genireves Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Pour moi, j'ai fait le mouvement des listes d'aptitudes non affectées vendredi dernier et hier, le snuipp m'a appelé pour me dire que j'avais obtenu une direction à titre déf dans le nord du département. Chouette! Tu es nommé où?
Missmina Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Je n'arrive plus à aller sur le service SIAM via ma boîte i-prof; ils doivent être en train de mettre les postes en ligne ! (J'aime bien penser à des trucs positifs, lol) !
Tita Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 on ne peut toujours pas y aller chut!!!!! ils sont en plein travail!!!!!
tara13 Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Posté(e) 23 juin 2008 on ne peut toujours pas y aller chut!!!!! ils sont en plein travail!!!!! On n'a pas trop bavardé ici aujourd'hui, j'espère que les postes seront en ligne tôt demain matin!!! Et guillaume qui ne vient même plus par ici pour répondre à notre question : alors tu es nommé OU ????????? Trop occupé à fêter ça ou à organiser son déménagement...
Caroline13 Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 J'ai eu une info qui peut intéresser ceux qui sont à 50 %. Si on fait un voeu sur un poste 50% + 25 % + 25 %, on sera automatiquement affecté sur les 25%+25%. Si on fait un voeu sur poste 50% + 50%, on sera automatiquement affecté sur le poste principal (école de rattachement). Pas de 4 1/4 pour ce mouvement, surtout des 1/3 temps (50+25+25) d'après un syndicat.
Caroline13 Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Je n'arrive plus à aller sur le service SIAM via ma boîte i-prof; ils doivent être en train de mettre les postes en ligne ! (J'aime bien penser à des trucs positifs, lol) ! Ou alors le serveur est planté ... et on n'est pas près d'avoir les postes Dans mon état, j'arrive pas à avoir des pensées positives
Missmina Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Merci pour tes infos Caroline13 ! Mais nooooonnnn, le serveur n'est pas planté, ils sont juste en train de bosser dur pour qu'on ait la liste et que le serveur ouvre très tôt demain matin (hum, hum...) (je me refuse à envoyer toute onde négative sur ce post
del-120312 Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 on ne peut toujours pas y aller chut!!!!! ils sont en plein travail!!!!! On n'a pas trop bavardé ici aujourd'hui, j'espère que les postes seront en ligne tôt demain matin!!! Et guillaume qui ne vient même plus par ici pour répondre à notre question : alors tu es nommé OU ????????? Trop occupé à fêter ça ou à organiser son déménagement... Non, il préfère garder le secret, sait-on jamais qu'une d'entre nous soit affectée dans l'école où il sera dirlot...Il serait démasqué! Le Nord du département, c'est dans sa petite "pacoule" , donc il doit être content! Pensez vous que je vais pouvoir faire mes voeux provisoires quand la liste va enfin sortir, vu que je ne peux toujours pas me connecter à i prof 13? Je passe encore par le 93!
Marevann Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Salutations collègues provisoires Maintenant il ne s'agit plus que de quelques heures et pour l'instant personne ne donne d'info de nouveau retard Alors soyez prêts A demain pour de nouvelles aventures
Tonicelo Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 J'ai eu une info qui peut intéresser ceux qui sont à 50 %.Si on fait un voeu sur un poste 50% + 25 % + 25 %, on sera automatiquement affecté sur les 25%+25%. Si on fait un voeu sur poste 50% + 50%, on sera automatiquement affecté sur le poste principal (école de rattachement). Pas de 4 1/4 pour ce mouvement, surtout des 1/3 temps (50+25+25) d'après un syndicat. Merci beaucoup pour ces infos, elles me seront utiles
magli Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 8h45 et toujours rien sur iprof ni sur le site de l'IA. Ils ne sont vraiment pas pressés! J'epère quand même qu'on aura les postes avant ce soir
Messages recommandés