del-120312 Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Bonsoir à tous !!Je suis étonnés de voir qu'il n'y a plus grand monde sur le poste !!!!! bon d'accord c'est les vacances !!!! mais l'IA continue quand mêmeà bosser !!la preuve je viens d'avoir mon affectation pour la rentrée !!!! et je ne l'avais pas en début de semaine...c'est bien qu'il bosse encore !! Bon alors mon poste est : Animateur soutien? ? je n'ai jamais demandé ça !!!! mais bon !!!si certains connaissent ....en quoi ça consiste donc? Ce poste je vais l'avoir sur vitrolles en ZEP (cezanne) Connaissez vous ce coin? apparemment les quelques nommés à titre définitif n'ont pas beaucoup de points.... ça promet !!!! au moins on sera entre jeune collègue!!!!! Merci de me répondre si vous savez quelque chose Vous avez tous des affectations et moi je reviens de vacances, je ne peux tjs pas me connecter sur i prof 13 car authentification incorrecte ( pas de changement depuis ma permut ) et sur i prof 93, impossible d'afficher la page! Si ça persiste tout l'été, je peux savoir comment si j'ai une affectation? Pour celles qui avaient eu une affectation ces jours ci, vous avez reçu un document écrit à part l'avoir su par i prof? Celles qui n'ont pas eu d'affectation à ce troisième mouvement,vous avez reçu un document écrit aussi pour vous l'apprendre? on vous a dit où vous deviez vous présenter à la rentrée? Moi, j'arrive à peine dans cette académie mais je suis déjà dégoutée! Je peux pas me connecter à i prof 13 depuis ma permut, quand je leur demande au tél, ils m'avaient dit que ça devait se faire tout seul dans les mois à venir, je leur tél, envoie mail et fax pour leur mentionner mon adresse dans le Sud pas de réponse, je sais même pas s'ils ont pris en compte mon adresse du coup!!! Quelle organisation!ça change de l'académie d'où j'arrive! Résultat, je sais toujours pas si j'ai une affectation à ce jour car i prof 93 ne marche plus depuis des jours, le site buggue, i prof 13 ne reconnait pas mon mot de passe et je ne reçois aucun courrier comme certaines vous l'avez eu pour vous apprendre que vous n'aviez pas eu de poste à ce mouvement Que dois je comprendre, que j'ai eu un poste ou pas? Et surtout, je sais même pas où je vais devoir aller le 1er septembre, à quelle circonscription!!!
genireves Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Cloéee, est-ce que tu es allée voir par là: https://bv.ac-aix-marseille.fr/aidiprof/ C'est la page d'aide d'Irpof des Bdr et il y a un mail pour les contacter. Peut-etre que ça peut marcher comme ça ?
del-120312 Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Cloéee, est-ce que tu es allée voir par là:https://bv.ac-aix-marseille.fr/aidiprof/ C'est la page d'aide d'Irpof des Bdr et il y a un mail pour les contacter. Peut-etre que ça peut marcher comme ça ? Oui, merci mais je suis déjà passée par ce site pour les joindre en suivant leur procédure et ils répondent pas. J'ai l'impression d'avoir affaire un mur, impossible de communiquer , c'est stressant! Sinon, sais tu si par exemple je change mon mot de passe, c'est à dire que je change mon numen avec un autre mot de passe, peut être serai je enfin reconnu par i prof 13? Car je me demande si c'est pas parce que mon numen commence par 93 qu'on me dit que mon authentification est incorrecte sur i prof des bouches du rhone
magli Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Je ne pense pas que ton mot de passe change quelque chose car venant du 94, le mien commence par 94 et ça ne pose pas de pb!
del-120312 Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Je ne pense pas que ton mot de passe change quelque chose car venant du 94, le mien commence par 94 et ça ne pose pas de pb! Oui, j'ai essayé et ça marche pas quand même...Toi tu viens du 94 et tu peux; ceux du 77 qui sont permutés dans le 13 peuvent aussi se connecter sur i prof 13. Tous ceux des autres départements n'ont pas de pb non plus. Y'a vraiment que les parias du 93 qui ne sont pas acceptés sur i prof des bouches du rhone Mais bon, ça m'embête car je vais devoir attendre qu'ils réouvre les bureaux pour savoir si j'ai un poste alors que j'aurais pu déjà commencé à me documenter un peu, bosser.. J'ai pas reçu de courrier m'indiquant que je n'avais pas eu de poste comme certaines vous avez eu.Croyez vous que celà signifie que c'est parce que j'en ai eu un?
Tonicelo Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 et les syndicats n'ont pas ét" capable de te renseigner ? c'est rageant ton histoire !
del-120312 Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 et les syndicats n'ont pas ét" capable de te renseigner ? c'est rageant ton histoire ! Pas de réponse ni des syndicats, ni de l'IA... en effet c'est rageant, surtout qu'autant avoir un poste maintenant ( même s'il est pas top), autant le savoir dés à présent pour préparer un peu, suis inspectée cette année... Par contre, je viens de faire la connaissance d'une personne qui s'occupe des retraites des instits à L'IA, pensez vous qu'elle puisse me renseigner, avoir un accès interne sur le net afin de me renseigner avant le 18 aout?
