Fran Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Sur le site du sgen aujourd'hui: "Mouvement Titre Provisoire Ecoles du 13 Saisie des voeux sur I-prof : du vendredi 20 au vendredi 27 juin Liste des voeux sur IA Flash Premier groupe de travail : mercredi 2 juillet CAPD : vendredi 11 juillet Le mouvement informatisé sera donc terminé mais il restera encore des centaines de collègues non-affectés le 12 juillet. Le mouvement continuera en juillet puis fin août pour les affectations des petits barèmes. Le jour de la rentrée de septembre, des dizaines de collègues seront sans postes, comme chaque année et ce ne sera qu’après le CTPD de rentrée (quelques jours après la rentrée pour confirmer les ouvertures - fermetures de classe) qu’ils seront affectés. Pour tout renseignement ou suivi de dossier, envoyer un mail à ctpd13@yahoo.fr "
magli Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Tu as raison Missmina. Je crois que je vais arrêter de regarder tous les jours le site de l'IA car ça me désespère. En plus, après le 12 juillet, les écoles seront déjà certainement fermées alors pour connaître son niveau, il faudra attendre la pré rentrée?! En ce qui me concerne je serai T2 donc je ne me fais pas trop d'illusion surtout dans la zone que je demande (Aubagne, Auriol, Cassis, ...)
tara13 Posté(e) 16 juin 2008 Auteur Posté(e) 16 juin 2008 Salut les filles!!! (Ben oui, les mecs doivent être à nouveau devant le foot, euro oblige... ) Je n'arrive pas à ne pas aller voir le site de l'IA 3 fois par jour (dès fois qu'ils soient matinaux ou qu'ils traînent le soir...) et aussi les sites de syndicats que je connais. Mais Missmina, tu as sûrement raison, les listes pas avant le 20 sans doute, puisque les personnes sur liste d'aptitude ont jusqu'au 18 pour envoyer leur courrier... +2 jours le temps que tous les courriers arrivent, c'est ça, ça donne le 20 juin... Voire lundi... Je crains le pire... Et j'en ai vraiment marre d'attendre, de ne pas savoir à quelle sauce je vais être mangée, où je vais, si je vais devoir acheter une seconde voiture, quel niveau préparer, voir les collègues préparer leurs commandes, s'échanger des meubles, etc... Bon allez, relativisons : on a le concours en poche, et on ira bien quelque part!
del-120312 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Salut les filles!!!(Ben oui, les mecs doivent être à nouveau devant le foot, euro oblige... ) Je n'arrive pas à ne pas aller voir le site de l'IA 3 fois par jour (dès fois qu'ils soient matinaux ou qu'ils traînent le soir...) et aussi les sites de syndicats que je connais. Mais Missmina, tu as sûrement raison, les listes pas avant le 20 sans doute, puisque les personnes sur liste d'aptitude ont jusqu'au 18 pour envoyer leur courrier... +2 jours le temps que tous les courriers arrivent, c'est ça, ça donne le 20 juin... Voire lundi... Je crains le pire... Et j'en ai vraiment marre d'attendre, de ne pas savoir à quelle sauce je vais être mangée, où je vais, si je vais devoir acheter une seconde voiture, quel niveau préparer, voir les collègues préparer leurs commandes, s'échanger des meubles, etc... Bon allez, relativisons : on a le concours en poche, et on ira bien quelque part! Et y'a pas que les mecs qui regardent l'EURO... Moi suis à fond quand la France joue! Surtout demain! Pour la liste des postes provisoires, j'ai réussi à me faire une raison, attendre le 20 . Suis pas encore allée une fois sur le site de l'IA ou des syndicats. Je me fie à vos messages!
genireves Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Question totalement interessée: quelqu'un sait-il comment les collègues comptent organiser les 2h de soutien dans la circo de Gardanne (entre midi et 2, le soir, le matin...)? Un à qui peut me répondre.
Caroline13 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Question totalement interessée: quelqu'un sait-il comment les collègues comptent organiser les 2h de soutien dans la circo de Gardanne (entre midi et 2, le soir, le matin...)? Un à qui peut me répondre. Chez nous, c'est pas encore décidé, même pas au niveau de l'école. MAUVAISE NOUVELLE POUR LE MOUVEMENT A TP : Bien sûr toujours pas de date pour la liste des postes, mais en plus je viens de lire sur le bulletin d'un syndicat (SNUDI-FO pour ne pas le nommer !) L'ABANDON DES VOEUX DE ZONE, et donc si rien au mouvement provisoire, ça veut dire nominations manuelles au pif !!! Au fait, je suis revenue entière ... enfin avec quelques dents en moins et des "jolies" rondeurs au niveau des joues, et en prime des douleurs
del-120312 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Question totalement interessée: quelqu'un sait-il comment les collègues comptent organiser les 2h de soutien dans la circo de Gardanne (entre midi et 2, le soir, le matin...)? Un à qui peut me répondre. Chez nous, c'est pas encore décidé, même pas au niveau de l'école. MAUVAISE NOUVELLE POUR LE MOUVEMENT A TP : Bien sûr toujours pas de date pour la liste des postes, mais en plus je viens de lire sur le bulletin d'un syndicat (SNUDI-FO pour ne pas le nommer !) L'ABANDON DES VOEUX DE ZONE, et donc si rien au mouvement provisoire, ça veut dire nominations manuelles au pif !!! Au fait, je suis revenue entière ... enfin avec quelques dents en moins et des "jolies" rondeurs au niveau des joues, et en prime des douleurs Nominations manuelles, c'est à dire? Ils se basent sur quels critères dans ce cas? Si pas de poste au prochain mouvement, ils ne prendront pas en compte nos zones géographiques qu'on aura mises lors des voeux du mouvement provisoire comme vous m'aviez dit??
Caroline13 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Question totalement interessée: quelqu'un sait-il comment les collègues comptent organiser les 2h de soutien dans la circo de Gardanne (entre midi et 2, le soir, le matin...)? Un à qui peut me répondre. Chez nous, c'est pas encore décidé, même pas au niveau de l'école. MAUVAISE NOUVELLE POUR LE MOUVEMENT A TP : Bien sûr toujours pas de date pour la liste des postes, mais en plus je viens de lire sur le bulletin d'un syndicat (SNUDI-FO pour ne pas le nommer !) L'ABANDON DES VOEUX DE ZONE, et donc si rien au mouvement provisoire, ça veut dire nominations manuelles au pif !!! Au fait, je suis revenue entière ... enfin avec quelques dents en moins et des "jolies" rondeurs au niveau des joues, et en prime des douleurs Nominations manuelles, c'est à dire? Ils se basent sur quels critères dans ce cas? Si pas de poste au prochain mouvement, ils ne prendront pas en compte nos zones géographiques qu'on aura mises lors des voeux du mouvement provisoire comme vous m'aviez dit?? Le mouvement manuel, c'est celui qui a lieu après le mouvement provisoire, mi juillet, fin août et début septembre, là où il faut caser tous ceux qui n'ont pas de poste. Je ne sais pas sur quoi ils vont se baser (piston, courriers ... ), mais s'il n'y a plus de voeux de zones géographiques, soit ils vont se baser sur les voeux que tu auras faits à TP (d'où importance de ces voeux), c'est ce qu'ils faisaient (plus ou moins) quand le mouvement à TP était manuel en se basant sur les voeux définitifs, soit sur RIEN (à part ce que j'ai cité plus haut).
Missmina Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Hum hum, de mieux en mieux ! Moi qui pensait avoir passé le pire en T2 et T3 niveau délais d'affectation... Bon comment positiver encore malgré ces mauvaises nouvelles ? C'EST BIENTOT LES VACANCES !!
Isshtar Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Dis donc dans la série mauvaise nouvelle!!! Entre notre piteux résultat hier soir et cette annonce tout aussi piteuse!!! Quel est leur intérêt de ne plus prendre en compte ses vœux globaux!! e ne comprends vraiment pas! Auraient-ils décidé de 'acharner contre nous cette année, en tout cas je m'en rappellerai longtemps de la nomination en T2!!!
dodi Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Bonjour tout le monde, Je suis T1 et j'aurai une petite question à poser à celles et ceux qui ont déjà participé au mouvement provisoire. Est ce que les syndicats publient une liste "officieuse" après le premier groupe de travail? Comme les écoles ferment le 4 ou le 8 juillet ça permettrait à ceux qui ont la chance d'avoir un poste d'aller dans leur école et ne pas passer un été à cogiter sur tous les niveaux... Merci pour votre réponse.
Caroline13 Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Bonjour tout le monde,Je suis T1 et j'aurai une petite question à poser à celles et ceux qui ont déjà participé au mouvement provisoire. Est ce que les syndicats publient une liste "officieuse" après le premier groupe de travail? Comme les écoles ferment le 4 ou le 8 juillet ça permettrait à ceux qui ont la chance d'avoir un poste d'aller dans leur école et ne pas passer un été à cogiter sur tous les niveaux... Merci pour votre réponse. Oui, dès le premier groupe de travail, les syndicats publient une liste, mais à chaque fois il y a beaucoup d'erreurs Donc effectivement ça peut permettre de se faire une idée de l'école et du niveau, mais pas de faire les commandes ou de débarquer avec son matériel car il faut attendre la CAPD officielle du 11/07. Par contre, si tu penses avoir un poste, tu peux prendre un premier contact avant la fin de l'année et demander quand il y aura quelqu'un fin août. Sur le site de l'IA, MAJ de FLASH le 18/06 mais aucun élément nouveau
Messages recommandés