Aller au contenu

Tampons d'encouragement


Messages recommandés

Moi aussi, je viens de commander.

Par contre, sur le site canadien, j'avais vu un tampon "signature des parents" qu'on ne retrouve pas sur le site anglais. Je trouvais ça pratique. Je vais peut-être en faire faire un, mais il faut que je me renseigne du prix : je crois que ce n'est pas donné en librairie ou autres petites boutiques genre "clef minute".

Moi je me suis fait faire ça il y a 10 ans dans un " clef minute" mais je n'ai aucun souvenir du prix ! En tout cas je l'utilise tous les jours : il est amorti depuis longtemps et il est toujours en super bon état.

Une petite question pour ceux qui ont commandé : avez vous reçu un mail de confirmation?

J'ai fait une commande hier et je n'ai rien reçu. Je voudrais savoir si c'est normal. Merci!

Non pas de mail de confirmation pour l'instant ! J'ai commandé samedi matin. A suivre.

J'attends la confirmation également. Par contre, si je ne me suis pas trompée, j'ai vu 2 livres pour les frais de port.....j'attends le mail et je vous dirai si c'est bien ça :wink:

2 livres de frais de port c'était pour l'Angleterre. Quand tu choisissais " France" dans la liste ça faisait 3 livres de FDP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SABTROIS

    15

  • crika

    6

  • Gloups

    5

  • alabamadd

    5

Une petite question pour ceux qui ont commandé : avez vous reçu un mail de confirmation?

J'ai fait une commande hier et je n'ai rien reçu. Je voudrais savoir si c'est normal. Merci!

Pareil, j'ai commandé hier et je n'ai toujours pas reçu ce mail de confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je viens de commander.

Par contre, sur le site canadien, j'avais vu un tampon "signature des parents" qu'on ne retrouve pas sur le site anglais. Je trouvais ça pratique. Je vais peut-être en faire faire un, mais il faut que je me renseigne du prix : je crois que ce n'est pas donné en librairie ou autres petites boutiques genre "clef minute".

Tu as essayé là ? Il y a même des tampons gratuits (mais petits) ;) : clic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question pour ceux qui ont commandé : avez vous reçu un mail de confirmation?

J'ai fait une commande hier et je n'ai rien reçu. Je voudrais savoir si c'est normal. Merci!

Pareil, j'ai commandé hier et je n'ai toujours pas reçu ce mail de confirmation.

Je viens de commander et j'ai tout de suite reçu le mail de confirmation (ça doit être automatisé).

Si vous êtes sur une messagerie sécurisée, avez-vous regardé dans vos spams ?

Sinon, les tampons ont vraiment l'air sympa, c'est une très bonne idée. Je pense m'en servir dans toutes les matières ^^ (j'ai choisi ceux en anglais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation (miss-thales @ 24/08/2008, 19:13)

Citation (alabamadd @ 24/08/2008, 16:52)

Une petite question pour ceux qui ont commandé : avez vous reçu un mail de confirmation?

J'ai fait une commande hier et je n'ai rien reçu. Je voudrais savoir si c'est normal. Merci!

Pareil, j'ai commandé hier et je n'ai toujours pas reçu ce mail de confirmation.

Je viens de commander et j'ai tout de suite reçu le mail de confirmation (ça doit être automatisé).

Si vous êtes sur une messagerie sécurisée, avez-vous regardé dans vos spams ?

Sinon, les tampons ont vraiment l'air sympa, c'est une très bonne idée. Je pense m'en servir dans toutes les matières ^^ (j'ai choisi ceux en anglais).

Peut être pour les spams, mais ma messagerie les supprime automatiquement...

Pour les frais de port, je n'ai eu que 2 livres moi aussi, pourtant j'ai indiqué "France"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai vu ton travail concernant les tampons d'encouragement pour les élèves, je trouve cela très bien.

Est ce que tu pourrais m'envoyer la suite?

Merci d'avance

Je te laisse mes coordonnées:

lavault.emmanuelle@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation (miss-thales @ 24/08/2008, 19:13)

Citation (alabamadd @ 24/08/2008, 16:52)

Une petite question pour ceux qui ont commandé : avez vous reçu un mail de confirmation?

J'ai fait une commande hier et je n'ai rien reçu. Je voudrais savoir si c'est normal. Merci!

Pareil, j'ai commandé hier et je n'ai toujours pas reçu ce mail de confirmation.

Je viens de commander et j'ai tout de suite reçu le mail de confirmation (ça doit être automatisé).

Si vous êtes sur une messagerie sécurisée, avez-vous regardé dans vos spams ?

Sinon, les tampons ont vraiment l'air sympa, c'est une très bonne idée. Je pense m'en servir dans toutes les matières ^^ (j'ai choisi ceux en anglais).

Peut être pour les spams, mais ma messagerie les supprime automatiquement...

Pour les frais de port, je n'ai eu que 2 livres moi aussi, pourtant j'ai indiqué "France"

Ah bah alors ça dû être supprimé ... Voilà donc la réponse ! :wink:

Et pour les frais de port, sur la panier ça met 2 livres puis une fois qu'on confirme, il recalcule et indique que pour l'Europe c'est 3 livres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas eu de mail de confirmation. Je fais quoi ? j'attends ou je réitère ma commande ? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le mail automatiquement dès que j'ai validé la commande! Vérifie tes messages indésirables, dans les SPAM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le mail automatiquement dès que j'ai validé la commande! Vérifie tes messages indésirables, dans les SPAM...

J'ai vérifié et rien du tout. Le pire c'est qu'hier je n'ai pas noté le n° de commande qui m'a été attribué puisque je me suis dit que j'allais avoir un mail de confirmation :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation (morganecoche @ 25/08/2008, 13:26)

J'ai eu le mail automatiquement dès que j'ai validé la commande! Vérifie tes messages indésirables, dans les SPAM...

J'ai vérifié et rien du tout. Le pire c'est qu'hier je n'ai pas noté le n° de commande qui m'a été attribué puisque je me suis dit que j'allais avoir un mail de confirmation

Pareil pour moi! J'ai fait la même erreur, je n'ai pas noté le numéro de commande!

Du coup je leur ai envoyé un mail, dans un anglais très approximatif.

Je verrai bien, mais pour l'instant je ne fais pas une nouvelle commande j'ai peur de recevoir deux fois la même chose.

Peut être que je n'ai tout simplement pas bien validé puisque que je n'ai pas eu les 3 livres de frais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation (morganecoche @ 25/08/2008, 13:26)

J'ai eu le mail automatiquement dès que j'ai validé la commande! Vérifie tes messages indésirables, dans les SPAM...

J'ai vérifié et rien du tout. Le pire c'est qu'hier je n'ai pas noté le n° de commande qui m'a été attribué puisque je me suis dit que j'allais avoir un mail de confirmation

Pareil pour moi! J'ai fait la même erreur, je n'ai pas noté le numéro de commande!

Du coup je leur ai envoyé un mail, dans un anglais très approximatif.

Je verrai bien, mais pour l'instant je ne fais pas une nouvelle commande j'ai peur de recevoir deux fois la même chose.

Peut être que je n'ai tout simplement pas bien validé puisque que je n'ai pas eu les 3 livres de frais...

J'ai fait comme toi, j'ai envoyé un mail. A nous deux, ils vont bien comprendre le souci....même dans un anglais approximatif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...