Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oué, je vous conseille d'attendre un peu. Ça met combien de temps à arriver normalement ? Une semaine ? 2 ? Surveillez votre compte pour voir si c'est débité ou non, vous aurez la réponse.

• Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• SABTROIS

15

• crika

6

• Gloups

5

• alabamadd

5

Posté(e)
Tu as essayé là ? Il y a même des tampons gratuits (mais petits) ;) : clic

Merci pour le site ci-dessus, j'ai passé commande. On ne paye que les frais de port (on choisit la "rapidité" de livraison), j'ai choisi la plus lente - à savoir 21 jours - j'ai payé 6,66 euros.

Posté(e)
Tu as essayé là ? Il y a même des tampons gratuits (mais petits) ;) : clic

Merci pour le site ci-dessus, j'ai passé commande. On ne paye que les frais de port (on choisit la "rapidité" de livraison), j'ai choisi la plus lente - à savoir 21 jours - j'ai payé 6,66 euros.

En plus ça ne met jamais 21 jours à arriver finalement!

Posté(e)

J'ai commandé une série de tampons français/anglais mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ni rien du tout...

Je vérifie donc régulièrement mon compte pour voir si j'ai été débité... toujours rien à l'horizon.

Posté(e)

Je n'ai eu aucun mail de confirmation, aucun mail de réponse à ma question mais j'ai eu mes tampons aujourd'hui :lol:

Par contre tout est en Livre et ça n'a pas encore été débité de mon compte :idontno:

Donc celles qui attendaient, vous devriez avoir votre petit paquet dans la boîte :smile:

Posté(e)

Merci Crika pour ton renseignement, n'ayant pas de réponse à mpon mail, j'avais fait une croix sur mes tampons!

J'espère qu'il n'y aura pas d'erreurs dans la somme débitée sur le compte. Toujours rien pour l'instant!

Posté(e)
Idem, commande passée aujourd'hui pour 4 tampons bilingues :wink:

Je vous tiens aussi au courant :D

Tampons arrivés hier!!!! trop contente ils sont Waouh :wub:

Posté(e)

Tampons arrivés aujourd'hui! pourtant pas de confirmation

18euros et 45 centimes de commision pour 3 tampons.

Posté(e)

Moi je commence à m'inquiéter car je n'ai pas eu de mail de confirmation et je n'ai toujours rien reçu, pourtant ça fait 2semaines que je les ai commandés... j'espère les recevoir...

Posté(e)

Moi je commence à m'inquiéter car je n'ai pas eu de mail de confirmation et je n'ai toujours rien reçu, pourtant ça fait 2semaines que je les ai commandés... j'espère les recevoir...

Je suis dans le même cas que toi... Je trouve cela bizarre et même pas très sérieux de ne pas confirmer l'achat, ne serait-ce que pas un simple mail...

Posté(e)

Je suis dans le même cas que vous 2 sauf que j'ai écrit pour avoir des infos et que normalement mes tampons sont partis mardi de Londres et ne devrait pas tarder à arriver !

Ils étaient en rupture de stock d'après ce que j'ai compris.

Je vous tiens au courant