Aller au contenu

Tampons d'encouragement


Messages recommandés

Bonjour.

je ne dois pas etre douée car je n'arrive pas à commander sur le site teacher-stamps.

a chaque fois que j'ajoute un tampon dans mon panier ("add to basket"), bein ya plus rien après....

que faire?

comment avez vous fait?

merci et bonne fin de vacances

Pareil, je viens d'essayer et rien ne s'ajoute au panier :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SABTROIS

    15

  • crika

    6

  • Gloups

    5

  • alabamadd

    5

Ben je l'ai déjà écrit au dessus ! :blush:

Manifestement le site est en panne puisqu'il n'a pas fonctionné pendant une semaine et que maintenant le panier ne s'affiche pas !

J'ai envoyé un mail aujourd'hui pour demander ce qui se passe mais je n'ai pas encore de réponse. :wink:

Patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!

Tampons reçus ce matin, quelle surprise!!! A peine une semaine pour la réception!

Contente de l'achat. Les tampons sont sympas, livrés dans une petite boîte plastique pour chaque. Il n'y a pas besoin d'encre. Ils sont déjà "encrés" :blink: !!! De plus, ils sont de la couleur indiquée sur le site bleu ou rouge....

Vraiment ravie! :D

Tu avais commandé où déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!

Tampons reçus ce matin, quelle surprise!!! A peine une semaine pour la réception!

Contente de l'achat. Les tampons sont sympas, livrés dans une petite boîte plastique pour chaque. Il n'y a pas besoin d'encre. Ils sont déjà "encrés" :blink: !!! De plus, ils sont de la couleur indiquée sur le site bleu ou rouge....

Vraiment ravie! :D

Tu avais commandé où déjà ?

Combien en as-tu commandé stp? et combien as-tu payé en frais de port stp?

Si on te saoûle avec nos questions, tu nous le dis, hein! :D:lol:

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, le site remarche.... tous à nos tampons!!!!!

c'est vraiment une super idée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une d'entre vous pourrait-elle me dire à combien s'élèvent les frais de port pour 3 tampons?

Merci

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une commande et il y a 3 £ en plus apparemment pour la France! Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une commande et il y a 3 £ en plus apparemment pour la France! Voilà!

Oui c'est ça 3 livre sterling. Pour moi aussi c'est commandé, j'attends de les recevoir avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je viens de commander.

Par contre, sur le site canadien, j'avais vu un tampon "signature des parents" qu'on ne retrouve pas sur le site anglais. Je trouvais ça pratique. Je vais peut-être en faire faire un, mais il faut que je me renseigne du prix : je crois que ce n'est pas donné en librairie ou autres petites boutiques genre "clef minute".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question pour ceux qui ont commandé : avez vous reçu un mail de confirmation?

J'ai fait une commande hier et je n'ai rien reçu. Je voudrais savoir si c'est normal. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la confirmation également. Par contre, si je ne me suis pas trompée, j'ai vu 2 livres pour les frais de port.....j'attends le mail et je vous dirai si c'est bien ça :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...