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Salutquelqu'un aurait le seuil d'admissibilité au 3ème concours pour l'académie de nantes ?? Merci d'avance ! Bonjour, Même question, mais pour lyon. Il serait interessant aussi de connaitre le nombre d'inscrits / presents / admissibles à l'écrit etc... Y a t il un site où l'on peut trouver ces informations sur les années précedentes Merci
PtitePortugaise Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Salutquelqu'un aurait le seuil d'admissibilité au 3ème concours pour l'académie de nantes ?? Merci d'avance ! Bonjour, Même question, mais pour lyon. Il serait interessant aussi de connaitre le nombre d'inscrits / presents / admissibles à l'écrit etc... Y a t il un site où l'on peut trouver ces informations sur les années précedentes Merci Pour les années précédente je ne sais pas (mais je suppose quand lançant une recherche sur edp tu pourrais trouver ton bonheur) sinon pour cette année ce post pourrait répondre à ta question: http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=149721
virginy Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Bonjour, je viens de lire le seuil d'admissibilité pour le 3ème concours dans l'académie de créteil qui est de 56, quelqu'un pourrait-il confirmer car cela me semble vraiment peu par rapport à celui de l'académie de versailles ? Il serait donc plus judicieux de passer le 3e concours (pour ceux qui ont le choix ?) Merci pour vos réponses.
Loustic Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 quelqu'un connaît le seuil pour Caen svp ? en externe merci
sandrinebsd Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 bonjour à tous, même si l'aventure 2008 s'arrête pour certains, elle continue pour d'autres...aux non admissibles, ne baissez pas les bras et un petit coup de pouce pour les autres, inscrivez les seuils en précisant interne, externe, privé, public, 3ème voie... J'ai mis ceux que je connais. Merci d'avance et bon courage!!! Groupe 1 Amiens : Lille : Rouen :externe : 84/ Paris : externe :80/ Créteil :externe :68/ 3ème voie : 56 (à confirmer)/2nd interne : 60.24 Versailles : externe:72 / 3ème voie : 76 / 2nd interne: 78,50 Groupe 2 Bordeaux : Caen : Clermont-Ferrand : Limoges :externe : 86/ Nantes :externe : 92/2nd concours interne privé : 85 Orléans-Tours : Poitiers : Rennes : La Réunion : Groupe 3 Besançon : Dijon : Grenoble :externe public : 81/ Lyon : Nancy-Metz : externe : 80/3ème voie : 79.25/ Reims : externe : 72 / 3ème voie : 81 Strasbourg : Groupe 4 Aix-Marseille : Corse : Montpellier : externe : 89,5 ou 89.6/ 3ème voie : 83.75 (à confirmer) Nice : Toulouse : 3ème voie : 98/externe privé : 74.25/externe public : 84,5 Groupe 5 Guadeloupe : Guyane : Martinique : Groupe 6 Polynésie : Voila, j'ai ajouté une petite info pour le Groupe 1
Allie67 Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Sandrinebsd, as-tu ajouté une nouvelle info ? Lorsque vous ajoutez une info, soyez bien clairs, svp Ce sera plus facile et plus rapide pour faire la mise à jour, merci de votre contribution !!! Lupasong étant admissible () et révisant pour les oraux, la mise à jour vient juste d'être effectuée. Nous allons un peu l'aider pour la suite
marie310 Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Le seuil est de 92 dans l'académie de nantes pour le public. Quelqu'un pourrait-il me donner le seuil pour le privé?
Messages recommandés