Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne pense pas, j'en ai ouvert un qui a fermé et toi aussi. C'est un peu moins pratique pour nous, mais certainement plus facile à gérer pour les admin et modos :)

Faudra juste faire des récapitulatifs de temps à autres

• Réponses 462
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

68

• Caroline13

57

• Isshtar

57

• Tonicelo

49

Posté(e)

Alors cette année, j'étais à 75%, les 25% restant que je devais faire normalement sur une autre école, (j'avais un poste de TRS à titre définitif), m'ont donc été enlevés... et sur i prof ils appairaissaient comme animation soutien, les syndicats n'ont pas vraiment su me répondre, puisque je m'inquiétais pour la rentrée (problème résolu j'ai eu un poste !)... Moi, je pensais que c'était ce jour-là des remplacements à faire dans la circo...

Posté(e)

La chose que je ne comprends pas c'est que là, dans mon cas, les 75% + 25% sont dans la même école mais ils n'apparaissent pas ensemble, ça serait quand même du grand n'importe quoi que quelqu'un y fasse les 75% et un autres 25% restant!

Posté(e)
Et voici un exemple ou sur une même école il y a deux codes: un pour le poste de décharge direction et un pou postes adjoints:

7445 - 0131163U ECEL G0000(ENS.CL.ELE SANS SPEC.) PRO P 075

I E.E.PU JULES FERRY SEPTEMES LES VALLONS IEN:MARSEILLE 12

I----------------------------------------------------------------------------------------

I 6805 - 0131163U DCOM G0000(DECH DIR SANS SPEC.) S 025

I E.E.PU JULES FERRY SEPTEMES LES VALLONS IEN:MARSEILLE 12

I----------------------------------------------------------------------------------------

On fait quoi si on veut demander l'école?? mais à la fois la decharge de direction + le poste adjoint???

Je pense qu'il faut indiquer le code le plus en retrait à gauche soit 7445...

C'est mon école ça !!!! C'est mon complément de mi-temps ( un ce2 ) plus le complément de la collègue à 3/4 temps ( un cm2 ) + la décharge de direction ( un cm1 )

Une école sympa avec une équipe sympa vous pouvez demander les yeux fermés si vous aimez le cycle 3 !!!

:D

Posté(e)

J'arrive pour le moment pas a avoir les syndicats.. je désespère pas ;)

Posté(e)
J'arrive pour le moment pas a avoir les syndicats.. je désespère pas ;)

Essaye d'envoyer un mail au contact@snudifo13.org. Ils envoient des mails tous les jours avec les réponses à toutes les questions qui leur ont été posées.

J'ai essayé de rentrer les codes des postes fractionnés qui sont à la fin du document des postes et ils sont inconnus.Il faut donc bien prendre les codes dans les communes.

Posté(e)

Bon après 20 min d'attente voilà les nouvelles:

c'est le code le plus à gauche qui compte lorsque il y a deux codes pour la meme école,

Bien faire pour Marseille 5 vœux d'arrondissements différents: ils correspondent à tous postes mater et élém ENTIERS

Posté(e)
Bon après 20 min d'attente voilà les nouvelles:

c'est le code le plus à gauche qui compte lorsque il y a deux codes pour la meme école,

Bien faire pour Marseille 5 vœux d'arrondissements différents: ils correspondent à tous postes mater et élém ENTIERS

J'ai pas trop capté ta dernière phrase :blush: (j'ai des excuses, je suis shooté :cry: ).

Par exemple, si je veux maternelle 8ème, je fais le code 5857 et élémentaire 8ème 5074 ... (5 voeux) ou alors c'est d'autres codes (?), un par arrondissement pour tous postes ? Et dans ce cas-là, où sont les codes ?

Posté(e)

Ah bon tu te shootes... !!! ;) ;)

bon j'ai rappelé pour que ce soit bien clair:

on ne peut faire qu'un vœu par arrondissement, donc si tu veux faire a la fois voeu global élémentaire 8e et un voeu global maternelle 8e, il va falloir faire ainsi:

Tu saisis 19 vœux écoles et ton 20e voeu au lieu d'être un autre voeu école sera un voeu global (élémentaire 8eme par exemple) puis t saisis les 5 obligatoires :(5 arrondissements différents et là tu mets maternelle 8eme)

donc tu auras 4 voeux école et 6 voeux globaux : Les 5 derniers obligatoires ou il ya aura 5 cantons/ arrondissements différents mais tu peux dans tes 20 premiers vœux en ajouter des globaux/ cantons aussi

On peut faire autant de voeux globaux/ cantons que l'on veut, les 5 derniers ne doivent pas correspondre au même arrondissement

J'espère que j'ai été assez claire??? C'est pas bien évident à expliquer, d'ailleurs j'ai eu 3 personnes différentes pour me répondre lol

Posté(e)
Ah bon tu te shootes... !!! ;) ;)

bon j'ai rappelé pour que ce soit bien clair:

on ne peut faire qu'un vœu par arrondissement, donc si tu veux faire a la fois voeu global élémentaire 8e et un voeu global maternelle 8e, il va falloir faire ainsi:

Tu saisis 19 vœux écoles et ton 20e voeu au lieu d'être un autre voeu école sera un voeu global (élémentaire 8eme par exemple) puis t saisis les 5 obligatoires :(5 arrondissements différents et là tu mets maternelle 8eme)

donc tu auras 4 voeux école et 6 voeux globaux : Les 5 derniers obligatoires ou il ya aura 5 cantons/ arrondissements différents mais tu peux dans tes 20 premiers vœux en ajouter des globaux/ cantons aussi

On peut faire autant de voeux globaux/ cantons que l'on veut, les 5 derniers ne doivent pas correspondre au même arrondissement

J'espère que j'ai été assez claire??? C'est pas bien évident à expliquer, d'ailleurs j'ai eu 3 personnes différentes pour me répondre lol

Oui en ce moment je me shoote (codéïne, cortisone, antibio ... à très fortes doses) et sans rire, j'ai du mal à réfléchir :sleep: Mais je crois que j'ai compris :bleh: c'est donc différent de l'an dernier ou on pouvait faire 5 voeux globaux (mat, élem, dir ...) sur le même arrondissement. Merci pour ton aide :wink:

Posté(e)

De rien ;)

Bon courage en tout cas, j'ajoute des écoles demain soir, je vais les harceler demain à toutes les pauses :bleh:

Posté(e)
De rien ;)

Bon courage en tout cas, j'ajoute des écoles demain soir, je vais les harceler demain à toutes les pauses :bleh:

Je vais profiter de ce que je bosse pas demain pour téléphoner aussi.