Tonicelo Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 a priori les cantons ne seront pas modifiés d'un mouvement à l'autre, donc tu peux toujours regarder les cantons sur la liste des postes vacants du mouvement à TD Pour ce qui est des voeux sur canton, si c'est comme le mouvement à TD, tu différencies mat et elem, ça te fait donc 2 voeux, si tu rajoutes la dir sur l'élem et la dir sur la mat a t'en fait 4
Caroline13 Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 a priori les cantons ne seront pas modifiés d'un mouvement à l'autre, donc tu peux toujours regarder les cantons sur la liste des postes vacants du mouvement à TD Pour ce qui est des voeux sur canton, si c'est comme le mouvement à TD, tu différencies mat et elem, ça te fait donc 2 voeux, si tu rajoutes la dir sur l'élem et la dir sur la mat a t'en fait 4 Et pour Marseille, ça correspond certainement aux arrondissements de la ville ? Je suis à mi-temps, si je demande une direction, tu crois qu'ils peuvent me l'imposer à plein temps ou alors ils la donnent à quelqu'un d'autre ?
Fran Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 a priori les cantons ne seront pas modifiés d'un mouvement à l'autre, donc tu peux toujours regarder les cantons sur la liste des postes vacants du mouvement à TD Pour ce qui est des voeux sur canton, si c'est comme le mouvement à TD, tu différencies mat et elem, ça te fait donc 2 voeux, si tu rajoutes la dir sur l'élem et la dir sur la mat a t'en fait 4 Et pour Marseille, ça correspond certainement aux arrondissements de la ville ? Je suis à mi-temps, si je demande une direction, tu crois qu'ils peuvent me l'imposer à plein temps ou alors ils la donnent à quelqu'un d'autre ? Normalement ca dépends de l'IEN. Il risque en tous els cas de te demander de faire ton mi temps sur toutes les demis journées Fran:)
Caroline13 Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 a priori les cantons ne seront pas modifiés d'un mouvement à l'autre, donc tu peux toujours regarder les cantons sur la liste des postes vacants du mouvement à TD Pour ce qui est des voeux sur canton, si c'est comme le mouvement à TD, tu différencies mat et elem, ça te fait donc 2 voeux, si tu rajoutes la dir sur l'élem et la dir sur la mat a t'en fait 4 Et pour Marseille, ça correspond certainement aux arrondissements de la ville ? Je suis à mi-temps, si je demande une direction, tu crois qu'ils peuvent me l'imposer à plein temps ou alors ils la donnent à quelqu'un d'autre ? Normalement ca dépends de l'IEN. Il risque en tous els cas de te demander de faire ton mi temps sur toutes les demis journées Fran:) Malheureusement ça marche déjà comme ça dans la plupart des circos en élémentaire. C'est pour ça que je vais demander que des maternelles, car ils acceptent encore parfois des journées entières, sauf exception. Bon et toi, tu en es où de ton poste ?
magli Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Au risque d'être un peu insistante, j'ai effectivement regardé sur les postes provisoires pour les cantons. Par exemple, il y a canton roquevaire, le problème c'est que je ne sais pas quelles communes cela englobe! Alors où est ce que je peux trouver cette info ?
Tonicelo Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Normalement tu ne peux pas cumuler un temps partiel et une direction, SAUF si tu es tous les jours sur l'école, et moi j'avais du "renoncer" à la direction pour pouvoir faire un 50% parental, et j'étais en maternelle, donc à ta place Caroline, je ne compterais pas trop dessus...
Caroline13 Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Au risque d'être un peu insistante, j'ai effectivement regardé sur les postes provisoires pour les cantons. Par exemple, il y a canton roquevaire, le problème c'est que je ne sais pas quelles communes cela englobe! Alors où est ce que je peux trouver cette info ? http://snuipp.13.free.fr/file/ihmouvement2008a.pdf Tu as tous les détails.
Tonicelo Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Au risque d'être un peu insistante, j'ai effectivement regardé sur les postes provisoires pour les cantons. Par exemple, il y a canton roquevaire, le problème c'est que je ne sais pas quelles communes cela englobe! Alors où est ce que je peux trouver cette info ? Quand tu regardes, il y a écrit "regroupement de commune " et cela concernen toutes les communes qui suivent dans la liste, donc pour le canton de Roquevaire, ça veut dire Auriol, Belcodène, la Bouilladisse, Cadolive, la Destrousse, Gréasque, Paypin, Roquevaire et Saitn Savournin
Missmina Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Ouais, bon je viens d'aller sur le site du snuipp et là c'est officiel, serveur ouvert du mardi 24 au dimanche 29... Le syndic organise une réunion d'info mardi 23 à Arles, à 12h! J'y serais bien allée mais y a classe ! Et y en a une le lendemain, mais à marseille; hors de question que je me tape une heure de route ! (Je suis à la frontière vauclusienne ! ) Savez-vous ce qui se dit lors de ces réunions ? Est-ce que ça vaut le coup d'y aller ou pas ?
Caroline13 Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Là, c'est le pompon!!! La liste mardi , et l'ouverture du serveur : quand??? Bientôt on ne pourra m^me plus joindre les écoles pendant la saisie si ça continue... Mauvaise nouvelle supplémentaire : je ne serai pas sur les deux directions que je visais, des collègues de l'école (pas sur liste d'aptitude) se sont portées volontaires et sont prioritaires (ça se joue à l'ancienneté dans l'école il paraît... ) De plus, il faut bien officiellement que tous les morceaux d'un fractionné soient en ZEP pour obtenir le comptage de l'année en ZEP. Encore plus !!!!!!!!!!!! Précision su SE-UNSA : Il y a comme l’année précédente une priorité EN ZEP pour redemander un poste sur l’école. Les personnes sur postes fractionnés bénéficient de cette priorité sur leur école de rattachement, uniquement en ZEP également.
genireves Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Voici le mail que je viens de recevoir du SE: MOUVEMENT A la suite du Groupe de travail du jeudi 19 juin 2008 Informations diverses : Ouverture du serveur Titre Provisoire du 24 au 29 juin Précision : Il y a comme l’année précédente une priorité EN ZEP pour redemander un poste sur l’école. Les personnes sur postes fractionnés bénéficient de cette priorité sur leur école de rattachement, uniquement en ZEP également. Consignes pour le MOUVEMENT A TITRE PROVISOIRE Bien regarder les postes sur le site de l’IA avant d’aller sur I prof Possibilités : -Vœux précis -Postes morcelés (bien regarder la composition) -Vœux globaux sur cantons Il faudra faire 20 vœux + 5 vœux cantons ou arrondissements minimum 1 vœu global Marseille possible Calendrier prévisionnel : 2 juillet : groupe de travail TP Résultats Nous envoyons un questionnaire aux directeurs d’écoles pour préciser quels niveaux de classes seront disponibles afin que les collègues nommés après la fin de l’année puissent connaître le niveau de la classe ou des classes qu’ils auront à la rentrée prochaine. Malgré la quantité de travail en fin d’année nous pouvons espérer que nos collègues directeurs voudront bien remplir cette enquête afin que nous renseignons les enseignants nommés à titre provisoire… et qu’ils puissent préparer un minimum la rentrée.
Messages recommandés