Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors en fait je vise deux options :

- cas n°1 : je demande et j'obtiens cette direction maternelle 3 classes, pas ZEP, mais je suis sûre de l'obtenir à TD l'année suivante, avec le système de priorité sur direction restée vacante, dans ce cas je n'en ai rien à faire de cumuler une troisième année ZEP!!!

Mais si l'IEN ne me laisse pas prendre la direction, je perds mon cumul ZEP, ça ne m'intéresse donc plus d'avoir ce poste à TP sans la direction!!!

D'où ma première question : puisque je demande le poste intitulé "direction", et que je le veux, l'IEN peut-elle décider que c'est une de l'école à TD sans liste d'aptitude qui est volontaire pour assurer la direction ?

- cas n°2 : je n'ai pas cette chance, et donc mon intérêt est d'avoir une 3ème année à TP ZEP. D'où ma question concernant les postes fractionnés : sufit-il que l'école de rattachement soit ZEP pour que l'année compte, ou faut-il que tous les mi,1/4 soient ZEP ???

Missmina, cette collègue n'est sur l'école que depuis 2 ans, mais elle a 15 ans de métier je crois...

J'espère que c'est clair... :bleh:

En tout cas je songe sérieusement à me mettre sur liste d'aptitude l'an prochain, et je regrette de ne pas l'avoir déjà fait cette année... :sad:

• Réponses 462
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

68

• Caroline13

57

• Isshtar

57

• Tonicelo

49

Posté(e)

D'où ma première question : puisque je demande le poste intitulé "direction", et que je le veux, l'IEN peut-elle décider que c'est une de l'école à TD sans liste d'aptitude qui est volontaire pour assurer la direction ?

Oui, l'IEN est otut à fait en droit d'imposer la direction à qq1 qui n'est pas sur liste d'aptitude, mais ce serait mal venu surtout si tu te proposes d'entrée pour assurer l'intérim ! Pourquoi n'appelles-tu pas l'école que tu vises directement en demandant, il y a peu être qq1 qui assure déjà l'intérim cette année...

Posté(e)

Oui, l'IEN est otut à fait en droit d'imposer la direction à qq1 qui n'est pas sur liste d'aptitude, mais ce serait mal venu surtout si tu te proposes d'entrée pour assurer l'intérim ! Pourquoi n'appelles-tu pas l'école que tu vises directement en demandant, il y a peu être qq1 qui assure déjà l'intérim cette année...

Pas du tout, la directrice part à la retraite après 30 années de bons et loyaux services dans cette école...

Tonicelo, pourquoi la priorité donnée aux replis n'a pas fonctionnée dans ton cas???

Posté(e)

Mais elle y est déjà dans cette école !

C'est bien ça au moins ... ?! :lol:

Pour la collègue : re-désolée, j'avais cru lire T2... :clown:

Posté(e)
Mais elle y est déjà dans cette école !

C'est bien ça au moins ... ?! :lol:

Pour la collègue : re-désolée, j'avais cru lire T2... :clown:

Oui, en fait dans l'école il y a actuellement la directrice qui part en retraite, et deux collègues (une là depuis 6/7 ans, une :devil_2: depuis 2 ans)

La direction est restée vacante, je la "vise" donc, mais cette collègue se déclare soudain volontaire pour l'assurer... Pourquoi aurait-elle une priorité sur la personne qui demanderait et obtiendrait le poste "direction" au mouvement???

Bon j'arrête de vous embêter, je vais aller reposer mes neurones, je cogite beaucoup trop, :bleh: et je vais envoyer un mèl aux syndicats, je reviens avec les réponses!!!! C'est promis! :wink:

Merci de votre aide!

Posté(e)

Tonicelo, pourquoi la priorité donnée aux replis n'a pas fonctionnée dans ton cas???

:D mystère.... les syndicats m'ont déclarés prioritaire (niveau 3) sur Fuveau et l'IA a décidé que je ne l'étais pas, je n'ai toujours pas compris ce qu'il s'est passé :cry:

As-tu eu des nouvelles des syndicats ?

Posté(e)

Bonjour !

Alors Tara, des news ?

Bon demain normalement on devrait avoir la liste des postes à TP; je suis allée faire un tour sur le site des syndicats au cas où par miracle ils auraient 1 jour d'avance cette année :lol: , mais non ! Rien. :wink:

Posté(e)

Je n'arrive pas à acceder au site de l'IA. Peut-etre qu'ils sont en train de les mettre en ligne...

Posté(e)

Pour le moment, rien sur les sites off et les sites des syndicats.

Vous êtes surs que c'est censé être ouvert à partir de demain? Parce que sur IPROF, la consultation de notre non nomination (grrr) est ouverte jusqu'au 14 juin..

Enfin, c'est certain, on est plus à un jour près..

Posté(e)

Oui, oui, la publication des postes ETAIT bien prévue demain, mais j'y crois qu'à moitié, avec tous les retards :cry:

D'ailleurs vous remarquerez, qu'aucun syndicat ne s'avance sur la date :wink:

Posté(e)

avec un peu de chance, ils n'auront pas trop de retard, les affectations des T1 étaient prévues pour le 10 et elles sont en ligne sur le site du SNUIPP, donc on peut espérer la liste des postes pour demain

Posté(e)
avec un peu de chance, ils n'auront pas trop de retard, les affectations des T1 étaient prévues pour le 10 et elles sont en ligne sur le site du SNUIPP, donc on peut espérer la liste des postes pour demain

Cool :bleh:

C'est une liste officieuse, mais la CAPD ayant lieu demain, on peut espérer :D

Le poste réservé dans l'école de mon fils n'apparaît pas, ça veut dire quoi ? Pourtant hier j'ai vu le directeur qui m'a confirmé qu'il y avait bien un poste réservé et aucun poste pour le mouvement provisoire.