Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis prise mais affecté au mans: pour moi pas possible, il me faut angers sinon rien.

Y a t il quelqu'1 admis en PE1 qui échangerait sa place à Angers contre celle du mans?

J'ai contacté quelqu'un de la scolarité nantes pour savoir si c'est possible d'etre sur angers si place disponible...mais par mail..donc j'ai pas encore de reponse...

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• aireluna49

13

• cococacao

11

• liliouili

7

• del200513

4

Posté(e)

On me confirme lundi si je peux échanger pour Angers!

Il suffisait d'envoyer un message pour avoir le résultat :wink:

bon , jusqu'à 36...je suis 43eme! C'est quand la prochaine date?!

Prendant l'été t'inquiète tu seras vite prise! ;)

Posté(e)
On me confirme lundi si je peux échanger pour Angers!
Il suffisait d'envoyer un message pour avoir le résultat :wink:

bon , jusqu'à 36...je suis 43eme! C'est quand la prochaine date?!

Prendant l'été t'inquiète tu seras vite prise! ;)

Bonjour! alors cocoacao, t'as pu échanger pour angers? si oui, peux tu expliquer comment tu as procédé? (je n'ai toujours pas été appelée; mais ça peut toujours servir!) merci!!

bonne attente à tous, passez un bel été quand même!

Posté(e)

salut, oui c'est bon je suis à Angers en Septembre!

J'ai appelé l'iufm d'angers pour leur dire pourquoi je pouvais pas pour Le mans et on m'a donné le mail d'une dame de la scolarité à Nantes qui m'a rappelé.

ça a été possible sûrement car il restait de la place

Posté(e)

J'ai appelé l'iufm d'angers pour leur dire pourquoi je pouvais pas pour Le mans et on m'a donné le mail d'une dame de la scolarité à Nantes qui m'a rappelé.

Si cela t'intéresse j'ai été admise à Angers et j'avais confirmé, mais j'ai ensuite été admise à Lyon et je me suis inscrite là-bas. Je devais m'inscrire à Angers qu'à la rentrée donc pour eux je suis toujours confirmée. Demande leur si c'est possible de prendre directement ma place car je la laisse...

Bonne journée

Posté(e)

Félicitations! c'est bien alors que tu sois admise à Angers. Bonnes vacances.

Posté(e)

merci, bonnes vacances à toi aussi!

Posté(e)

Oups désolée j'avais vraiment rien compris....

Posté(e)

voui c ce que je m'étais dit! :lol: c'est pas grave!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon ça fait un petit moment (10 jours) que je ne vois plus personne se connecter...c'est normal, il va falloir qu'on attende la réouverture de l'iufm pour avoir des nouvelles sur l'avancement de la lc !

Bonnes vacances à vous tous

on se reverra ici dans un bon mois!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce site donc un peu paumée, ne pas m'en vouloir svp!!! lol!

Voilà, je suis 111ème sur LC du CRPE de l'académie de Nantes sur un total de 145 personnes.

J'ai quelques questions à vous poser :

On m'a dit que l'an dernier, tous ceux de la LC avaient été appelés et que n'ayant pas prévu suffisamment de places, ils ont dû faire appel aux gens des LC d'autres académies.

Est-ce vrai?

Combien de personnes étaient sur la LC de l'académie de Nantes l'an dernier (je n'arrive pas à trouver cette info importante!!)?

Comment savoir quel est le rang du dernier appelé?

Merci d'avance pour vos réponses!!!

Une nana qui se demande si elle peut garder espoir...

Posté(e)
Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce site donc un peu paumée, ne pas m'en vouloir svp!!! lol!

Voilà, je suis 111ème sur LC du CRPE de l'académie de Nantes sur un total de 145 personnes.

J'ai quelques questions à vous poser :

On m'a dit que l'an dernier, tous ceux de la LC avaient été appelés et que n'ayant pas prévu suffisamment de places, ils ont dû faire appel aux gens des LC d'autres académies.

Est-ce vrai?

Combien de personnes étaient sur la LC de l'académie de Nantes l'an dernier (je n'arrive pas à trouver cette info importante!!)?

Comment savoir quel est le rang du dernier appelé?

Merci d'avance pour vos réponses!!!

Une nana qui se demande si elle peut garder espoir...

Bonjour Elfodie,

Je pense que tu parles ici de la LC du concours, or tu es dans la section pour la LC d'entrée en IUFM.

Ici tu trouveras tous les renseignements sur la LC de l'académie de Nantes. => http://edp.ipbhost.com/index.php?showforum=125

Bonne journée, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches!