Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon voilà, j'ouvre un nouveau post pour le mouvement à TP.

Et ça commence mal : déjà, on n'a rien eu à TD si on passe par là, deuxio, voici le calendrier prévu selon le Se-UNSA :

12 juin : groupe de travail n°1 TP (c'est-à-dire la parution de la liste simplement) :glare:

20 au 27 juin : ouverture du serveur TP

02 juillet : groupe de travail n°2 TP :glare:

11 juillet : groupe de travail n°3 TP :cry:

Comme prévu donc, on n'aura pas les résultats définitifs du mouvement provisoire informatisé avant le 11 juillet...

Donc pas d'affectations manuelles non plus suite au mouvement à TP informatisé, tous ceux qui n'auront rien suite au mouvement informatisé devront attendre la reprise des affectations manuelles fin août.

Elle est pas belle la vie ??? Pour un peu qu'on ait un été pourri... :glare:

• Réponses 462
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

68

• Caroline13

57

• Isshtar

57

• Tonicelo

49

Posté(e)

Merci Tara pour toutes ces infos ! Même si elles sont :cry:

Bon je vais essayer de bien dormir quand même !

Posté(e)

Bon c'est confirmé aujourd'hui à la CAPD : rien pour moi au définitif!!!

Vivement la liste des postes!!! Le tri sera vite fait : je ne veux plus de fractionné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Allez bonne nuit quand même, missmina tu sais je suis toujours autant angoissée de ne pas savoir où je vais atterrir, et toujours autant dégoûtée de voir les collègues préparer leurs classes de l'an prochain, les commandes, les cahiers, voir être déjà "partis" dans leur tête... :huh:

On ira bien quelque part de toute façon ! :D

Posté(e)

Je n'ai rein eu non plus au 1er mouvement et comme je suis à TD, l'aventure s'arrete là pour moi... et pourtant, qu'est-ce-que j'avais envie de partir de cette école!

Seule porte de sortie possible: les postes de direction qui n'ont pas été pourvusà TD. Si vous voyez leur publication, vous me le dites , d'acoord?

Courage à toutes et tous (meme si les hommes ont disparu).

Posté(e)
Bon c'est confirmé aujourd'hui à la CAPD : rien pour moi au définitif!!!

Vivement la liste des postes!!! Le tri sera vite fait : je ne veux plus de fractionné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Allez bonne nuit quand même, missmina tu sais je suis toujours autant angoissée de ne pas savoir où je vais atterrir, et toujours autant dégoûtée de voir les collègues préparer leurs classes de l'an prochain, les commandes, les cahiers, voir être déjà "partis" dans leur tête... :huh:

On ira bien quelque part de toute façon ! :D

Oui, ben moi, tu vois, je reçois les parents pour ma soit disante classe l'an prochain dans le 93, je leur fais la réunion,je leur explique tout, je me tape la commande des fournitures pour la rentrée alors que je n'aurai pas cette classe de maternelle à Bobigny. Celle qui a été nommée ne vient, ne téléphone pas, comme ça, c'est moi qui me tape son boulot.Y'en a vraiment qui ne se réjouissent pas de leur rentrée pour arriver à faire les "morts" comme ça! :glare:

Alors que me concernant, j'attends que ça :vite aller me présenter dans ma future école du 13 et pouvoir passer commande! Malheureusement, faudra que j'attende septembre je sens...

L'an dernier, j'ai vécu pareil, sortant de ma PE2, je connaissais mon poste réservé en mai mais je savais que je ne ferai pas la rentrée car j'avais eu l'acceptation de mon mi temps annualisé pour bosser qu'à partir de février.

Et bien, comme je me suis présentée à l'école rapidement, je me suis tapée fin juin, la réunion des parents, et la commande des fournitures pour une rentrée qu'on savait que je ferai pas ! :glare:

Je reviens sur un pb dont je vous avais déjà parlé sur l'autre post. Parmi mes 50 voeux, il y a 3 écoles qui me plaisaient particulièrement, et comme par hsard quand je regarde la liste des postes et des gens qui les ont à la CAPD, ces 3 postes n'ont pas été attribués alors qu'ils étaient VACANTS au mouvement.

Dois je espérer qu'ils vont réapparaitre en mouvement provisoire pour pouvoir les redemander?

Mais dans ce cas, je ne comprends pas alors pourquoi, ils faisaient partie du mouvement définitif et qu'ils étaient vacants!? :blink:

Posté(e)
Je n'ai rein eu non plus au 1er mouvement et comme je suis à TD, l'aventure s'arrete là pour moi... et pourtant, qu'est-ce-que j'avais envie de partir de cette école!

Seule porte de sortie possible: les postes de direction qui n'ont pas été pourvus à TD. Si vous voyez leur publication, vous me le dites , d'accord?

Genireves :sad: pourtant dans ta signature tu avais l'air contente d'être enfin dans la m^me école ?!

Qui peut demander une direction lors de cette phase à part ? Est-ce que je peux demander à mon IEN une direction qui m'intéresse lors de cette phase, sachant que je ne suis pas sur la liste d'aptitude ??? Avec un courrier, voire un RDV et entretien, est-ce jouable??? :idontno:

Il y a 6 directions vacantes sur ma petite circo, alors, je me dis, pourquoi pas... :lol:

Cloééé je ne sais pas, ces postes correspondent peut-être à des gens qui avaient annoncé leur départ à la retraite puis qui sont revenus dessus suite à la parution de la hors classe ? Sinon téléphone dans l'école, il y aura bien quelqu'un pour te répondre!!!! Avais-tu alerté les syndicats suite aux divers groupes de travail?

Posté(e)

salut!

Je sais que j'ai rien a faire ici, a part vous apporter mon soutien une fois de plus ... :lol::clover::lol::clover::D:clover:

Mais j'ai encore des questions maintenant que j'ai un poste, et je sais pas trop a qui les poser...! :idontno:

Que dois-je faire? Attendre qu'on m'envoie un papier, prendre contact avec l'ien dont je depends, attendre la rentree....???

Et je reitere pour l'immobilier, si qqun entend parler d'un appart entre l'estaque et marignane...???

Merci encore pour toutes les infos que vous avez pu me donner jusque la, et bon couraaaaaaaaaaaaaaage!

Posté(e)

Seule porte de sortie possible: les postes de direction qui n'ont pas été pourvus à TD. Si vous voyez leur publication, vous me le dites , d'accord?

Genireves :sad: pourtant dans ta signature tu avais l'air contente d'être enfin dans la m^me école ?!

Qui peut demander une direction lors de cette phase à part ? Est-ce que je peux demander à mon IEN une direction qui m'intéresse lors de cette phase, sachant que je ne suis pas sur la liste d'aptitude ??? Avec un courrier, voire un RDV et entretien, est-ce jouable??? :idontno:

Il y a 6 directions vacantes sur ma petite circo, alors, je me dis, pourquoi pas... :lol:

Cloééé je ne sais pas, ces postes correspondent peut-être à des gens qui avaient annoncé leur départ à la retraite puis qui sont revenus dessus suite à la parution de la hors classe ? Sinon téléphone dans l'école, il y aura bien quelqu'un pour te répondre!!!! Avais-tu alerté les syndicats suite aux divers groupes de travail?

Non, mais tu as raison, je vais poser la question aux syndicats. Le pb c'est que je suis syndiquée au Snuipp93, donc quand je pose des questions au snuipp 13, c'est rare qu'ils m'aient répondu :blink:

Quant à tél aux écoles directement, j'ose pas. :blush: Sauf pour une d'entre elle puisque mon beau père a fait par hasard la connaissance récemment du directeur de celle ci. Je vais tél mais je ne sais pas s'il en saura plus que moi. :wink:

Posté(e)

Salut ! :)

Par acquis de conscience j'ai regardé les résultats de la CAPD : RIEN !

Donc maintenant reste plus qu'à attendre le 12 pour connaître la liste des postes à TP.

Moi non plus Tara, je n'ai pas envie de demander des postes fractionnés, mais comme on est obligé de faire les 20 voeux (dont 5 globaux), va-t-il y avoir assez de postes entiers dans les coins qui nous intéressent pour ne pas avoir à demander de fractionnés ?

This is THE question ! :albert:

Posté(e)

Coucou!

Je me rajoute à votre discussion. Moi aussi j'attend impatiemment la liste des postes même si je ne suis pas sûre d'être dans le 13 l'année prochaine.

Posté(e)

Je sais que la question a peut être déjà obtenu une réponse, mais comment décident -ils de nous attribuer une école au mouvement provisoire?

En fonction encore du barême ou prennent-il en compte enfin notre lieu d'habitation ?

Posté(e)

ben moi rien non plus.....comme dab il y a un seul poste que j'aurais pu avoir dans ceux que j'ai demandé et je l'ai loupé de quelques chiffres apres la virgule faut dire que je suis dans un petit village et que tous les petits villages autours sont tres demandés alors faut attendre d'avoir plus de points.....; :cry: