Missmina Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Alors, en ce qui concerne le nord du département : CHATEAURENARD - élémentaire Pic Chabaud : AUCUN POSTE A POURVOIR !! EYGUIERES - Maternelle Trécasteaux : 2 postes (1 de direction + 1 d'adjoint) à priori PS et MS. EYRAGUES - Maternelle : Direction = PS Fractionné = 1/4 PS (dd) + 1/4 GS ou MS + 1/2 P/MS PALUDS DE NOVES - élémentaire : Fractionné = 1/2 CP/CE1 + 1/2 Maître E PLAN D'ORGON - élémentaire : Fractionné = 1/4 CE2 + 1/4 CM1/CM2 + 1/2 Maître E SALON de Provence - élémentaire David : poste plein = CE2 avec 1 AVS (+ d'autres problèmes de comportements = en gros classe difficile) - élémentaire Saint Norbert : Animation Soutien = PARE avec les cycles 2 (= enseignant en surnombre dans l'école) SENAS - élémentaire Jean Moulin 1 : poste plein = CP (+ 1/2 CE1 qui n'apparait apparemment pas au mouvement...) SAINT ANDIOL - élémentaire Jean Moulin : fractionné = 1/2 CP + 1/4 CP + 1/4 CE2/CM1 (les 1/4 ne sont pas st andiol mais à Maillane) - maternelle Jean Moulin : fractionné = 1/2 M/GS + 1/4 CE2 (à Noves) + 1/4 CP OU CE2 (à Noves aussi) Voilà, ce sont les écoles que j'ai réussi à avoir jusqu'à présent (plein ne répondent jamais !!!)
Isshtar Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 RECAP 3 MARSEILLE - 7586 – Mat Baille (5è) : 50 % PS/MS - 5309 – Mat Jean Fiolle (6è) : 100 % MS ou PS. - 7670 – Mat Berger (6è)/St Pierre : Priorité sur PE en place (ZEP). - 4643 – Elem. St Sébastien (6è) : 100 % CE1. - 7048 – Mat Neuve Ste Catherine (7è): Priorité sur PE en place (ZEP). - EE Sainte-Anne (8è) : 100 % CM2 (minimum 30 élèves) - La collègue en place a des points et redemande sa classe. - 7595 - Mat grand St Giniez (8è) : 50% GS - 6827 - Mat Raymond Teisseire (8è) : 25% MS, 25 % GS, 25 % PSMS - 7618 - Mat Rouet (8è) : 25 % PS / Mat Jean Mermoz : 25 % PS. - 5731 – Lapin Blanc (8è) : 100 % Moyens (+ direction ?) - 5366 – Mat Ste-Anne (8è) : 100 % PAS DE POSTE (retraite plus d’actualité) - 5446 – Mat Azoulay (8è) : 100 % MSGS. - Pomme Heckel : la décharge est au mouvement mais PAS DE POSTE. - La Valentine--> 2 postes à 100% et non pas 1: CE1/CE2 et classe voyageurs. - La Valentine--> 25% CM1 mais couplé avec quelle école (vu qu'au départ il devait y avoir un 75% sur la meme école). - Air Bel 50% CE1 + Michelis 1 50% CM2 - Michelis 2 : 50% CE2 + 25% CM1 - la Grognarde : 50% CM2+ 25% CE1 - les camoins : 50% CE1 + 25% CM1 - Les 3 ponts (12e): 1 CE2 - Montolivet (12e) : 1/4 CP 1/4 CE1 1/4 CE1 - Grande bastide cazaulx (12e) : FERMETURE DE CLASSE - Les caillols 1 (12e) : 50% CE2 - Les 3 lucs (12e): PAS DE POSTE - Chateau gombert (13e): 50% CP 50% CM2 - Emile Vayssiere (14e) 1 CM1-CM2 + 2 CM2 (dont un PARE) - La feuilleraie : certainement CP pas encore sûr à 100% ZAC chateau gombert:(13) poste réservé T1 ecole dahdah (4): certainement un CPCE1 Maternelle Lonchamp (4): MS Maternelle louis Botinelly ():Moyens grands Mater alexandre Copello (5): Petits Moyens elementaire Olivier Gillibert: Cycle 2 élémentaire saint sebastien (5): CE1 Rose La Garde (13) : CE1??? Mater Croix Rouge (13): Petits Moyens Malpassé: CLIS Malpassé les lauriers: pas de poste élémentaires les abeilles (3): cycle 3 Maternelle La rosière:(12) Moyens grands Ecole de Saint Barnabé (12) : pas de poste BELCODENE : Mat 50 % : PAS DE POSTE SEPTEMES 7445 – EE Jules Ferry : 50% CE2 + 25 % CM2 6805 - EE Jules Ferry : 25 % CM1 MARIGNANE EE Guynemer : 100 % Cm2 EE Guynemer : 100 % CE2 (frac 50% + 50% déch synd: même personne) PEYPIN - EE Marcel PAGNOL : il est indiqué un 100% mais c'est en fait 25% en CP, 25% en CM1/CM2 et 50% en CE1/CE2 ! TRETS - EE E. Brun : 100% sur un CE2 ou CE2/CM1. LA CIOTAT Mat centre ville : NE SAIT PAS SI POSTE LIBRE OU NON AURIOL EE Aragon : 2 mi temps : CM2 et CE1 Mat Rostand : 50% et 2 1/4 sur GS et MS normalement ROQUEFORT EE eluard : 2 mi temps CE2 et CM1 LA BOUILLADISSE EE eluard : décharge de direction pas libre mais un mi-temps : CM1 (1/2 journées).
Isshtar Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Voilà pour moi c'est fait: 15 vœux fractionnés et seulement 5 entiers.... sans parler des vœux communes... J'espère vraiment avoir quelque chose à ce mouvement, j'ai digéré le fait d'avoir des postes fractionnés par rapport à mon petit barème, donc roulez jeunesse!!! Bon courage à ceux qui planchent encore!!!
del-120312 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Voilà pour moi c'est fait: 15 vœux fractionnés et seulement 5 entiers.... sans parler des vœux communes...J'espère vraiment avoir quelque chose à ce mouvement, j'ai digéré le fait d'avoir des postes fractionnés par rapport à mon petit barème, donc roulez jeunesse!!! Bon courage à ceux qui planchent encore!!! Pourquoi, avec un petit barême , on a des chances d'avoir un poste fractionné à ce mouvement? Suis un peu désabusée,je pense ne rien avoir du tout avant septembre...
Isshtar Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Voilà pour moi c'est fait: 15 vœux fractionnés et seulement 5 entiers.... sans parler des vœux communes...J'espère vraiment avoir quelque chose à ce mouvement, j'ai digéré le fait d'avoir des postes fractionnés par rapport à mon petit barème, donc roulez jeunesse!!! Bon courage à ceux qui planchent encore!!! Pourquoi, avec un petit barême , on a des chances d'avoir un poste fractionné à ce mouvement? Suis un peu désabusée,je pense ne rien avoir du tout avant septembre... Ben disons qu'il faut taper dans des quartiers pas trop demandés, évidemment il ne faut pas trop penser aux maternelles, et ne pas avoir peur de faire des quarts temps dans des écoles différentes, j'ai pris mon parti Quand tu vois qu'il y en a qui sot T4, T5 avec enfants qui rament pour ne pas avoir trop de postes fractionnés, je ne me fais pas trop d'illusion, mais bon je n'ai pas demandé les postes cotés donc??? Je me laisse rêver un peu, mais bon je pense vraiment vite être désillusionner!! Si on le sait le 3 juillet...
Marevann Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Bonjour Pour Sénas: Ecole Jean Moulin 1 : CP temps plein Ecole Jean Moulin 2: CP temps plein (pas sûr du niveau) Et en ce qui concerne les voeux... je suis T6, avec un enfant et je rame, mais il y en a qui sont plus anciens que moi et qui rament encore Il faut se faire une raison, pour avoir un poste def il faut demander ce que d'autres ne veulent pas Courage à tous pour l'attente et bonne chance pour les réponses
del-120312 Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Bonjour Pour Sénas: Ecole Jean Moulin 1 : CP temps plein Ecole Jean Moulin 2: CP temps plein (pas sûr du niveau) Et en ce qui concerne les voeux... je suis T6, avec un enfant et je rame, mais il y en a qui sont plus anciens que moi et qui rament encore Il faut se faire une raison, pour avoir un poste def il faut demander ce que d'autres ne veulent pas Courage à tous pour l'attente et bonne chance pour les réponses Non, mais moi je m'en fiche d'avoir un poste définitif, je veux juste avoir l'été pour préparer mes progressions vu que c'est l'année de mon inspection et une maternelle si possible. J'ai balayé pas mal de coins du département, jusqu'à demander ce que je ne voulais pas jusqu'alors: des postes fractionnés avec parfois 4 écoles différentes/semaine pour augmenter mes chances de connaître mon sort ern juillet et pas en septembre. Plus le temps passe, plus mes exigeances diminuent... On sera fixé le 3 juillet? déjà??
