lilli Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Bonnes vacances à tous, de VERITABLES vacances!!!C'est officiel sur iprof, donc maintenant on attend fin août! Viva el farniente!! Bonjour tout le monde, Comment sera-t-on prévenu de notre affectation ou de l'école dans laquelle on devra se rendre à la rentrée (mail, téléphone, Iprof...) ? Bonnes vacances et à +
tara13 Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 Bonnes vacances à tous, de VERITABLES vacances!!!C'est officiel sur iprof, donc maintenant on attend fin août! Viva el farniente!! Merci isshtar, je n'avais pas vu Tonicelo : super pour toi! Tu auras sûrement un poste à TD l'an prochain, avec tous tes points... Lilli : tu recevras un courrier vers fin août, qui te dira où tu dois te présenter le matin de la pré-rentrée (généralement chez l'IEN de ta circo de cette année). Ensuite c'est variable selon les IEN : certains t'envoient dans les ZEP, ou dans les écoles sans décharge, ou te laissent choisir, bref, surprise! Si tu veux, téléphone à l'IA, on les oublie trop souvent, alors qu'ils peuvent tout aussi bien nous renseigner que les syndicats!!! Bonnes vacances à toutes et à tous, profitez-en bien si vous n'avez rien, car vous serez speeeeeed en septembre!!! Un conseil : surveillez les sites des syndicats, ça réouvre vers le 25 août d'habitude, et les affectations manuelles reprennent.
lilli Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Bonnes vacances à tous, de VERITABLES vacances!!!C'est officiel sur iprof, donc maintenant on attend fin août! Viva el farniente!! Merci isshtar, je n'avais pas vu Tonicelo : super pour toi! Tu auras sûrement un poste à TD l'an prochain, avec tous tes points... Lilli : tu recevras un courrier vers fin août, qui te dira où tu dois te présenter le matin de la pré-rentrée (généralement chez l'IEN de ta circo de cette année). Ensuite c'est variable selon les IEN : certains t'envoient dans les ZEP, ou dans les écoles sans décharge, ou te laissent choisir, bref, surprise! Si tu veux, téléphone à l'IA, on les oublie trop souvent, alors qu'ils peuvent tout aussi bien nous renseigner que les syndicats!!! Bonnes vacances à toutes et à tous, profitez-en bien si vous n'avez rien, car vous serez speeeeeed en septembre!!! Un conseil : surveillez les sites des syndicats, ça réouvre vers le 25 août d'habitude, et les affectations manuelles reprennent. Merci !
Tonicelo Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Tonicelo : super pour toi! Tu auras sûrement un poste à TD l'an prochain, avec tous tes points... Je n'en sais rien, je n'ai pas réussi à en avoir un cet année mais bon,j'ai peut être jouer un peu les difficiles... de toue façon tant que je suis à temps partiel, c'est pas gênant de "partager" une classe, et quand je reprendrai à 100%, je ferai en sorte d'être à TD
genireves Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 C'est vrai que dès qu'on veut s'éloigner un peu de Marseille.... ou se rapprocher de chez nous, les postes deviennent chers... En tout cas, je suis contente pour toi, tu vas etre tranquille avec tes loulous. Bon, voici quelques nouvelles (mail du SE reçu aujourd'hui): MOUVEMENT Le groupe de travail prévu ce matin a été reporté à cet après midi. Nous étudierons les quelques cas qui posent problème. Les postes pour le 3ème mouvement seront sur I PROF au fur et à mesure des affectations. Pensez à bien consulter régulièrement. Les services de l’IA seront en congé à partir du 23 juillet environ. Quant à nous, nous reprendrons du service dès le 25 Août. Avant cette date, une lecture des mails sera faite environ chaque semaine et nous vous recontacterons si urgence…
Tonicelo Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 j'espère que vous aurez bientôt des nouvelles ceux qui sont encore dans l'attente, bon courage !
