Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon me voilà soulagée, j'ai mon 1er voeu, tant pis ce sera 4 1/4 temps, mais j'en ferai que 2 et dans l'école de mes fils, donc je vais pas pleurer !

Bon courage pour celles et ceux qui n'ont rien eu

• Réponses 462
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

68

• Caroline13

57

• Isshtar

57

• Tonicelo

49

Posté(e)

Moi aussi j'ai eu un poste (17eme voeu).

Mais il y a un truc que je ne comprends pas. Pour l'école élémentaire des Trois Lucs, qqu'un du forum avait dit qu'il n'y avait pas de poste. Et moi peut de tps avant j'avais également téléphoné à cette école et le directeur m'avait dit que c'était un poste réservé. Donc je ne l'ai pas mis dans mes voeux. Et là je vois que 2 personnes ont eu un poste sur cette école dont une qui a le meme nb de points que moi mais qui est plus jeune. Il doit s'agir d'une erreur mais je n'ai pas mis cette école pour ne pas perdre de voeu mais si le poste était vraiment vacant j'ai les boules.

Posté(e)
Moi aussi j'ai eu un poste (17eme voeu).

Mais il y a un truc que je ne comprends pas. Pour l'école élémentaire des Trois Lucs, qqu'un du forum avait dit qu'il n'y avait pas de poste. Et moi peut de tps avant j'avais également téléphoné à cette école et le directeur m'avait dit que c'était un poste réservé. Donc je ne l'ai pas mis dans mes voeux. Et là je vois que 2 personnes ont eu un poste sur cette école dont une qui a le meme nb de points que moi mais qui est plus jeune. Il doit s'agir d'une erreur mais je n'ai pas mis cette école pour ne pas perdre de voeu mais si le poste était vraiment vacant j'ai les boules.

Soit c'est une erreur et contacte un syndicat dès ce matin pour leur faire remarquer (groupe de travail aujourd'hui), soit c'est effectivement un poste réservé. Sur le document d'attribution des postes du SE, il y a à droite le chiffre qui correspond à une priorité, mais devant les trois lucs, il y a 10 qui est "normal". Après peut-être que des personnes pas très conciencieuses disent que le poste n'est pas libre pour pas qu'on le demande :mad:

De toutes façons, il y a des erreurs ... Dans mon école, en maternelle, la PE devait partir à la retraite et ne part plus, mais j'ai vu que le poste avait quand même été attribué, vu qu'il figurait dans la liste.

Posté(e)

Par principe, un poste bloqué est marqué comme tel, si ce n'est pas le cas, tu aurais du le demander ! Et les postes qui ne sont effectivement pas libre (c'était le cas par exemple d'un mi-temps dans mon école, qui a été donné à un cas médical) n'apparaissaient pas au mouvement !

Posté(e)

bonjour à tous,

Petite question... Losqu'on est T1 sans ancienneté et sans enfants, le bas du bas de la liste, je pensais que l'on avait 1,333 points. Pourquoi certains ont-ils 1,331??? :blush:

Posté(e)

Pensez-vous qu'on pourra essayer de contacter les syndicats dès cet aprèm pour savoir si notre situation a bougé ?

Si le groupe de travail se tient ce matin...j'ai pas envie d'attendre demain ! :lol:

Et autre chose : demain les résultats seront définitifs ou ils ne le seront que le 11 juillet ?

Si les résultats officiels sont bien demain, ça veut dire que le 3e mouvement commencera peut-être en juillet, et ça ce serait plutôt une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas eu de poste ! :wink:

Posté(e)

J'ai une question qui peut sembler bete mais bon.......

A la rentrée je serai en congé maternité (jusqu'aux vacances de la Toussaint). D'apres la 1ere mouture j'ai obtenu un poste fractionné. Comment ça va se passer? Il faut que je prévienne l'école pour qu'il y ait un remplaçant durant cette période mais est-ce que je vais faire la pré rentrée? Et la réunion avec les parents dois-je la faire en septembre ou quand je prendrai mon poste?

Posté(e)

normalement tu as déjà déclaré ton congé mater, donc tu n'as rien de spécial à faire, à ta place, je passerai à l'école pour me présenter, et je préviendrai la circo pour qu'ils mettent un remplaçant durant ton absence. Les parents, tu les rencontreras quand tu reprendras, enplus c'est après des vacances, donc la 1ere semaine, tu fais une petite réunion le soir pour te présenter et présenter ton fonctionnement de classe

Posté(e)
normalement tu as déjà déclaré ton congé mater, donc tu n'as rien de spécial à faire, à ta place, je passerai à l'école pour me présenter, et je préviendrai la circo pour qu'ils mettent un remplaçant durant ton absence. Les parents, tu les rencontreras quand tu reprendras, enplus c'est après des vacances, donc la 1ere semaine, tu fais une petite réunion le soir pour te présenter et présenter ton fonctionnement de classe

J'ai envoyé dans ma circo actuelle les papiers pour la déclaration de grossesse. Puis j'ai reçu un papier de l'IA me disant quand débutait et finissait mon congé maternité. Mais est-ce que je dois envoyer une copie de ce doc à mes nouvelles circo (comme j'ai un poste fractionné)?

Posté(e)

Alexa, il va falloir que tu contactes ta nouvelle circo et l'école pour les prévenir.

Posté(e)
Alexa, il va falloir que tu contactes ta nouvelle circo et l'école pour les prévenir.

C'est ce que je vais faire dès demain matin.

Merci

Posté(e)

J'ai appelé les syndicats tout à l'heure pour savoir quand est ce que nous aurons les résultats de la capd. La dame m'a répondu qu'ils avaient fait remettre les listes dans l'ordinateur car il y avait eu des erreurs de baremes.

Sur le site du SNUIPP, une nouvelle liste est apparue: "Mouvement à titre provisoire : boite "carrière-CAPD" , nominations du 2 juillet 2008".

Cette fois il y écrit nomination au lieu de projet... C'est définitif????