Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
8h45 et toujours rien sur iprof ni sur le site de l'IA. Ils ne sont vraiment pas pressés!

J'epère quand même qu'on aura les postes avant ce soir

Ca y est !!!

• Réponses 462
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

68

• Caroline13

57

• Isshtar

57

• Tonicelo

49

Posté(e)

Comment trouve-t-on les postes fractionnés?

Posté(e)

ca y est?????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou???????????????????????????

Posté(e)

sur iprof uniquement.

les postes fractionnés j'ai trouvé!

Posté(e)

Bonjour.

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'est le poste d'"ANIMATION SOUTIEN"?

Merci

Posté(e)

Désolée, je sais pas ce que c'est.

ENFIN ! LES POSTES ! :yahoo:

Bon j'ai jeté un rapide coup d'oeil, y'a pas mal de trucs intéressants. Maintenant va commencer la formulation de voeux : je sens que je vais encore changer et re-changer X fois d'avis !! :lol:

Bons voeux à tous ! :smile:

Posté(e)

pour avir les opostes fractionnés il faut aller sur voeux par ecole c''est du grand n'importe quoi il y a même des postes entiers qui n'apparaissent pas dans communes, bon en ce moment ca buggggeeee :mad:

Posté(e)

Coucou à tous, moi aussi je suis en train de faire mes voeux pour le mouvement provisoire. Mais j'ai un soucis, les syndicats disent qu'on doit faire 25 voeux et sur i prof quand on arrive au 20ème voeux, hop! C'est fini pour eux.

Que doit on faire? Est ce qu'il faut quand même garder les 5 derniers voeux pour des voeux sur globaux comme le disent les syndicats? (Soit 15 voeux sur postes et 5 voeux cantons-arrondissements).

Merci pour vos réponses!

Posté(e)
Coucou à tous, moi aussi je suis en train de faire mes voeux pour le mouvement provisoire. Mais j'ai un soucis, les syndicats disent qu'on doit faire 25 voeux et sur i prof quand on arrive au 20ème voeux, hop! C'est fini pour eux.

Que doit on faire? Est ce qu'il faut quand même garder les 5 derniers voeux pour des voeux sur globaux comme le disent les syndicats? (Soit 15 voeux sur postes et 5 voeux cantons-arrondissements).

Merci pour vos réponses!

J'en sais rien, mais quand la liste va sortir publiquement (parce que là elle est seulement accessible par i-prof), on va surement avoir des précisions sur les listes des syndicats ou même sur le mémento de l'IA. Il faut attendre encore un peu :bleh:

Je profite de ma maladie pour appeler des écoles (difficiles à avoir) et pour l'instant je n'ai rencontré aucune erreur, ça serait bien la première année !

Posté(e)

Merci pour vos réponses!

J'en sais rien, mais quand la liste va sortir publiquement (parce que là elle est seulement accessible par i-prof), on va surement avoir des précisions sur les listes des syndicats ou même sur le mémento de l'IA. Il faut attendre encore un peu :bleh:

Je profite de ma maladie pour appeler des écoles (difficiles à avoir) et pour l'instant je n'ai rencontré aucune erreur, ça serait bien la première année !

Ca y est la note est sortie sur le site de l'IA :

http://www.ia13.ac-aix-marseille.fr/Flash/...visoire2008.pdf

Posté(e)

Voilà ce que j'ai déjà pu récolter, bonjour les erreurs sur iprof!!

MARSEILLE ELEMENTAIRE

Emile Vayssiere (14e) 1 CM1-CM2 + 2 CM2 (dont un PARE)

Les 3 ponts (12e): 1 CE2

Montolivet (12e) : 1/4 CP 1/4 CE1 1/4 CE1

Grande bastide cazaulx (12e) : fermeture de classe

Les caillols 1 (12e) : 50% CE2

Les 3 lucs (12e): PAS DE POSTE

Chateau gombert (13e): 50% CP 50% CM2