Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et vous verrez que la liste i prof ne correspond pas forcément à la liste du site de l'IA qui ne correspond pas aux discours des directeurs des écoles :blink::wacko: :wacko: :wacko: :wacko:

• Réponses 462
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

68

• Caroline13

57

• Isshtar

57

• Tonicelo

49

Posté(e)

HELP !!!

Moi aussi je suis impatiente de connaître la liste des postes vacants même si je suis à titre définitif parce que je suis à mi-temps et je voulais savoir avec quel autre poste mon poste avait été couplé....

Donc, si une âme charitable passe par là ce soir et peut me dire avec quel poste a été couplé un mi-temps à l'école Jules Ferry à Septèmes les Vallons, je lui serai éternellement reconnaissant :D

Posté(e)

ECOLE PRIMAIRE PUBLIQUE JULES FERRY (SEPTEMES LES VALLONS) 75% ENSEIGNANT CLASSE ÉLÉMENTAIRE SANS SPECIALITE

ECOLE PRIMAIRE PUBLIQUE JULES FERRY (SEPTEMES LES VALLONS) 25% COMPENSATION DECHARGE DE DIRECTEUR SANS SPECIALITE

J'ai simplement copié collé ce que j'ai trouvé; c'est curieux, tu es à mi-temps, mais il n'y a pas de 50% , mais un 75% :wacko: couplé avec la décharge de direction... :idontno:

Posté(e)
ECOLE PRIMAIRE PUBLIQUE JULES FERRY (SEPTEMES LES VALLONS) 75% ENSEIGNANT CLASSE ÉLÉMENTAIRE SANS SPECIALITE

ECOLE PRIMAIRE PUBLIQUE JULES FERRY (SEPTEMES LES VALLONS) 25% COMPENSATION DECHARGE DE DIRECTEUR SANS SPECIALITE

J'ai simplement copié collé ce que j'ai trouvé; c'est curieux, tu es à mi-temps, mais il n'y a pas de 50% , mais un 75% :wacko: couplé avec la décharge de direction... :idontno:

Merci beaucoup c'est très gentil de ta part :wub:

Posté(e)

Salut !

Info : Classe élémentaire Pomme Heckel : Comme chaque année la décharge est au mouvement et pourtant PAS DE POSTE car pas de décharge avec 3 classes seulement.

Attention, je me suis faite avoir il y a 2 ans car je ne savais pas et en octobre, j'ai été replacée dans une école très difficile et bien plus loin que prévue !

Bon mouvement !

Posté(e)

Voilà, j'ai saisi mes voeux, j'en ai fait 20, c'est suffisant?

Parmi ces 20, j'ai mis des voeux sur école et des voeux globaux: canton martigues, canton châteauneuf et voeux globaux sur 3 arrondissements de marseille, ça compte bien pour 5 cantons tout ça??

Car lorsque j'ai mis des voeux globaux sur les arrondissements de marseille, y'avait écrit voeu "commune" et non "canton" :cry:

J'ai balayé beaucoup de coins et j'ai même pris des postes fractionnés, moi qui détestais ça, pour avoir une petite chance d'être en maternelle :blink:

Posté(e)

J'avais déjà ouvert un post, mais je le clôture et je mets les info dans celui-ci :

Marseille 8ème

- 0130651M - Elémentaire Sainte-Anne : CM2 (minimum 30 élèves) - La collègue en place a pas mal de points et redemande sa classe.

- 7595 - Mat grand St Giniez (50%) : GS

- 6827 - Mat Raymond Teisseire : 25% Moyens, 25 % Grands, 25 % petits/moyens

- 7618 - Mat Rouet : 25 % PS

Posté(e)

Bonjour ! :)

Moi j'attends d'en savoir plus au sujet des cantons pour faire mes voeux; c'est sûr on peut les modifier si on veut mais bon...

