cilecel Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Pour toulouse on a tout... Et en plus, pas le choix entre 2 sujets... Genial! cryin
clairinette Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Attention pour Créteil, C'est pas jeux d'opposition ms jeux de luttes, c'est pas du tout pareil!! Ds les jeux d'opposition y a aussi les jeux de raquettes!!
gouano40 Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Et donc, pour Orléans Tours.C'est toutes les APS quel que soit l'option choisie?????????
vanes Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 pour aix marseille et bordeux, il y a des sujets sur le site de caen (www.ac-caen.fr)!!!! mais pour caen personne n'a d'infos ? est-ce qu'on tire deux sujets et on en choisit un comme à versailles puis on a une des trois sortes de question à dvper : faire une séance, trouver une variable ou comparer deux documents pour vous à versailles, c'est toujours pareil alors et à CAEN?
farfallinaflo Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Salut à tous, Personne n'a listé les APS à connaître pour Paris??? Je suis désespérée, à l'aide!!!!!!!!! Y'en a-t-il qui sont dans un iufm dans l'académie de Paris??? Si oui apportez-moi vos lumières. Merci Florence
LILOUCARLA Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 je remonte ce post de l' année dernière, si çà peut aider....
tatia Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Jeviens de lire tous ces messages! Est-ce que c'est toujours les mêmes programmes? Notamment pour Grenoble ?
Messages recommandés