armelle38 Posté(e) 25 avril 2004 Auteur Posté(e) 25 avril 2004 Il me semble que le rapport de Jury 2003 de Paris est téléchargeable sur internet. Regarde plus haut dans le message, je pense que tu trouveras le lien. A+! Armelle
armelle38 Posté(e) 14 mai 2004 Auteur Posté(e) 14 mai 2004 Hop je remonte ce message qui peut intéresser beaucoup de monde! A+ et bonne journée! Armelle
maou Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 S'il y a des erreurs, n'hésitez pas à le signaler.A ce propos, n'y a t'il pas sur Grenoble aussi des supports vidéos? A+ et bonne soirée! Armelle Pour faire remonter car ces révisions commencent!!!!! C'est exactement ce que tu as écrit Armelle il faut juste rajouter support vidéo! Grenoble (oral à partir du 28 juin jusqu'au 2 juillet 2004) Support Papier et VIDEO Les 3 cycles natation et sports collectifs Exposé 8 minutes Entretien avec le jury : 8 minutes Les 4 minutes restantes pour la pratique personnelle et le lien avec l'enseignement de l'ePS à l'école.
Tesss Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 excusez moi si ma question est stupide mais je ne suis pas trop au courant appremment!!! Sur Nice Nato a dit: Athlétisme, gym, lutte et sports collectifs!!! Cela veut dire qu'on ne peut pas tomber sur la natation ou la danse???? Et il faut connaître tous les cycles ou que le 2 et3 comme l'an dernier???????
armelle38 Posté(e) 20 mai 2004 Auteur Posté(e) 20 mai 2004 Bonjour à tous! Hop je remonte ce sujet pour les personnes qui commencent à réviser sérieusement l'EPS. A+! Armelle
DA- Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Pour Bordeaux , si on prend BADMINTON, on doit parler de la lutte ou pas ?
MadMarc Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 que tu aies pris badminton, tchouk-ball, flechettes ou tir a l'arc, la partie orale est la meme pour tout le monde...
armelle38 Posté(e) 20 mai 2004 Auteur Posté(e) 20 mai 2004 que tu aies pris badminton, tchouk-ball, flechettes ou tir a l'arc, la partie orale est la meme pour tout le monde... Je suis désolée de te contredire mais la partie orale a différentes modalités selon l'académie où tu te présentes.
armelle38 Posté(e) 20 mai 2004 Auteur Posté(e) 20 mai 2004 Sorry Madmarc, je n'avais pas lu le message de Déborah! _bl_sh_
karen Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 versailles toutes les aps <_< mais on passe pas sur l'athlétisme et natation si on pris le 2000m puis sports co si pris badminton et danse si pris danse j'ai mal lu ?? au fait on tire un papier au hazard ?
karen Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Pour créteil, a priori, il n'y a pas de raison qu'il change le déroulement. Normalement, on peut être interrogé sur deux activités au choix par compétence. Ces activités sont déjà définies. Si bien qu'en définitive, on n'est pas obligé d'apprendre par coeur toutes les apsa. est ce valable pour versailles aussi, ou c'est spécifique à créteil ?
armelle38 Posté(e) 23 mai 2004 Auteur Posté(e) 23 mai 2004 Hop je remonte ce sujet en ayant une petite question : quelle méthode à avoir face à un support vidéo en EPS? A+! Armelle
Messages recommandés