felicity Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 voici les autres... corporal_punishment_in_kenya.doc Experts_warn_against_organ_trade.doc Rosa_Louise_McCauley_Parks.doc ficheTVecoleenfant.zip
gigi22 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Merci beaucoup à tous pour votre travail et vos recherches
esmeralda66 Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 J'allais demander de l'aide justement pour du vocabulaire et je trouve ce post ! donc merci beaucoup pour votre aide et désolée de ne pas apporter de contribution (maman de 2 jeunes enfants et papa en déplacement: conditions difficiles pour se préparer ! ), je sais que ce n'est pas une excuse valable car d'autres y arrivent ! mais en tout cas je vous remercie infiniment et vous souhaite la réussite !
maoni77 Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 un grand merci d'avoir mis toutes ces fiches à disposition.
Adelie Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 up!!!!!!!!! voir aussi dans vos fiches pour le concours
maude54 Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 merci beaucoup!!! à deux jours de l'épreuve d'anglais j'avais besoin de ça...pffff l'anglais ca va etre la misère!!! Bon courage à vous
lasmoule Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 merci beaucoup!!!à deux jours de l'épreuve d'anglais j'avais besoin de ça...pffff l'anglais ca va etre la misère!!! Bon courage à vous Mille fois merci à toutes et à tous!
marionnette13 Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 merci beaucoup pour toutes ces fiches ! elles vont nous être d'un grand secours je pense.
Messages recommandés