veronique62 Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 Je me demandais si quelqu'un pouvait la mettre sur le forum ? Est ce que c'est la meme que la grille EVA ?
ortisse Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 Bon 1ére tentative pour mettre un lien ds une réponse voyons voir si ça marche :P Ben non ça marche po Voilà l'adresse où tu pourras trouver ton bonheur: www.crpe.free.fr
liloubay Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 http://crpe.free.fr/franpagedr.htm , plus exactement
Flo54 Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 Ah ! merci pour ce lien Liloubay....y a plein de trucs là dedans !! B)
ortisse Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 Liloubay comment est ce que tu insères un lien ds un mess? Parce que j'y arrive po!
berniekang Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 bonsoir ortisse pour inserer un lien dans ton message, tu cliques sur http:/ , on te demande d'inserer url et tu fais ok! berniekang
veronique62 Posté(e) 25 février 2004 Auteur Posté(e) 25 février 2004 Merci pour le lien mais il me semblait que la grille etait bien plus importante que ça !! Dans un bouquin que j'ai emprunté elle fait au moins 3 pages mais il est pas a moi Je vais deja essayé de voir avec celle là Merci liloubay
Marie-Claire Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 Merci pour le lien mais il me semblait que la grille etait bien plus importante que ça !! Dans un bouquin que j'ai emprunté elle fait au moins 3 pages ils 'agit cettainement d'une grille simplifiée, beaucoup plus facile et plus claire à retenir que l'original !!
Poupette Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 oui grille simplifiée : il manque notamment les idéogrammes (pontuation et segmentation) et ce n'est pas la même que la grille EVA
Cécile pyrénees Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 euhhhh ton fichier est nommé EVA alos que c'est Nina..... tu confonds nos copines..... :P
Messages recommandés