Isshtar Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 http://sections.se-unsa.org/13/IMG/pdf/niv...c_marseille.pdf Ça peut aider aussi
Fran Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Sur le site se unsa les infos que les directeurs ont bien voulu faire remonter : http://sections.se-unsa.org/13/spip.php?article32
del-120312 Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Super pour la liste!Y'a certains postes définitifs que j'avais demandés au premier mouvement qui ré apparaiseent à ce mouvement provisoire, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas été attribués au premier tour puisqu'ils étaient vacants! Et je ne comprends pas ce qu'est ou regroupe un canton. 5 cantons différents, ça veut dire 5 communes? Si je mets par exemple ces voeux globaux suivants: Carry le rouet en maternelle Châteauneuf les martigues en élémentaire Martigues en maternelle Marseille 3 en mater Marseille 4 en mater Marseille 5 en mater... J'ai bien fait 5 voeux globaux minimun dans ce cas?? C'est bon? Comment je fais pour savoir si carry le rouet , chateauneuf les martigues et Martigues, ça fait partie du même canton? Les voeux globaux qu'on doit faire c'est uniquement à partir des codes des communes ou des codes de regroupement de communes? Autre chose, y'a certains villages que je vais mettre en voeu global où il n'y a par exemple qu'un poste vacant de libre dans une seule école ( carry le rouet par exemple), c'est pas vraiment des voeux globaux dans ce cas, puisqu'il n'y a de toute façon qu'un poste vacant dans 1 école? Merci de m'éclairer.
lolof Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Bonjour ... le mouvvement est enfin arrivé !!! Dans les nombreuses discussions j'avais cru comprendre qu'on pouvaint demandé plusieurs fois le même canton (ex adj élem et adj mat et que cela ncomptait alors 2 voeux secteurs sur les 5 obligatoires. Mais apparemment d'après la circulaire on est obligé de postulé sur 5 CANTONS DIFFERENTS ????? Ai -je bien compris ...cela ne m'arrange pas du tout !!!! c'est immense 5 CANTONS ..... et ça peut faire beaucoup de route !!!!!!!!!!
Isshtar Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Si personne ne peut apporter de réponses, perso je tel aux syndicats demain, je leur poserai la question et vous tiens informés! Bonne prise de tête à tous!
Fran Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Super pour la liste!Y'a certains postes définitifs que j'avais demandés au premier mouvement qui ré apparaiseent à ce mouvement provisoire, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas été attribués au premier tour puisqu'ils étaient vacants! Parce que personne ne les a demandé ! Et je ne comprends pas ce qu'est ou regroupe un canton. Les cantons c'est pas ce qui est dans la liste des postes au début? 5 cantons différents, ça veut dire 5 communes? Si je mets par exemple ces voeux globaux suivants: Carry le rouet en maternelle Châteauneuf les martigues en élémentaire Martigues en maternelle Marseille 3 en mater Marseille 4 en mater Marseille 5 en mater... J'ai bien fait 5 voeux globaux minimun dans ce cas?? C'est bon? Comment je fais pour savoir si carry le rouet , chateauneuf les martigues et Martigues, ça fait partie du même canton? Les voeux globaux qu'on doit faire c'est uniquement à partir des codes des communes ou des codes de regroupement de communes? Autre chose, y'a certains villages que je vais mettre en voeu global où il n'y a par exemple qu'un poste vacant de libre dans une seule école ( carry le rouet par exemple), c'est pas vraiment des voeux globaux dans ce cas, puisqu'il n'y a de toute façon qu'un poste vacant dans 1 école? Merci de m'éclairer. J'en sais pas plus Fran:)
tara13 Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Posté(e) 24 juin 2008 Bonsoir!!! Et bien ... tant d'attente pour voir quand m^me des postes 4 1/4 temps!!!! Deux rien que sur ma petite commune!!!! J'ai les Question : les personnes affectées cette année sur une école ZEP bénéficient d'une priorité pour la redemander à ce tour. Il n'est pas précisé "poste fractionné". Je suis cette année sur poste fractionné, mon école de rattachement est ZEP (j'y fais 50% + DD) A ce tour, il paraît à nouveau ce fractionné, et aussi la direction restée vacante (poste plein). Ai-je la priorité sur ce poste plein ? puisque c'est la m^me école ZEP où j'étais rattachée cette année! ou que sur le fractionné ? Merci de me dire si vous comprenez comme moi, j'appelle les syndicats demain de toute façon pour confirmation! Et puis tellement les bou*** du peu que j'ai vu que je vais m^me pas les regarder d'avantage ces postes.... Dégoûtée!
Isshtar Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Autre info qu'on m'a donné: La feuilleraie : certainement CP pas encore sûr à 100%
Missmina Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Oui, c'est vrai qu'après l'euphorie du 1er coup d'oeil je suis moi aussi un peu dég car certains postes que je visais apparaissent en réalité bloqués... De plus, je rejoins lolof pour l'histoire des cantons : c'est vrai que quand on lit la circulaire de l'IA, il semblerait que l'on doive faire nos voeux sur 5 cantons différents... Autant dire quasiment sur tout le département !! On se trompe, n'est-ce pas ? De mon côté j'ai cherché tous les numéros de téléphone des écoles que je compte demander; dès jeudi j'appelle partout et je vous tiens au courant ! Tara, tu devrais appeler les syndicats...
Tonicelo Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 bon je comprends pas grand chose pour les postes fractionnés. Comment sait-on de quelle façon ils sont regroupés :blink:
Missmina Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Quand tu es sur i-prof, mouvement intra-départemental, tu choisis "école-établissement", "postes entiers et fractionnés", ensuite pour savoir de quoi se compose un poste fractionné, tu cliques sur la loupe, à gauche : une nouvelle fenêtre apparaît avec la composition du poste. Je sais pas si c'est très clair...
Messages recommandés