Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je vous rejoins dans le club des futurs TP :cry: ça faisait 9 ans que ça m'était pas arrivé :wacko: et tout ça grâce au repli, cherchez pas à comprendre, j'ai pas compris moi-même, et pour couronner le tout, j'ai appris hier que j'allais être inspectée dans la 15aine, je vais bien tout va bien :blink:

Le point positif du TP c'est qu'on aura de vraies vacances, ben oui, qu'est ce qu'on va préparer, par contre la pré-rentrée va être très sympa :blink:

Perso je compte faire des voeux globaux, si je pouvais éviter de me retrouver à l'autre bout du département, ça me ferait plaisir :glare: . Par contre les postes fractionnés me gêneraient pas trop, étant donné que je suis à mi-temps, c'est peput être plus facile à caser pour l'IA :lol:

• Réponses 462
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

68

• Caroline13

57

• Isshtar

57

• Tonicelo

49

Posté(e)

Qu'entendez vous par voeux globaux, ce sont des voeux sur une commune par exemple ?

Posté(e)

oui c'est ça magli :wink:

les résultats officiels sont publiés? je ne vois rien sur le site de l'inspection.....

Posté(e)

Moi j'ai eu la réponse sur iprof hier donc rien pour ce mouvement

Posté(e)

Caroline13, rassure moi, en etant brigade on l'a l'ISSR??? Est ce que qqun en connait le bareme?

re bon courage a tous!!!! (pauleta est revenu, je remets au masculin ;) )

L'ISSR est supprimé pour les postes fractionnés (en fait non, mais conditions très rares à remplir) mais pas pour les brigades (je ne connais pas les barèmes actuels).

Posté(e)

Aujourd'hui, j'ai lu sur le forum qu'il devait apparaître la liste des postes vacants du mouvement provisoire, où pourrons nous la trouver?

Posté(e)
Aujourd'hui, j'ai lu sur le forum qu'il devait apparaître la liste des postes vacants du mouvement provisoire, où pourrons nous la trouver?

Normalement, c'était annoncé le 12 et on n'est que le 9 :wink:

Mais vu que l'attribution des postes T1 a été retardée du 5 au 12 juin, je crains encore le pire :cry:

Posté(e)

mel du snuipp ce matin :

Mouvement à Titre Provisoire

Après le mouvement à titre définitif, 1323 collègues restent sans affectation et doivent donc participer au mouvement à titre provisoire. La date précise d'ouverture du serveur informatique pour cette opération n'est pas encore précisée mais devrait se situer autour du 20 juin.

Le SNUipp organisera des réunions (à Arles et Marseille) pour aider tous les collègues concernés à faire leurs voeux. Les dates seront indiquées sur notre site.

Posté(e)
mel du snuipp ce matin :

Mouvement à Titre Provisoire

Après le mouvement à titre définitif, 1323 collègues restent sans affectation et doivent donc participer au mouvement à titre provisoire. La date précise d'ouverture du serveur informatique pour cette opération n'est pas encore précisée mais devrait se situer autour du 20 juin.

Le SNUipp organisera des réunions (à Arles et Marseille) pour aider tous les collègues concernés à faire leurs voeux. Les dates seront indiquées sur notre site.

Tu n'as rien eu finalement ?

Posté(e)

Ouverture du serveur pour le mouvement à TP du 20 au 27 juin.

Posté(e)

Des infos pour la suite ici :

infos

Posté(e)

Désolée, je me suis trompée de lien !!

ICI