tara13 Posté(e) 28 juin 2008 Auteur Posté(e) 28 juin 2008 Merci marevann pour tes encouragements, 4 ans pour moi de poste à TP et j'en ai déjà marre, alors toi, T6!!! j'ose pas imaginer... Je te retourne le bon courage! Cloééé, quand tu auras fait un an de poste fractionné, voire 2, et qu'au bout de quelques années tu comprendras qu'obtenir un poste à TD n'est pas si simple, m^me en revoyant tes exigences à la baisse, tu changeras d'avis!!! T2, tu ne seras pas inspectée la première période je pense!!! tu auras le temps de peaufiner et faire tes progressions à la Toussaint, crois-moi... Même si je comprends ton angoisse de passer l'été sans savoir ce que tu auras... Je préfère attendre septembre et avoir un poste plein que réavoir un fractionné en juin, je t'assure!!! En plus c'est pas évident d'être inspectée sur un 4/4 temps à mon avis... J'ai eu une PS à 100% le 12 septembre pour ma T2 et mon inspection : je ne regrette pas d'avoir attendu! à toutes et à tous Pleins de bonnes ondes pour que l'ordi "tourne" pour le 3/07...
Missmina Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Les résultats le 3 juillet j'y crois moyen ! Pour ma part ça y est, j'ai fait mes 25 voeux; ça a été très dur d'en trouver suffisamment d'ailleurs : géographiquement parlant j'ai ratissé assez large ! Je ne pense pas y retoucher d'ici ce soir... Mais je suis assez défaitiste : je ne pense pas avoir quelque chose à ce mouvement... Enfin, on verra bien ! On attaque maintenant une nouvelle phase d'ATTENTE !
Isshtar Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Oui, pour changer, une nouvelle phase d'attente comme tu dis, c'est pas celle que je préfère, peut être sera-t-on bientôt délivré ARF!!!
pike Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Oui... et non Si je comprends bien, nous pouvons demander ces postes là? Pouvons-nous demander un de ces postes, l'obtenir, arriver sur place et dire que nous ne voulons pas assurer la fonction de directeur? (et dans ce cas, c'est un collègue à TD qui le fera) Tout dépendra de l'ien de la circonscription. Je peux te garantir que tu fais ce voeu, tu l'obtiens et tu arrives dnas l'école où je travaille et tu dis que tu ne veux pas de la direction, tu te fais lyncher d'entrée par les collègues Quand on voit tous les problèmes que nous posent les 25% d'intérim de direction chaque année.....
pike Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Bonjour Pour Sénas: Ecole Jean Moulin 1 : CP temps plein Ecole Jean Moulin 2: CP temps plein (pas sûr du niveau) Et en ce qui concerne les voeux... je suis T6, avec un enfant et je rame, mais il y en a qui sont plus anciens que moi et qui rament encore Il faut se faire une raison, pour avoir un poste def il faut demander ce que d'autres ne veulent pas Courage à tous pour l'attente et bonne chance pour les réponses Non, mais moi je m'en fiche d'avoir un poste définitif, je veux juste avoir l'été pour préparer mes progressions vu que c'est l'année de mon inspection et une maternelle si possible. J'ai balayé pas mal de coins du département, jusqu'à demander ce que je ne voulais pas jusqu'alors: des postes fractionnés avec parfois 4 écoles différentes/semaine pour augmenter mes chances de connaître mon sort ern juillet et pas en septembre. Plus le temps passe, plus mes exigeances diminuent... On sera fixé le 3 juillet? déjà?? Ben ça revient au meme, pour avoir le temps de travailler ta classe durant l'été il faut être en définitif. Sinon, tu as peu de chances de pouvoir le faire.
Messages recommandés