viou Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Oué, je vous conseille d'attendre un peu. Ça met combien de temps à arriver normalement ? Une semaine ? 2 ? Surveillez votre compte pour voir si c'est débité ou non, vous aurez la réponse.
Sandrine78 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Tu as essayé là ? Il y a même des tampons gratuits (mais petits) : clic Merci pour le site ci-dessus, j'ai passé commande. On ne paye que les frais de port (on choisit la "rapidité" de livraison), j'ai choisi la plus lente - à savoir 21 jours - j'ai payé 6,66 euros.
garba Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Tu as essayé là ? Il y a même des tampons gratuits (mais petits) : clic Merci pour le site ci-dessus, j'ai passé commande. On ne paye que les frais de port (on choisit la "rapidité" de livraison), j'ai choisi la plus lente - à savoir 21 jours - j'ai payé 6,66 euros. En plus ça ne met jamais 21 jours à arriver finalement!
Gloups Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 J'ai commandé une série de tampons français/anglais mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ni rien du tout... Je vérifie donc régulièrement mon compte pour voir si j'ai été débité... toujours rien à l'horizon.
crika Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Je n'ai eu aucun mail de confirmation, aucun mail de réponse à ma question mais j'ai eu mes tampons aujourd'hui Par contre tout est en Livre et ça n'a pas encore été débité de mon compte Donc celles qui attendaient, vous devriez avoir votre petit paquet dans la boîte
alabamadd Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Merci Crika pour ton renseignement, n'ayant pas de réponse à mpon mail, j'avais fait une croix sur mes tampons! J'espère qu'il n'y aura pas d'erreurs dans la somme débitée sur le compte. Toujours rien pour l'instant!
Marevann Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Idem, commande passée aujourd'hui pour 4 tampons bilingues Je vous tiens aussi au courant Tampons arrivés hier!!!! trop contente ils sont Waouh
EElodie Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Voici un site où j'ai trouvé des autocollants à acheter pr ceux que ça intéresse. http://www.scholastic.ca/clubs/indispensab...DP_08-09_02.pdf
alabamadd Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Tampons arrivés aujourd'hui! pourtant pas de confirmation 18euros et 45 centimes de commision pour 3 tampons.
reau03 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Tampons arrivés aujourd'hui! pourtant pas de confirmation18euros et 45 centimes de commision pour 3 tampons. Moi je commence à m'inquiéter car je n'ai pas eu de mail de confirmation et je n'ai toujours rien reçu, pourtant ça fait 2semaines que je les ai commandés... j'espère les recevoir...
Gloups Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Tampons arrivés aujourd'hui! pourtant pas de confirmation18euros et 45 centimes de commision pour 3 tampons. Moi je commence à m'inquiéter car je n'ai pas eu de mail de confirmation et je n'ai toujours rien reçu, pourtant ça fait 2semaines que je les ai commandés... j'espère les recevoir... Je suis dans le même cas que toi... Je trouve cela bizarre et même pas très sérieux de ne pas confirmer l'achat, ne serait-ce que pas un simple mail...
SABTROIS Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Je suis dans le même cas que vous 2 sauf que j'ai écrit pour avoir des infos et que normalement mes tampons sont partis mardi de Londres et ne devrait pas tarder à arriver ! Ils étaient en rupture de stock d'après ce que j'ai compris. Je vous tiens au courant
Messages recommandés