Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non mais alors là, les bras m'en tombent :idontno: !! Mais comment se débrouillent-ils pour TOUJOURS être en retard, et ne JAMAIS respecter les délais ! :mad:

Entre les affectations tardives et toutes les nouveautés que notre cher gouvernement a pondu dernièrement, je vous le dis, la rentrée 2008 va être gratinée ! :scratch:

Sur ce je vais boire l'apéro pour oublier. LOL :lol:

• Réponses 462
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

68

• Caroline13

57

• Isshtar

57

• Tonicelo

49

Posté(e)

C demain qu'on participe au mouvement? par i prof? Je capte plus rien avec tous ces retards! :blink:

Posté(e)

Génial, encore un report ! :angry:

Ils ne veulent pas attendre les vacances pour la saisie non plus ?

Ca commence vraiment à être long.

Posté(e)

Bah, pour pouvoir saisir des voeux sur iprof il faut avoir la liste... donc soit ils prolongent soit on va devoir se grouiller :bleh:

Posté(e)

Là, c'est le pompon!!! :ph34r:

La liste mardi :blink: , et l'ouverture du serveur : quand???

Bientôt on ne pourra m^me plus joindre les écoles pendant la saisie si ça continue... :ph34r:

Mauvaise nouvelle supplémentaire : je ne serai pas sur les deux directions que je visais, des collègues de l'école (pas sur liste d'aptitude) se sont portées volontaires et sont prioritaires (ça se joue à l'ancienneté dans l'école il paraît... :glare: )

De plus, il faut bien officiellement que tous les morceaux d'un fractionné soient en ZEP pour obtenir le comptage de l'année en ZEP.

Encore plus :ph34r: !!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Rôôô ben mon optimisme à tout épreuve vient de s'ébranler!!!

Là c'est le ras le bol, voire le petage de câble....!!!

En plus je viens d'apprendre que le poste que je lorgnais venait d'être "pris" par un futur T1 qui y a été affecté alors que ce poste n'était pas inscrit à leur mouvement, je comprends pas :(

Déjà que c'était TRES dur d'attendre jusqu'au 20!!!

Là j'en peux plus :s :s :s: s

Posté(e)

Il y a des infos sur le site du snuipp 13, en autre, ouverture du serveur pour le mardi 24...

Posté(e)

Merci Shandril, je viens d'aller voir, ça me fait marrer: L’objectif reste la communication des résultats du TP informatisé le mercredi 3 juillet afin que les collègues puissent contacter les écoles avant la sortie. Il n’est pas sûr qu’il soit atteint malgré le travail du personnel de l’IA. ils croient tout de même pas arriver à boucler un mouvement en 4 jours ! Enfin, au moins on est au courant, c'est mieux que de rien dire et de nous faire mariner !

Posté(e)
Merci Shandril, je viens d'aller voir, ça me fait marrer: L’objectif reste la communication des résultats du TP informatisé le mercredi 3 juillet afin que les collègues puissent contacter les écoles avant la sortie. Il n’est pas sûr qu’il soit atteint malgré le travail du personnel de l’IA. ils croient tout de même pas arriver à boucler un mouvement en 4 jours ! Enfin, au moins on est au courant, c'est mieux que de rien dire et de nous faire mariner !

Moi ça ne me fait plus rire...

Par contre si je comprends bien, cette année pas de voeux de zone, mais 5 voeux de cantons à faire obligatoirement sur 5 cantons différents... (alors qu'on pouvait faire 5 voeux sur la même zone avant).

Tout le monde comprend comme moi ?

Posté(e)

oui, mais les cantons sont moins élargis que lez zones :wink:

Posté(e)

Est ce quelqu'un pourrait me dire où trouver les différents cantons ?

Est ce que adjoint élémentaire et adjoint maternelle sur un même canton seront comptabilisés comme 2 voeux de cantons différents?

Posté(e)
Est ce quelqu'un pourrait me dire où trouver les différents cantons ?

Est ce que adjoint élémentaire et adjoint maternelle sur un même canton seront comptabilisés comme 2 voeux de cantons différents?

Je crois que pour l'instant on n'en sait pas plus que toi, ou alors que celui qui sait se manifeste et nous explique :blink: