Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voici ma proposition, vous me direz ce que vous en pensez et si vous êtes d'accord pour y participer ;)

J'essaierai d'appeler toutes les écoles que je demanderai et je leur demanderai le niveau de la classe concernée, ensuite, je tape tout sur ce super forum et hop liste des écoles et niveaux de classe (éventuellement si c'est sûr à 100% ou pas)

Au moins, si quelqu'un a une des écoles en question, elle connaîtra son niveau de classe :)

Et ça sera peut être un peu moins l'angoisse.

Qu'en pensez-vous?? Êtes-vous partantes? Si tout le monde s'y met, on risque d'avoir une zolie petite liste ;)

• Réponses 462
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

68

• Caroline13

57

• Isshtar

57

• Tonicelo

49

Posté(e)

OK ! Pourquoi pas ! Jusqu'à présent je n'ai jamais appelé dans les écoles, mais là pourquoi pas. Je ne promets pas d'appeler des dizaines et des dizaines d'écoles par contre (je sais pas si je vais oser :blush: ) !

Toute façon ce système "marchera" pour ceux et celles qui vont avoir un poste au 2e mouvement; moi jusqu'à présent j'ai toujours été nommée au 3e mouvement (donc sur des postes qui n'apparaissaient pas au 2e mouvement et que je n'avais pas demandé).

Posté(e)

Je te rassure, je vais prendre sur moi aussi ;) ;) ;) Mais bon si ça peut en aider d'autres, la motivation sera là :)

Ne soyons pas pessimistes, on va avoir ce fichu second mouvement ;)

Posté(e)

Moi j'appelle toutes les écoles qui m'intéressent depuis que j'ai eu un poste qui n'existait pas, et je vous assure à chaque fois il y a au moins 50 % d'erreurs !

Posté(e)

Je peux déjà vous dire qu'il va y avoir un complément de mi-temps pour une classe de GS sur Luynes. Et pour cause c'est moi qui me mets à mi-temps après bébé 3 ! La maternelle de Luynes est un centre renforcé de provençal mais apparemment l'agrément ne sera pas exigé pour le complément de mi-temps. Sur la même école il va y avoir aussi un 1/4 de décharge directrice en PS/MS et un complément de 80% en MS/GS, les deux étant groupés en 1/2 temps. Mais apparemment la fille qui avait ce poste cette année le redemande pour l'année prochaine.

Posté(e)
Question totalement interessée: quelqu'un sait-il comment les collègues comptent organiser les 2h de soutien dans la circo de Gardanne (entre midi et 2, le soir, le matin...)? Un :wub: à qui peut me répondre.

sur la circo de Gardanne ,à priori les heures se feront sur la pause méridienne (entre mid et deux,quoi :lol: )

Posté(e)

Salutations :D

Je sais d'avance (s'il n'y a pas de fermeture de classe :mad: ) qu'il y aura un cm1 ou un ce2 à Miramas :wink:

La collègue ayant eu le poste a TD demande une mutation dans le nord pour suivre son conjoint :wub:

Voilà^^

A bientôt pour d'autres nouvelles!

Marevann.

Posté(e)

Comme prévu, rien sur le site de l'IA, j'espère quand même que iprof va ouvrir demain !!

Posté(e)
Comme prévu, rien sur le site de l'IA, j'espère quand même que iprof va ouvrir demain !!

ouais :idontno:

A Sainte-Anne, CM2 à minimum 30 élèves.

La fille qui est dessus pense le redemander, elle doit avoir pas mal de points car elle a eu ce poste au 3ème mouvement en arrivant de l'étranger.

Posté(e)

Bonsoir :lol:

Et bien, je ne sais pas trop comment le dire .... mais d'après un collègue du snuipp13, la liste des postes ne sera dispo qu'a partir de mardi prochain :cry:

Comment le prendre?... chacun à sa façon :sleep:

Bon courage à tous pour l'attente :wink:

Marevann.

Posté(e)

Et bien, je ne sais pas trop comment le dire .... mais d'après un collègue du snuipp13, la liste des postes ne sera dispo qu'a partir de mardi prochain :cry:

Marevann.

Peut-être qu'ils vont prolonger l'ouverture du serveur, parce que sinon ça fait vraiment juste pour téléphoner dans les écoles, surtout que souvent ça ne répond pas.

Je propose d'ouvrir un nouveau post quand on aura la liste :wink: et de modifier à chaque fois le premier message quand une info supplémentaire arrive. Comme ça on aura une récap facilement accessible, non ?

Posté(e)

Marevann.

Peut-être qu'ils vont prolonger l'ouverture du serveur, parce que sinon ça fait vraiment juste pour téléphoner dans les écoles, surtout que souvent ça ne répond pas.

Je propose d'ouvrir un nouveau post quand on aura la liste :wink: et de modifier à chaque fois le premier message quand une info supplémentaire arrive. Comme ça on aura une récap facilement accessible, non ?

Bonne idée :D

Partante pour y participer :wink: