Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui...je peux me connecter par i-prof 13 depuis au moins début juin (et peut être même avant ...mais j'avais pas essayer !!!!) ; je ne sais pas pourquoi il y a de telles différences d'un département à l'autre !!! mais bon le plus important c'est d'être redescendu dans le sud ...pas vrai !!!!!!!! moi je me prépare à avoir un poste au mois de septembre vu le peu de point que j'ai .... et donc à faire une rentrée sous la tente de camping ;..puisque j'attends d'avoir mon poste avnt de chercher un appart .... ça va être la galère !!! :D

• Réponses 462
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

68

• Caroline13

57

• Isshtar

57

• Tonicelo

49

Posté(e)

Chloéé, normalement tu est affectée à ton poste et titulaire jusqu'au 31/08 de l'année, ton affectation n'entre en vigueur qu'à partir du 1er septembre, donc je pense que c'est normal que ton ancienne école soit toujours notée, par exemple, moi qui ai eu un poste au 2° mvmt, je suis toujours considérée comme affectée sur l'école où j'ai fait cette année scolaire (2007/2008)

Posté(e)

Oui bien sur que le plus important c'est d'être mutée dans le sud, mais bon, vu que sur mon dossier, tout est décrit dans mon dossier, comme si j'étais tjs là haut, j'en viens presque à penser que je dépends encore du 93! :cry: Ils me parlent même du mouvement 93, quand je vais sur i prof!

Et y'en a pleins qui peuvent du 77, se connecter par i prof 13 depuis leur permutation.C'est ces disparités selon les académies d'origine qui m'ont inquiété, mais bon, on verra bien d'ici la rentrée.

Cette semaine, y'a le 3ième mouvement, on a donc une chance d'avoir une affectation avant la rentrée?

Bonnes vacances! :wink:

Posté(e)
Cette semaine, y'a le 3ième mouvement, on a donc une chance d'avoir une affectation avant la rentrée?

Je te le souhaite, mais tu sais, les petits barèmes sont vraiment nommés en derniers, sur les postes qui étaient bloqués par une enventuelle fermeture, une ouverture, un instit absent à la rentrée... Généralement, ces postes sont un peu "mieux" ques les postes attribués maintenant (enfin, ce n'est pas une généralité non plus).

Posté(e)

bonjour à tous;..

Alors nous sommes mercredi ....et personne n'as eu son affectation????????? :blink::angel_not: bizarre..à moins que sur ce site ...nous n'ayons tous qu'un petit barème..ce qui expliquerai un peu la situation...

Posté(e)

Hola!!!

Moi je ne me fais pas d'illusion: petit barème donc pas de poste cette semaine!!

Bizz et bonnes vacances!

Posté(e)
Hola!!!

Moi je ne me fais pas d'illusion: petit barème donc pas de poste cette semaine!!

Bizz et bonnes vacances!

Restons positifs! :wink: J'attends mon poste en maternelle! :wub:

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je suis aussi en attente d'un poste...

Je vous fais un copier/coller du mail d'un syndicat que j'ai reçu :

Mouvement troisième phase (suite...)

Nous nous sommes rendus à l'IA hier matin, jeudi 17 juillet. Peu de nominations avaient été faites encore, toujours les mêmes problèmes la mise en place du nouveau logiciel et la constitution des postes... Nous avons vérifié quelques cas particuliers.

Nous devions avoir un fax avec les nominations réalisées, dans l'après-midi. Nous n'avons rien eu.

Les opérations s'arrêtent demain. Les affectations seront sur I-prof (Ne pas chercher en passant par SIAM).

Les collègues sans affectation seront rattachés à la circonscription d'IEN la plus proche de leur domicile (où de celle où ils ont fait leurs voeux) pour la première semaine de la rentrée, des postes devant se libérer après le CTPD du jeudi 4 septembre (ouvertures effectives ou fermetures non effectuées).

Dès que nous recevons le fax de l'IA, nous informons les collègues dont nous suivons le mouvement.

Permanence demain après-midi à partir de 14 h.

Et ensuite... bonnes vacances et RDV à la rentrée !

Posté(e)

Coucou!

Juste un ptit coucou pour vous souhaiter bon courage pour l'attente, et surtout, un conseil : profitez à fond de vos vacances, vous serez assez speed à la rentrée!!!!!!!!!! :wink:

:clover: pour tous ceux qui n'ont rien eu...

Posté(e)

Oui, bon courage à tous!!! c'est pas évident :sleep:

Profitez de vos vacances :bleh:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous (ceux qui ne sont pas partis!)

quelqu'un peut-il me renseigner;....je n'ai pas encore eu mon affectation pour un quart de temps qui doit compléter mon mi-temps (je travaille à 75%)...quand recevra-t-on l'arreté de nomination? merci de vos réponses...

Posté(e)

L'anneé dernière, la personne qui avait été nommée pour completer mon 1/4 de temps n'a été nommée qu'après la rentrée.... Peut-etre attendent-ils de savoir où te "caser" :sad: ?