Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci magli!

Si la CAPD le confirme, j'ai eu un poste :)

Les résultats seront officiels demain apparemment?

• Réponses 462
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

68

• Caroline13

57

• Isshtar

57

• Tonicelo

49

Posté(e)

Pour l'instant j'ai un poste... fractionné :glare:

Mais bon je vais pas raler, je l'avais demandé, c'est dans l'école où je suis cette année, mais OUF ! il ne comprend plus la décharge de direction (j'ai passé une année pas terrible à cause de ça).

Donc j'aurais 1/2 CP (à 5 min de chez moi) + Dans un autre village (à 20 min) 1/4 CP et 1/4 CE2/CM1.

Bon l'année à venir s'annonce chargée mais bon je suis contente de connaître mon poste maintenant ! Si ça ne change pas ! :angel_not:

Posté(e)

Pour l'instant, mon premier voeux, 2 quarts temps en PS (décharge de direction). Ca m'arrange, j'ai déjà bossé avec une et c'est dans l'école de mon fils.

Posté(e)
Pour l'instant, mon premier voeux, 2 quarts temps en PS (décharge de direction). Ca m'arrange, j'ai déjà bossé avec une et c'est dans l'école de mon fils.

Comme prévu, j'ai rien eu. :cry: Y'a encore une chance d'obtenir quelque chose d'ici vendredi?

Sinon, c'est quand le prochain mouvement ?

Posté(e)

Comme prévu, j'ai rien eu. :cry: Y'a encore une chance d'obtenir quelque chose d'ici vendredi?

Sinon, c'est quand le prochain mouvement ?

Ca peut encore changer s'il y a des erreurs. Sinon le prochain mouvement, c'est fin août :sad:

Vu que la CAPD du mouvement provisoire a lieu le vendredi 11 juillet, je pense qu'après tout le monde sera en vacances.

Posté(e)

Rien pour moi non plus, je suis gâchée.......

Posté(e)

Concrètement ça va se passer comment pour les sans postes?

Et j'ai oublié de dire "félicitations" à ceux qui ont eu un poste ;)

Posté(e)

Bonjour :D

Un ce1/ce2 pour moi, à Salonde Provence, aux canourgues...

Mon dernier voeu, voeu de canton :sleep:

Bon courage aux autres!

Posté(e)

Bravo, un poids de moins pour l'une d'entre nous, c'est toujours réjouissant

Posté(e)

Ceux qui n'ont pas eu de poste vont passer au 3e mouvement manuel. D'habitude il commence fin juin jusqu'au 10 ou 11 juillet et se termine fin août jusqu'à mi septembre.

Cette année comme tout est décalé, je pense que le 3e mouvement ne commencera que fin août. Les PE sans affectation sont classés en fonction de leur barème (à barème égal c'est l'âge qui compte : les plus "vieux" passent avant) et ensuite ils "bouchent les trous" en tenant compte dans la mesure du possible de ton adresse.

Le point négatif c'est qu'on connaît son poste au dernier moment et qu'on pet se retrouver par exemple en élémentaire alors qu'on avait demandé que des maternelle.

Le point positif c'est qu'il y souvent des postes intéressants au 3e mouvement (ouvertures de classe).

Mais c'est vrai que c'est dur d'être dans l'attente; j'ai connu ça 2 années de suite et j'avoue que je suis très contente cette année de connaître mon poste maintenant même s'il était loooin dans ma liste de voeux.

Mais bon, j'essaie autant que possible de ne pas me réjouir trop vite car s'il y a eu des erreurs, et que je me retrouve finalement sans rien, je vais être très déçue !!

Posté(e)

Je n'ai pas relu mon message avant de poster et je viens de voir que j'avais fait des erreurs d'orthographe ! Désolée !

Posté(e)

Je te remercie de ta réponse, ça a le mérite de ne pas trop me faire déprimer, mais je sens l'été pourri approcher à grand pas :(

Je vais profiter de mon dernier jour en classe à FOND