kassio Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 pour DIJON, le rectorat m'a dit ce matin que les seuils etaient de 9,5 pour les 3emes voies 9,25 pour les externes (comme c'est remis à la moyenne c'est peut-etre pas super precis, mais la source est directe...)
Safimny Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Réponse à la question qui revient souvent : "comment obtient-on les seuils d'admissibilité?" Les seuils d'admissibilité sont communiqués au fur et à mesure par les non-admissibles qui reçoivent leurs notes une fois les résultats publiés.Pour ma part (Lyon), résultat publiés le 28/05 et notes reçues ce jour. Merci beaucoup Val Voilà donc pourquoi nous n'avons encore rien. Aix-Marseille, les résultats tombent aujourd'hui!
tinytoon63 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 je n'ai toujours rien vu pour Clermont.. si quelqu'un connait le seuil.. s'il vous plaiiiiiiiiiit !! merci beaucoup demain la course.. je panique !
delph 5 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 pour aix marseille, en externe, il est supérieur à 82.5!
lollypop Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 pour aix marseille, en externe, il est supérieur à 82.5! comment le sais-tu Delph ? merci
delph 5 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 pour aix marseille, en externe, il est supérieur à 82.5! comment le sais-tu Delph ? merci Parce que j'ai eu 82.5 et non admissible. reste à savoir combien ont eu les autres. Je pense que chacun va mettre ses notes et on verra à peu près le seuil. J'aimerai des infos sur le 3° concours pour une amie,si qqn a ses notes, ....
lollypop Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 pour aix marseille, en externe, il est supérieur à 82.5! comment le sais-tu Delph ? merci Parce que j'ai eu 82.5 et non admissible. reste à savoir combien ont eu les autres. Je pense que chacun va mettre ses notes et on verra à peu près le seuil. J'aimerai des infos sur le 3° concours pour une amie,si qqn a ses notes, .... Merci beaucoup pour l'info !
Manouche54 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Nancy-Metz- Externe public : 337 postes offerts Seuil d'admissibilité : 80 -> 10/20 Seuil d'admission : NC - 3ème voie : 17 postes offerts Seuil d'admissibilité : NC Seuil d'admission : NC - Interne : 1 poste offert Seuil d'admissibilité : 79,25 -> 9,90/20 Seuil d'admission : NC 79,25 c'est le seuil pour la 3ème voie
mylene76 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Le seuil d'admissibilté est bien de 84 pour Rouen (vu sur le relevé de notes d'un non-admissible)
icival Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 pour aix marseille, en externe, il est supérieur à 82.5! comment le sais-tu Delph ? merci Parce que j'ai eu 82.5 et non admissible. reste à savoir combien ont eu les autres. Je pense que chacun va mettre ses notes et on verra à peu près le seuil. J'aimerai des infos sur le 3° concours pour une amie,si qqn a ses notes, .... Le seuil serait de 83 pour l'externe (c'est indiqué dans un autre post)
amar00 Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Notes reçues ce jour : seuil externe public rennes 96.5
zaziza Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Notes reçues ce jour : seuil externe public rennes 96.5 PUNAISE !!!
Messages recommandés