Aller au contenu

Tampons d'encouragement


Messages recommandés

Bonjour!

Moi je cherche des tampons nuage/soleil/pluie pour annoter mes CE1. Je ne trouve rien sur internet.

Avez-vous des pistes à me donner?

Merci!

Pourquoi pas imprimer les 3 images sur du papier autocollant, ensuite tu les colles comme des gommettes sur les cahiers. Je fonctionne avec les autocollants depuis la rentrée et mes élèves sont ravis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SABTROIS

    15

  • crika

    6

  • Gloups

    5

  • alabamadd

    5

Bonjour!

Moi je cherche des tampons nuage/soleil/pluie pour annoter mes CE1. Je ne trouve rien sur internet.

Avez-vous des pistes à me donner?

Merci!

Pourquoi pas imprimer les 3 images sur du papier autocollant, ensuite tu les colles comme des gommettes sur les cahiers. Je fonctionne avec les autocollants depuis la rentrée et mes élèves sont ravis.

Pourquoi pas mais le côté pratique des tampons c'est la rapidité!

Merci pour vos conseils à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais commencer à m'inquiéter!

La somme a été débité le 09/09/08 et toujours rien dans ma boite aux lettres!!! :idontno::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu mes tampons ! Comme quoi il ne faut pas désespérer (apparemment il y avait des problèmes de fournisseur au Japon) :) Le seul hic, c'est qu'il manquait un tampon...

J'ai donc mailé le site et j'ai rapidement eu une réponse me disant que l'oubli serait vite réparé.

morganecoche, n'hésite pas à les contacter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Alors moi j'ai commandé quelques tampons sur le site anglais "Teacher Stamp" donné en lien plus haut. J'ai passé commande le 4 juin et j'ai été livrée aujourd'hui, soit environ 15 jours d'attente. Tout s'est très bien passé.

Bonsoir, Peux tu m'indiquer comment tu as fait pour commander stp? Les prix et le bon de commande sont en anglais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peux servir à quelqu'un j'ai opté pour la fabrication de "stickers" d'encouragement que je mets ici. Ils complètent le système de feux déjà en place dans ma classe de CE1. J'ai acheté des planches de vignettes (65 par pages) autocollante imprimable pour 9, 95 la pochette de 100. Relativement économique!

stickers_encouragemenessais_2..zip

stickersTr_s_bon_travail.zip

stickersprogr_s.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Tampons arrivés aujourd'hui! pourtant pas de confirmation

18euros et 45 centimes de commision pour 3 tampons.

Moi je commence à m'inquiéter car je n'ai pas eu de mail de confirmation et je n'ai toujours rien reçu, pourtant ça fait 2semaines que je les ai commandés... j'espère les recevoir...

Je suis dans le même cas que toi... Je trouve cela bizarre et même pas très sérieux de ne pas confirmer l'achat, ne serait-ce que pas un simple mail...

Je fais remonter ce sujet car j'ai commandé des tampons il y a maintenat presque trois semaines. Rien de nouveau malgré deux mails envoyés pour savoir si ma commande avait bien été enregistrée (puisque aucun mail de comfirmation reçu). Pas de débit sur mon compte non plus...

J'aurais pour tant bien aimé les avoir pour la rentrée :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...