Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour ces infos Missmina

• Réponses 462
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

68

• Caroline13

57

• Isshtar

57

• Tonicelo

49

Posté(e)
Aujourd'hui, j'ai lu sur le forum qu'il devait apparaître la liste des postes vacants du mouvement provisoire, où pourrons nous la trouver?

Normalement, c'était annoncé le 12 et on n'est que le 9 :wink:

Mais vu que l'attribution des postes T1 a été retardée du 5 au 12 juin, je crains encore le pire :cry:

Oui, je m'en suis rendue compte ensuite en faisant la date avec les élèves qu'on était le 9 et non le 12! :blush: Tellement pressée de voir les postes dispos au mouvement provisoire, que j'avance le temps! :D

Posté(e)

Salut la compagnie!

Je reviens vers vous, avec des questions dont les réponses seront super simples :bleh:

1) Je souhaite demander un poste de direction restée vacante après le mouvement à TD. Je voudrais assurer l'intérim de direction. Si une collègue de l'école veut aussi cette direction sachant qu'elle n'est pas sur la liste d'aptitude, et qu'elle est à TD sur l'école, l'IEN peut-elle trancher en sa faveur si elle a plus de barême que moi ? C'est quand m^me moi qui demande le poste intitulé "direction école etc...", pas elle!!!!

2) Si (par malheur :glare: ) j'obtiens un poste fractionné, est-ce que tout mes morceaux doivent être en ZEP pour que le cumul de points de stabilité TP ZEP compte ?

Merci de bien vouloir m'apporter des précisions, j'aimerais bien viser au plus juste tant qu'à faire... :lol:

C'est sûr que le 12 juin ça semble...............troooooooooooooooooooooop loin!!!

Posté(e)

Ces trois jours vont être très longs.... enfin surtout si les dates vont être repoussées, pffouuu il faut avoir une patience et des nerfs de jedis.........!!!

Posté(e)
Salut la compagnie!

Je reviens vers vous, avec des questions dont les réponses seront super simples :bleh:

1) Je souhaite demander un poste de direction restée vacante après le mouvement à TD. Je voudrais assurer l'intérim de direction. Si une collègue de l'école veut aussi cette direction sachant qu'elle n'est pas sur la liste d'aptitude, et qu'elle est à TD sur l'école, l'IEN peut-elle trancher en sa faveur si elle a plus de barême que moi ? C'est quand m^me moi qui demande le poste intitulé "direction école etc...", pas elle!!!!

2) Si (par malheur :glare: ) j'obtiens un poste fractionné, est-ce que tout mes morceaux doivent être en ZEP pour que le cumul de points de stabilité TP ZEP compte ?

Merci de bien vouloir m'apporter des précisions, j'aimerais bien viser au plus juste tant qu'à faire... :lol:

C'est sûr que le 12 juin ça semble...............troooooooooooooooooooooop loin!!!

Pour ta deuxième question, il faut que ton école de rattachement soit en ZEP (je sui certaine de l'avoir lu, mais je retrouve plus où !).

Posté(e)
Salut la compagnie!

Pour ta deuxième question, il faut que ton école de rattachement soit en ZEP (je sui certaine de l'avoir lu, mais je retrouve plus où !).

Seulement l'école de rattachement ? ou tous les morceaux???

Parce qu'alors ça change tout!

Merci!!! :wink:

Posté(e)

Et pour la 1ere question effectivement, l'IEN pourrait rancher en sa faveur pas tant au niveau du barême, mais je dirai plutôt au niveau de la connaissance de l'école et des parents... mais t'en connait beaucoup toit qui se disputent pour des intérims de direction ? :lol: :lol:

Posté(e)
Et pour la 1ere question effectivement, l'IEN pourrait rancher en sa faveur pas tant au niveau du barême, mais je dirai plutôt au niveau de la connaissance de l'école et des parents... mais t'en connait beaucoup toit qui se disputent pour des intérims de direction ? :lol: :lol:

J'ai bossé un an dans l'école, et elle ça fait seulement deux ans qu'elle est là alors...

M'enfin je trouverais ça bien dégueulasse que quelqu'un de l'école pas sur liste d'aptitude et encore pas intéressé il y a une semaine par l'intérim de direction soit prioritaire sur moi, qui demande et obtiens le poste intitulé "direction" même à TP ...

Si j'arrivais comme ça dans une autre école où personne ne la voulait, mon IEN a dit qu'elle nommerait celui qui l'a demandé à TP, puisqu'il savait que c'était une direction... :devil_2:

Alors pourquoi ça serait pas pareil dans les deux sens???? :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

Mais pourquoi ne veux-tu pas lui laisser la direction ?! :wacko:

Si j'ai compris ton raisonnement, tu parles dasn le cas où tu demandes la direction à TP; tu l'obtiens, et là la collègue de ton école veut prendre la direction à ta place ? C'est ça ?

Posté(e)
Mais pourquoi ne veux-tu pas lui laisser la direction ?! :wacko:

Si j'ai compris ton raisonnement, tu parles dasn le cas où tu demandes la direction à TP; tu l'obtiens, et là la collègue de ton école veut prendre la direction à ta place ? C'est ça ?

Salut missmina!

Oui c'est bien ça.

L'intérêt pour moi : obtenir l'an prochain la direction à TD en maternelle, de l'or avec mes 3,33 points...

Posté(e)

Ah OK !!

Désolée, je suis un peu lourde parfois; je ne me souvenais plus qu'on avait la priorité à TD sur un poste de direction obtenu à TP !

Ah oui, ben là ça change tout !!

Effectivement, pourquoi veut-elle la direction ?! C'est juste pour te mettre des bâtons dans les roues ou quoi ?

Tu dis qu'elle est T2: comment a-t-elle fait pour avoir un TD si vite ?

Enfin, c'est pas vraiment le problème ! En tout cas bon courage !

En tout cas, bon courage, j'imagine que tu n'as pas envie

Posté(e)

Oui, tu as des points de bonifications, mais ils sont cumulables sur 3 ans, et on peut penser que si cetet direction reste vacante, ça risque de continuer... c'est une école de combien de classes ?