mayayane Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Voilà un petit fichier qui récapitule pas mal de vocabulaire sur l'éducation que j'ai récupéré ici et là (sur internet, dans des bouquins et aussi sur le forum) et aussi du vocabulaire de commentaire de texte. J'ai essayé de regrouper le vocabulaire par thème. anglais_voca_education_et_commentaire.xls J'espère que ça vous aidera! Par contre, ça sera sympa que quelqu'un mette la même chose mais avec les grands thèmes de société qui peuvent tomber. PS: merci à ceux du forum qui ont collaboré sans le savoir à l'élaboration de cette liste.
tiph56 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Voilà un petit fichier qui récapitule pas mal de vocabulaire sur l'éducation que j'ai récupéré ici et là (sur internet, dans des bouquins et aussi sur le forum) et aussi du vocabulaire de commentaire de texte. J'ai essayé de regrouper le vocabulaire par thème.anglais_voca_education_et_commentaire.xls J'espère que ça vous aidera! Par contre, ça sera sympa que quelqu'un mette la même chose mais avec les grands thèmes de société qui peuvent tomber. PS: merci à ceux du forum qui ont collaboré sans le savoir à l'élaboration de cette liste. Merci beaucoup !
mayayane Posté(e) 2 juin 2008 Auteur Posté(e) 2 juin 2008 Voilà un petit fichier qui récapitule pas mal de vocabulaire sur l'éducation que j'ai récupéré ici et là (sur internet, dans des bouquins et aussi sur le forum) et aussi du vocabulaire de commentaire de texte. J'ai essayé de regrouper le vocabulaire par thème.anglais_voca_education_et_commentaire.xls J'espère que ça vous aidera! Par contre, ça sera sympa que quelqu'un mette la même chose mais avec les grands thèmes de société qui peuvent tomber. PS: merci à ceux du forum qui ont collaboré sans le savoir à l'élaboration de cette liste. Merci beaucoup ! De rien! D'habitude je fais mes fiches sur des bristols mais là pour une fois sur l'ordi donc j'en ai profité pour vous la faire partager.
Melann Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Par contre, ça sera sympa que quelqu'un mette la même chose mais avec les grands thèmes de société qui peuvent tomber. J'ai fouillé dans l'ordi, et j'en ai trouvé quelques uns, qui ne sont pas de moi, trouvé sur le net. vocabulary_Globalisation.doc environnement.pdf les_medias.pdf
Melann Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 La suite... Edit : Bon j'viens de me rendre compte que qqun a déjà posté dans un autre post certaines de ces fiches vocabulaires.... Désolé par le doublon ! school_education.pdf immigration.pdf les_rapports_humains.pdf structurer_son_discours.pdf
Nathindo Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Elles sont terribles ces fiches !!! Miciiiiii énormément!!! Pourquoi je ne les ai pas eu avant ??? J'suis pas sûr de tout intégrer en si peu de temps mdr!!
mamanstef Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Merci beaucoup Melann. Je vous joins à mon tour un fichier sur les connecteurs (la liste n'est pas exhaustives bien sur !) et le lien vers un site qui donne des précisions http://www.scelva.univ-rennes1.fr/langues/...%20logiques.htm Connecteurs_logiques.xls
felicity Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Voici ma contribution. Ce sont des fiches que nous avons faites en groupe l'an dernier: VOCABULAIRE_LE_SPORT.doc Festivals_and_traditions_piron.doc Liste_vocabulaire_utile_pour_l__oral_piron.doc parking_pour_handicap_s_nunu.doc travail_des_enfants.doc vocabulary.doc
Messages recommandés