Cloééé je pense que c'est bon ce que tu as fait... Dans la circulaire il y a "Il est obligatoire de formuler au moins 5 voeux sur différents cantons ou arrondisement de Marseille". :wink:

Posté(e)

alors pour marignane,

sur l'école guynemer, un poste en Cm2 (pas fractionné)

un autre poste fractionné MAIS pas fractionné dans la réalité (50% direction, + 50% décharge syndicale: c'est en fait la même personne donc sa classe est libre entièrement et c'est un ce2!)

Posté(e)
Bonjour ! :)

Moi j'attends d'en savoir plus au sujet des cantons pour faire mes voeux; c'est sûr on peut les modifier si on veut mais bon...

Cloééé je pense que c'est bon ce que tu as fait... Dans la circulaire il y a "Il est obligatoire de formuler au moins 5 voeux sur différents cantons ou arrondisement de Marseille". :wink:

Oui, sur la circulaire, j'ai compris comme toi, mais bon, quand tu saisis ils inscrivent voeu commune et pas voeu canton.

J'ai préféré les saisir maintenant, quitte à les modifier, car je craignais qu'ensuite le serveur buggue si trop de connexions en même temps vu que le délai de saisie est court. :wink:

Posté(e)

Est ce que quelqu'un comprend cela:

Des supports entiers fractionnés recomposés à partir de temps partiels et / ou de

décharges dont vous trouverez le détail au début de la liste des postes vacants

publiée sur le site de l’Inspection académique, et signalés par « oui » dans la colonne

de droite intitulée « fractionné ».

Pour ce type de poste, ne saisir que le code figurant dans la liste générale des

supports vacants classés par commune.

Exemple : Page 78 – Commune d’AUBAGNE – E.E.PU Camp Major : ne saisir que le

code 7309

Et voici un exemple ou sur une même école il y a deux codes: un pour le poste de décharge direction et un pou postes adjoints:

7445 - 0131163U ECEL G0000(ENS.CL.ELE SANS SPEC.) PRO P 075

I E.E.PU JULES FERRY SEPTEMES LES VALLONS IEN:MARSEILLE 12

I----------------------------------------------------------------------------------------

I 6805 - 0131163U DCOM G0000(DECH DIR SANS SPEC.) S 025

I----------------------------------------------------------------------------------------

On fait quoi si on veut demander l'école?? mais à la fois la decharge de direction + le poste adjoint???

Posté(e)
Est ce que quelqu'un comprend cela:

Des supports entiers fractionnés recomposés à partir de temps partiels et / ou de

décharges dont vous trouverez le détail au début de la liste des postes vacants

publiée sur le site de l’Inspection académique, et signalés par « oui » dans la colonne

de droite intitulée « fractionné ».

Pour ce type de poste, ne saisir que le code figurant dans la liste générale des

supports vacants classés par commune.

Exemple : Page 78 – Commune d’AUBAGNE – E.E.PU Camp Major : ne saisir que le

code 7309

Et voici un exemple ou sur une même école il y a deux codes: un pour le poste de décharge direction et un pou postes adjoints:

7445 - 0131163U ECEL G0000(ENS.CL.ELE SANS SPEC.) PRO P 075

I 6805 - 0131163U DCOM G0000(DECH DIR SANS SPEC.) S 025

On fait quoi si on veut demander l'école?? mais à la fois la decharge de direction + le poste adjoint???

L'an dernier, il fallait demander le poste principal et tu avais automatiquement les compléments qui allaient avec. Mais cette année, je doute aussi sur le même point que toi, car pourquoi y a-t-il alors plusieurs codes, à quoi servent-ils, peut-on les mettre quand même ? Il faudrait peut-être demander des explications aux syndicats.

Pour le poste "ANIMATION SOUTIEN", je me demandais si ce n'était pas des postes pour les classes à PARE (?). Il y a un maître en plus dans l'école qui n'a pas de classe propre. A vérifier !

On nous a fermé le post ouvert pour mettre la récap des niveaux et des anomalies, vous croyez qu'on peut en réouvrir un, c'est quand même plus pratique !