del-120312 Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 C'est vrai que dès qu'on veut s'éloigner un peu de Marseille.... ou se rapprocher de chez nous, les postes deviennent chers... En tout cas, je suis contente pour toi, tu vas etre tranquille avec tes loulous.Bon, voici quelques nouvelles (mail du SE reçu aujourd'hui): MOUVEMENT Le groupe de travail prévu ce matin a été reporté à cet après midi. Nous étudierons les quelques cas qui posent problème. Les postes pour le 3ème mouvement seront sur I PROF au fur et à mesure des affectations. Pensez à bien consulter régulièrement. Les services de l’IA seront en congé à partir du 23 juillet environ. Quant à nous, nous reprendrons du service dès le 25 Août. Avant cette date, une lecture des mails sera faite environ chaque semaine et nous vous recontacterons si urgence… AH bon, l'inspection est toujours ouverte alors? J'essaie de leur tél pour leur donner mon adresse dans le 13, et ils répondent pas.Idem pour les syndicats. J'ai envoyé fax et mail, je vais maintenant leur envoyer un courrier et encore les appeler alors s'ils sont pas fermés. Par contre, d'après ce que je lis, dans le lien que tu nous mets, il faut qu'on regarde tous les jours pour savoir si on a un poste? Le 3ième mouvement ne débute pas fin aout?
Tonicelo Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 AH bon, l'inspection est toujours ouverte alors? J'essaie de leur tél pour leur donner mon adresse dans le 13, et ils répondent pas.Idem pour les syndicats. J'ai envoyé fax et mail, je vais maintenant leur envoyer un courrier et encore les appeler alors s'ils sont pas fermés. Pfff, moi j'ai jamais réussi à joindre l'IA par tel ! Pour les syndicats, tu laisses un message, ils te rappellent généralement. Le 3° mouvement a commencé, et finira à la rentrée, mais étant donné qu'il y a les temps partiel affectés au 2°, ça permet déjà de caser du monde
del-120312 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Sur le site su snuipp 13, il y a écrit ça:les nouvelles affectations seront effectuées à partir de la semainedu mardi 15/07/2008 et seront accessibles directement sur IPROF. Elles reprendront après les vacances à partir du mardi 26/08/2008. Alors, si cette semaine, on n'a pas d'affectation, on n'en aura pas avant fin aout?? Pour l'IA que je ne parviens pas à joindre et qui ne répond ni à mes fax/mails et courriers, je m'inquiète car je suis toujours obligée de passer par i prof 93, et y'a toujours mon adresse en seine st denis, mon affectation dans l'école à Bobigny etc... Je me demande bien quand est ce qu'ils vont mettre tout ça à jour et quand est ce qu'ils vont me basculer sur i prof 13! En attendant, je vois pas où ils vont pouvoir m'affecter puisqu'ils prennent pas en compte mon adresse du 13!
lolof Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 bonjour à tous les non nommés !!!et les autres!!! Chloéé tu ne devrais pas t'en faire pour ton affectation, tu as fais des voeuxs pour le 2 mouvement et c'est à partir de ces voeux que l'IA doit nous caser (d'après ce que j'ai put comprendre) /moi aussi j'ai eu ma permutation et je n'ai toujours pas d'adresse dans le 13 mais il ne tienne pas compte de cela.... Par contre moi je peux me connecter aussi bien en passant par i-prof 13 que par ii-prof de mon département d'origine !!!! donc sur ça je ne comprends pas pourquoi toi tu n'y arrive pas !!! bon courage et bonne attente mais surtout BONNES VACANCES!!! sous le soleil du 13
del-120312 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 bonjour à tous les non nommés !!!et les autres!!!Chloéé tu ne devrais pas t'en faire pour ton affectation, tu as fais des voeuxs pour le 2 mouvement et c'est à partir de ces voeux que l'IA doit nous caser (d'après ce que j'ai put comprendre) /moi aussi j'ai eu ma permutation et je n'ai toujours pas d'adresse dans le 13 mais il ne tienne pas compte de cela.... Par contre moi je peux me connecter aussi bien en passant par i-prof 13 que par ii-prof de mon département d'origine !!!! donc sur ça je ne comprends pas pourquoi toi tu n'y arrive pas !!! bon courage et bonne attente mais surtout BONNES VACANCES!!! sous le soleil du 13 Oui, j'espère que tu as raison pour l'affectation selon nos voeux au mouvement, mais on m'a dit aussi qu'ils regardaient en second lieu ton adresse! Tu peux te connecter sur i prof 13 depuis quand?
Messages recommandés