Shandril Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Il n'y a sans doute aucun lien, mais dans l'académie, pour pouvoir accéder à i-prof, on a d'abord activé notre adresse en @aix-marseille.fr (un truc comme ça du moins) sur le site de l'académie. As-tu essayé?
del-120312 Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Il n'y a sans doute aucun lien, mais dans l'académie, pour pouvoir accéder à i-prof, on a d'abord activé notre adresse en @aix-marseille.fr (un truc comme ça du moins) sur le site de l'académie. As-tu essayé? Ah bon, fallait activer son adresse?? On m'a jamais rien dit... Merci de ton info. Pour ceux et celles qui sont passés par cette démarche sur quel site et comment dois je faire pour l'activer? Quand je vais sur @ mail ouvert de l'académie de marseille, on me dit aussi que mon mot de passe n'est pas valide. Je peux passer par mail ouvert de créteil par contre. I prof créteil ne marche toujours pas, c'est un scandale que ça buggue tout l'été!
del-120312 Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Il n'y a sans doute aucun lien, mais dans l'académie, pour pouvoir accéder à i-prof, on a d'abord activé notre adresse en @aix-marseille.fr (un truc comme ça du moins) sur le site de l'académie. As-tu essayé? C'est bon!! Grâce à toi, j'ai cherché sur google comment activer son adresse mail ouvert etc, et à partir de mon numen et date de naissance, on m'a communiqué mon nouveau compte utilisateur!!! J'ai enfin pu me connecter à i prof 13! Depuis ma permut, j'en rêvais!!! La personne m'ayant répondu au tél, était trop pressée et désagréable pour me dire d'activer mon adresse ou me communiquer mon nouveau compte utilisateur! Bref, super contente de pouvoir me connecter à i prof de mon académie, la peur au ventre de voir enfin si j'ai un poste et là je vais dans les services, siam , mouvement intraacadémique et là que vois je?? "Consultez vos résultats du 7 au 31/07..." ET on ne peut pas cliquer dessus!!!! Ce qui veut dire que si on était en vacances à l'étranger pendant cette période ( ce qui était mon cas), pour le reste de l'été, on ne peut pas savoir si on a un poste??? Quand je vais dans mon courrier, on me dit que j'ai rien eu au mouvement définitif en juin mais pas de courrier pour le mouvement complémenaire, et dans la rubrique affectation, y'a toujours mon école de Bobigny précisée... Ils ont pourtant modifié mon adresse mais rien changé au niveau de mon école de l'an dernier, vais je faire la rentrée la bas!!!! Pour celles ayant eu une affectation, avez vous reçu un courrier dans i prof?? ou dans la rubrique affectation?? Comment avez vous fait pour voir votre poste??
Shandril Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Il n'y a sans doute aucun lien, mais dans l'académie, pour pouvoir accéder à i-prof, on a d'abord activé notre adresse en @aix-marseille.fr (un truc comme ça du moins) sur le site de l'académie. As-tu essayé? C'est bon!! Grâce à toi, j'ai cherché sur google comment activer son adresse mail ouvert etc, et à partir de mon numen et date de naissance, on m'a communiqué mon nouveau compte utilisateur!!! J'ai enfin pu me connecter à i prof 13! Depuis ma permut, j'en rêvais!!! La personne m'ayant répondu au tél, était trop pressée et désagréable pour me dire d'activer mon adresse ou me communiquer mon nouveau compte utilisateur! Bref, super contente de pouvoir me connecter à i prof de mon académie, la peur au ventre de voir enfin si j'ai un poste et là je vais dans les services, siam , mouvement intraacadémique et là que vois je?? "Consultez vos résultats du 7 au 31/07..." ET on ne peut pas cliquer dessus!!!! Ce qui veut dire que si on était en vacances à l'étranger pendant cette période ( ce qui était mon cas), pour le reste de l'été, on ne peut pas savoir si on a un poste??? Quand je vais dans mon courrier, on me dit que j'ai rien eu au mouvement définitif en juin mais pas de courrier pour le mouvement complémenaire, et dans la rubrique affectation, y'a toujours mon école de Bobigny précisée... Ils ont pourtant modifié mon adresse mais rien changé au niveau de mon école de l'an dernier, vais je faire la rentrée la bas!!!! Pour celles ayant eu une affectation, avez vous reçu un courrier dans i prof?? ou dans la rubrique affectation?? Comment avez vous fait pour voir votre poste?? J'ai obtenu mon poste au mouvement provisoire de début Juillet. Pour le voir, je suis allée dans DOSSIER puis AFFECTATION. Il y a mon affectation actuelle, puisque ton poste actuel est valable jusqu'au 31 Aout, et aussi l'affectation que j'aurai début Septembre. Je n'ai rien reçu dans la rubrique COURRIER. Si rien n'est précisé, peut-être n'as-tu pas encore été affectée... Quoi qu'il en soit, je suis contente d'avoir pu t'éclairer pour I-Prof, et j'espère que tu ne seras pas trop loin de chez toi.
Messages recommandés