del-120312 Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Il n'y a sans doute aucun lien, mais dans l'académie, pour pouvoir accéder à i-prof, on a d'abord activé notre adresse en @aix-marseille.fr (un truc comme ça du moins) sur le site de l'académie. As-tu essayé? C'est bon!! Grâce à toi, j'ai cherché sur google comment activer son adresse mail ouvert etc, et à partir de mon numen et date de naissance, on m'a communiqué mon nouveau compte utilisateur!!! J'ai enfin pu me connecter à i prof 13! Depuis ma permut, j'en rêvais!!! La personne m'ayant répondu au tél, était trop pressée et désagréable pour me dire d'activer mon adresse ou me communiquer mon nouveau compte utilisateur! Bref, super contente de pouvoir me connecter à i prof de mon académie, la peur au ventre de voir enfin si j'ai un poste et là je vais dans les services, siam , mouvement intraacadémique et là que vois je?? "Consultez vos résultats du 7 au 31/07..." ET on ne peut pas cliquer dessus!!!! Ce qui veut dire que si on était en vacances à l'étranger pendant cette période ( ce qui était mon cas), pour le reste de l'été, on ne peut pas savoir si on a un poste??? Quand je vais dans mon courrier, on me dit que j'ai rien eu au mouvement définitif en juin mais pas de courrier pour le mouvement complémenaire, et dans la rubrique affectation, y'a toujours mon école de Bobigny précisée... Ils ont pourtant modifié mon adresse mais rien changé au niveau de mon école de l'an dernier, vais je faire la rentrée la bas!!!! Pour celles ayant eu une affectation, avez vous reçu un courrier dans i prof?? ou dans la rubrique affectation?? Comment avez vous fait pour voir votre poste?? J'ai obtenu mon poste au mouvement provisoire de début Juillet. Pour le voir, je suis allée dans DOSSIER puis AFFECTATION. Il y a mon affectation actuelle, puisque ton poste actuel est valable jusqu'au 31 Aout, et aussi l'affectation que j'aurai début Septembre. Je n'ai rien reçu dans la rubrique COURRIER. Si rien n'est précisé, peut-être n'as-tu pas encore été affectée... Quoi qu'il en soit, je suis contente d'avoir pu t'éclairer pour I-Prof, et j'espère que tu ne seras pas trop loin de chez toi. ALORS, si je suis ce qu'il en est pour toi, c'est inquiétant pour moi. En fait, sur bobigny j'avais un poste réservé T1 pour 2 ans. J'ai fait un an et à partir de sept 2008 je ne devais pas faire la seconde année puisque j'étais mutée dans le 13. Quand je vais dans la rubrique affectation, j'ai comme toi l'affectation sur cette école de bobigny de l'an dernier (2007/08) et une seconde affectation toujours sur la même école de Bobigny!!!!! Et y'a écrit "affectée à l'école de Bobigny depuis le 1/09/20007", y'a pas de date de fin puisque c'était un poste de 2 ans! Je suis inquiète qu'ils m'aient mis deux affectations sur cette école. Avant le mouvement complémentaire, sur i prof j'en avais qu'une d'affectation précisée et maintenant 2... Ils vont pas me faire remonter là haut pour faire ma seconde année sur cette école au moins???? Car comme par hasard, personne n'a encore été nommée dans cette école pour me remplacer dans le 93! Je crois que je meurs sur place si je dois terminer mon poste réservé à créteil pour un an!
Isshtar Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Il n'y a sans doute aucun lien, mais dans l'académie, pour pouvoir accéder à i-prof, on a d'abord activé notre adresse en @aix-marseille.fr (un truc comme ça du moins) sur le site de l'académie. As-tu essayé? C'est bon!! Grâce à toi, j'ai cherché sur google comment activer son adresse mail ouvert etc, et à partir de mon numen et date de naissance, on m'a communiqué mon nouveau compte utilisateur!!! J'ai enfin pu me connecter à i prof 13! Depuis ma permut, j'en rêvais!!! La personne m'ayant répondu au tél, était trop pressée et désagréable pour me dire d'activer mon adresse ou me communiquer mon nouveau compte utilisateur! Bref, super contente de pouvoir me connecter à i prof de mon académie, la peur au ventre de voir enfin si j'ai un poste et là je vais dans les services, siam , mouvement intraacadémique et là que vois je?? "Consultez vos résultats du 7 au 31/07..." ET on ne peut pas cliquer dessus!!!! Ce qui veut dire que si on était en vacances à l'étranger pendant cette période ( ce qui était mon cas), pour le reste de l'été, on ne peut pas savoir si on a un poste??? Quand je vais dans mon courrier, on me dit que j'ai rien eu au mouvement définitif en juin mais pas de courrier pour le mouvement complémenaire, et dans la rubrique affectation, y'a toujours mon école de Bobigny précisée... Ils ont pourtant modifié mon adresse mais rien changé au niveau de mon école de l'an dernier, vais je faire la rentrée la bas!!!! Pour celles ayant eu une affectation, avez vous reçu un courrier dans i prof?? ou dans la rubrique affectation?? Comment avez vous fait pour voir votre poste?? J'ai obtenu mon poste au mouvement provisoire de début Juillet. Pour le voir, je suis allée dans DOSSIER puis AFFECTATION. Il y a mon affectation actuelle, puisque ton poste actuel est valable jusqu'au 31 Aout, et aussi l'affectation que j'aurai début Septembre. Je n'ai rien reçu dans la rubrique COURRIER. Si rien n'est précisé, peut-être n'as-tu pas encore été affectée... Quoi qu'il en soit, je suis contente d'avoir pu t'éclairer pour I-Prof, et j'espère que tu ne seras pas trop loin de chez toi. ALORS, si je suis ce qu'il en est pour toi, c'est inquiétant pour moi. En fait, sur bobigny j'avais un poste réservé T1 pour 2 ans. J'ai fait un an et à partir de sept 2008 je ne devais pas faire la seconde année puisque j'étais mutée dans le 13. Quand je vais dans la rubrique affectation, j'ai comme toi l'affectation sur cette école de bobigny de l'an dernier (2007/08) et une seconde affectation toujours sur la même école de Bobigny!!!!! Et y'a écrit "affectée à l'école de Bobigny depuis le 1/09/20007", y'a pas de date de fin puisque c'était un poste de 2 ans! Je suis inquiète qu'ils m'aient mis deux affectations sur cette école. Avant le mouvement complémentaire, sur i prof j'en avais qu'une d'affectation précisée et maintenant 2... Ils vont pas me faire remonter là haut pour faire ma seconde année sur cette école au moins???? Car comme par hasard, personne n'a encore été nommée dans cette école pour me remplacer dans le 93! Je crois que je meurs sur place si je dois terminer mon poste réservé à créteil pour un an! Vu que tu n'as pas eu d'affectations début juillet, je pense que tu vas recevoir la même que moi (que j'ai par contre reçu le 28 juillet) comme quoi tu es sans affectation pour le moment, j'ai été réaffecté dans mon ancienne circo pour le 2 septembre, pour toi ça doit être plus long à traiter schant que tu changes de département, donc ils ne peuvent pas regarder ton poste précédent pour t'envoyer dans la circo correspondante, je ne sais donc pas dans quelle circo marseillaise ils t'enverront, peut être également que ton courrier est long à arriver du fait du changement d'adresse... De toute façon l'administration "rentre" bientôt, courage
del-120312 Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Il n'y a sans doute aucun lien, mais dans l'académie, pour pouvoir accéder à i-prof, on a d'abord activé notre adresse en @aix-marseille.fr (un truc comme ça du moins) sur le site de l'académie. As-tu essayé? C'est bon!! Grâce à toi, j'ai cherché sur google comment activer son adresse mail ouvert etc, et à partir de mon numen et date de naissance, on m'a communiqué mon nouveau compte utilisateur!!! J'ai enfin pu me connecter à i prof 13! Depuis ma permut, j'en rêvais!!! La personne m'ayant répondu au tél, était trop pressée et désagréable pour me dire d'activer mon adresse ou me communiquer mon nouveau compte utilisateur! Bref, super contente de pouvoir me connecter à i prof de mon académie, la peur au ventre de voir enfin si j'ai un poste et là je vais dans les services, siam , mouvement intraacadémique et là que vois je?? "Consultez vos résultats du 7 au 31/07..." ET on ne peut pas cliquer dessus!!!! Ce qui veut dire que si on était en vacances à l'étranger pendant cette période ( ce qui était mon cas), pour le reste de l'été, on ne peut pas savoir si on a un poste??? Quand je vais dans mon courrier, on me dit que j'ai rien eu au mouvement définitif en juin mais pas de courrier pour le mouvement complémenaire, et dans la rubrique affectation, y'a toujours mon école de Bobigny précisée... Ils ont pourtant modifié mon adresse mais rien changé au niveau de mon école de l'an dernier, vais je faire la rentrée la bas!!!! Pour celles ayant eu une affectation, avez vous reçu un courrier dans i prof?? ou dans la rubrique affectation?? Comment avez vous fait pour voir votre poste?? J'ai obtenu mon poste au mouvement provisoire de début Juillet. Pour le voir, je suis allée dans DOSSIER puis AFFECTATION. Il y a mon affectation actuelle, puisque ton poste actuel est valable jusqu'au 31 Aout, et aussi l'affectation que j'aurai début Septembre. Je n'ai rien reçu dans la rubrique COURRIER. Si rien n'est précisé, peut-être n'as-tu pas encore été affectée... Quoi qu'il en soit, je suis contente d'avoir pu t'éclairer pour I-Prof, et j'espère que tu ne seras pas trop loin de chez toi. ALORS, si je suis ce qu'il en est pour toi, c'est inquiétant pour moi. En fait, sur bobigny j'avais un poste réservé T1 pour 2 ans. J'ai fait un an et à partir de sept 2008 je ne devais pas faire la seconde année puisque j'étais mutée dans le 13. Quand je vais dans la rubrique affectation, j'ai comme toi l'affectation sur cette école de bobigny de l'an dernier (2007/08) et une seconde affectation toujours sur la même école de Bobigny!!!!! Et y'a écrit "affectée à l'école de Bobigny depuis le 1/09/20007", y'a pas de date de fin puisque c'était un poste de 2 ans! Je suis inquiète qu'ils m'aient mis deux affectations sur cette école. Avant le mouvement complémentaire, sur i prof j'en avais qu'une d'affectation précisée et maintenant 2... Ils vont pas me faire remonter là haut pour faire ma seconde année sur cette école au moins???? Car comme par hasard, personne n'a encore été nommée dans cette école pour me remplacer dans le 93! Je crois que je meurs sur place si je dois terminer mon poste réservé à créteil pour un an! Vu que tu n'as pas eu d'affectations début juillet, je pense que tu vas recevoir la même que moi (que j'ai par contre reçu le 28 juillet) comme quoi tu es sans affectation pour le moment, j'ai été réaffecté dans mon ancienne circo pour le 2 septembre, pour toi ça doit être plus long à traiter schant que tu changes de département, donc ils ne peuvent pas regarder ton poste précédent pour t'envoyer dans la circo correspondante, je ne sais donc pas dans quelle circo marseillaise ils t'enverront, peut être également que ton courrier est long à arriver du fait du changement d'adresse... De toute façon l'administration "rentre" bientôt, courage Quand tu vas sur ta rubrique affectation dans i prof, tu vois quoi? L'affectation de ton école cette année qui vient de s'écouler et ensuite pas d'affectation pour cette rentrée? As tu reçu en plus de ton courrier postal un courrier i prof? Car en fait, moi, j'ai l'impression de pas exister pour l'IA du 13. Pas de courrier, pas de mail i prof, pas de réponse à mes fax/mails et appels téls et même pas une explication pur avoir son compte utilisateur afin de se connecter à i prof... Je doute qu'ils m'écrivent pour me dire où je dois me présenter à la rentrée . Mon changement d'adresse a été correctement effectué, j'ai ma nouvelle adresse sur i prof, donc j'aurai dû recevoir un courrier comme le tien. Comme tu dis, ils réouvrent bientot, j'aurai passé tout l'été sans pouvoir en savoir davantage , sans pouvoir me connecter à i prof ( que depuis quelques jours) et surtout sans parvenir à les joindre par tout moyen possible! J'imagine qu'il en sera de même à leur ouverture,ils répondront ni au tél, ni aux fax et mails, donc dés le premier jour, je vais me pointer directement à l'IA! En attendant, bonnes vacances, c'est pas encore la rentrée!
Isshtar Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Quand tu vas sur ta rubrique affectation dans i prof, tu vois quoi?L'affectation de ton école cette année qui vient de s'écouler et ensuite pas d'affectation pour cette rentrée? As tu reçu en plus de ton courrier postal un courrier i prof? Car en fait, moi, j'ai l'impression de pas exister pour l'IA du 13. Pas de courrier, pas de mail i prof, pas de réponse à mes fax/mails et appels téls et même pas une explication pur avoir son compte utilisateur afin de se connecter à i prof... Je doute qu'ils m'écrivent pour me dire où je dois me présenter à la rentrée . Mon changement d'adresse a été correctement effectué, j'ai ma nouvelle adresse sur i prof, donc j'aurai dû recevoir un courrier comme le tien. Comme tu dis, ils réouvrent bientot, j'aurai passé tout l'été sans pouvoir en savoir davantage , sans pouvoir me connecter à i prof ( que depuis quelques jours) et surtout sans parvenir à les joindre par tout moyen possible! J'imagine qu'il en sera de même à leur ouverture,ils répondront ni au tél, ni aux fax et mails, donc dés le premier jour, je vais me pointer directement à l'IA! En attendant, bonnes vacances, c'est pas encore la rentrée! Je n'ai rien reçu d'IPOF c'est un courrier provenant de l'IA 13 à qui j'avais préparé une enveloppe pré-timbrée et libellée.. Sur le site, il apparaît toujours mon affectation de l'année dernière, rien de plus.... Déjà que je stresse à l'idée de ne pas avoir d'école, crois moi que je relativise énormément mon cas, j'espère que ça va rapidement s'arranger pour toi
Isshtar Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Petite question, s'il y en a qui ont déjà eu le cas de figure: je dois me rendre à ma circo le 2 septembre, est-ce que cela veut dire que je serais nécessairement affectée dans une école de cette circo, où bien est-ce juste pour me mettre en attente quelque part??? Merci de vos réponses!
pike Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Petite question, s'il y en a qui ont déjà eu le cas de figure:je dois me rendre à ma circo le 2 septembre, est-ce que cela veut dire que je serais nécessairement affectée dans une école de cette circo, où bien est-ce juste pour me mettre en attente quelque part??? Merci de vos réponses! C'est juste pour te mettre en attente et savoir où tu es mais tu peux avoir un poste dans une toute autre circonscription.
del-120312 Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Et si je reçois rien d'ici la rentrée , où dois je me présenter et surtout quand? le 1er ou 2 septembre? Ils réouvrent lundi?
genireves Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 J'ai entendu dire qu'ils reprenaient le 25. Mais bon, c'est peut-etre une rumeur. Tu peux toujours appeler lundi.
del-120312 Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 J'ai entendu dire qu'ils reprenaient le 25. Mais bon, c'est peut-etre une rumeur. Tu peux toujours appeler lundi. Les affectations reprennent à partir du 25 aout mais eux ouvrent le 16 aout, c'était ce que le disque disait quand on leur téléphonait. Le message précisait qu'on pouvait les joindre par tél/mails/fax et que leurs bureaux étaient fermés, ils réouvriraient le 16 Aout, et c'était la voix d'une jeune femme. Là je viens d'appeler, le message a changé et la voix aussi. C'est une voix plus âgée qui dit que l'inspection est ouverte du lundi au vendredi aux horaires indiqués. Elle parle plus de les joindre par mail/fax et elle dit plus qu'ils ouvriront le16... Donc , ils ont repris aujourd'hui, puisque le message est différent?
Isshtar Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Petite question, s'il y en a qui ont déjà eu le cas de figure:je dois me rendre à ma circo le 2 septembre, est-ce que cela veut dire que je serais nécessairement affectée dans une école de cette circo, où bien est-ce juste pour me mettre en attente quelque part??? Merci de vos réponses! C'est juste pour te mettre en attente et savoir où tu es mais tu peux avoir un poste dans une toute autre circonscription. Ok, je te remercie!
del140412 Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 J'ai entendu dire qu'ils reprenaient le 25. Mais bon, c'est peut-etre une rumeur. Tu peux toujours appeler lundi. Les affectations reprennent à partir du 25 aout mais eux ouvrent le 16 aout, c'était ce que le disque disait quand on leur téléphonait. Le message précisait qu'on pouvait les joindre par tél/mails/fax et que leurs bureaux étaient fermés, ils réouvriraient le 16 Aout, et c'était la voix d'une jeune femme. Là je viens d'appeler, le message a changé et la voix aussi. C'est une voix plus âgée qui dit que l'inspection est ouverte du lundi au vendredi aux horaires indiqués. Elle parle plus de les joindre par mail/fax et elle dit plus qu'ils ouvriront le16... Donc , ils ont repris aujourd'hui, puisque le message est différent? Oui, ça a réouvert, j'ai essayé de les avoir pendant une demie heure ce matin mais sans succès. Ils laissent le disque. Je ne vois pas non plus comment je dois interpréter leur silence religieux depuis ma mutation! Pas de courrier pour me dire que j'ai pas eu d'affectation, rien de nouveau sur i prof et on peut plus cliquer sur le lien pour voir les résultats du 3ième mouvement. Je sais même pas si j'ai un poste. Ils nous calculent pas, nous envoient rien,nous répondent jamais au tél depuis des mois, on a vraiment l'impression qu'on est des oubliés, nous les permutés! Quel accueil! SI j'avais pas reçu l'ineat , je me poserai de sérieuses questions: suis je vraiment muté? On peut pas communiquer avec eux malgré ce qu'ils nous racontent sur leur répondeur: écrire un fax/mail/courrier/tél. Il répondent à rien Un vrai mur. Et pourtant, je lis que certains d'entre vous avez reçu des courriers pour vous apprendre que vous n'aviez pas de poste. Alors pourquoi pas tout le monde? J'avais donné 2 enveloppes timbrées pourtant. J'étais en vacances jusqu'à hier, donc je peux rien savoir. Je comprends pas pourquoi, ils laissent pas le lien ouvert des résultats du 3ième mvt???
del-120312 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Je te comprends, je ressens la même chose! ça fait 2 jours que j'essaie de les appeler, j'écoute leur disque pendant 1h et ensuite on te raccroche au nez alors qu'ils te disent qu'ils vont prendre ton appel selon l'importance du trafic! Et ce disque, je l'ai entendu depuis début juillet, j'ai appelé aussi directement le bureau concerné selon mon nom de famille et depuis 2 mois, personne ne me répond!!! Alors, ils ont repris le boulot lundi, ils ont l'intention de ne pas répondre au tél jusqu'au 25 je pense afin de se remettre petit à petit au boulot. Mais début juillet, ils répondaient pas pourquoi? parce qu'ils préparaient leurs vacances! Super, sur 2 mois , pas une seule réponse, sans parler des mails et faxs ignorés! Je pense que demain je vais aller carrément à l'IA puisqu'il n'y a aucun moyen de les contacter!
Messages recommandés