Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben je dirai que s'il n'apparaît pas il n'a pas été pourvu :D

• Réponses 462
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

68

• Caroline13

57

• Isshtar

57

• Tonicelo

49

Posté(e)

Pas pourvu ou peut être plus réservé T1, ce n'est pas automatiquement gelé pendant deux ans, c'est le cas dans l'école où j'étais T1..

Bon on verra demain, de toute façon, il ne s'agit que des listes, avant de connaître nos affectations, de l'eau tombera encore!!!! (houlà la pessimiste reprend le dessus ;) )

Posté(e)

Et moi, j'ai demandé à la directrice d'une école que j'avais réclamée pourquoi le poste vacant qui apparaissait au mouvement définitif n'a pas été attribué, il appraitrait qu'il est gelé, ça veut dire quoi?

J'ai 3 écoles comme ça qui m'interessaient fortement et où les postes n'ont pas été donnés et pourtant ils étaient vacants. :mad:

Les syndicats ne me répondent pas.

Autre question, si dans nos voeux du mouvement provisoire, on met que des maternelles, si on n'obtient pas de poste lors de ce second mouvement feront -ils en sorte de nous mettre en maternelle malgré tout pour les autres mouvement??

Et surtout, nous mettront ils uniquement dans les coins demandés lors de ce second mouvement ? Car on m'a dit qu'ils se basaient sur ces voeux provisoires pour nous affecter quelque part même lors des autres mouvements...

Posté(e)

est ce qu'il n'y a pas un soucis de fermeture à surveiller sur cettee école ? ça pourrait expliquer pourquoi le poste n'est pas pourvu

Posté(e)
Pas pourvu ou peut être plus réservé T1, ce n'est pas automatiquement gelé pendant deux ans, c'est le cas dans l'école où j'étais T1..

Bon on verra demain, de toute façon, il ne s'agit que des listes, avant de connaître nos affectations, de l'eau tombera encore!!!! (houlà la pessimiste reprend le dessus ;) )

Ca m'étonnerait que personne ne l'ait demandé :D

Ca fait 3 ans que c'est un poste réservé, et il apparait dans la liste des postes réservés T1. Seulement comme c'est un congé longue durée, mais je suis certaine que la titulaire ne reprend pas, mystère !

Cloééé, si un poste a été gelé (je ne sais pas exactement ce que ça sous-entend, je pense qu'il ne peux pas être attribué en définitf !), soit il va être donné à un T1, soit à un cas médical en provisoire, soit il passera au mouvement provisoire et tu as alors une chance :lol:

Pour ton affectation, si tu n'as pas les postes demandés, ils tiendront compte de tes voeux de zone, c'est à dire maternelle ou élémentaire et surtout de la zone géographique.

Posté(e)
est ce qu'il n'y a pas un soucis de fermeture à surveiller sur cettee école ? ça pourrait expliquer pourquoi le poste n'est pas pourvu

Pour "mon" école, pas de fermeture annoncée, ni à surveiller.

Posté(e)
je suis allée faire un tour sur le site des syndicats au cas où par miracle ils auraient 1 jour d'avance cette année :lol: , mais non ! Rien. :wink:

:D :D :D

De mon côté, pas encore de réponse des syndicats, mais si besoin je téléphonerai avant la clôture du serveur...

Tonicelo c'est incroyable que ta priorité est été "soufflée" par l'IA!!! Les syndicats n'ont rien pu faire pour te défendre en CAPD? :sad:

J'espère aussi la liste des postes pour demain, après, coups de fils pour savoir quels niveaux sont dispo, comme on sera nommé le 11 juillet officiellement :bleh:

Cloééé, tu feras 5 voeux globaux à ce mouvement, c'est ce qu'ils utilisent à mon avis pour t'affecter par la suite.

Si tu dois passer au mouvement manuel en septembre, contacte un syndicat qui suivra ton dossier et pourra te "placer" au mieux.

Posté(e)

Ca fait 3 ans que c'est un poste réservé, et il apparait dans la liste des postes réservés T1. Seulement comme c'est un congé longue durée, mais je suis certaine que la titulaire ne reprend pas, mystère !

Cloééé, si un poste a été gelé (je ne sais pas exactement ce que ça sous-entend, je pense qu'il ne peux pas être attribué en définitf !), soit il va être donné à un T1, soit à un cas médical en provisoire, soit il passera au mouvement provisoire et tu as alors une chance :lol:

Pour ton affectation, si tu n'as pas les postes demandés, ils tiendront compte de tes voeux de zone, c'est à dire maternelle ou élémentaire et surtout de la zone géographique.

Super,tu me rassures, :wink: s'ils tiennent compte des zones géographiques et de mes voeux en mater!! Je suis carrément contente d'avoir un poste provisoire, dans ces conditions!

Donc, si je mets pas de poste ZIL ou fractionné ou CLIS lors de ce second mouvement, j'en aurai pas même aux autres mouvements??

Pour le poste dont je te parle qui est gelé, s'il apparait au mouvement provisoire, j'aurai des chances si je le redemande?? sans ça, ils vont pas regarder que je l'avais déjà mis dans mes voeux au mouvement définitif?

Car y'a pas que celui ci, y'a 3 écoles que je voulais où les postes n'ont pas été attribués.Alors ça voudrait dire que dans ces 3 dernières, à chaque fois, les postes sont soit pour un T1, soit pour un cas médical ou fermeture...J'ai pas de chance, c'étaient mes écoles sur mes 50 voeux que j'ai mis que je voulais le plus!

Posté(e)

Super,tu me rassures, :wink: s'ils tiennent compte des zones géographiques et de mes voeux en mater!! Je suis carrément contente d'avoir un poste provisoire, dans ces conditions!

Donc, si je mets pas de poste ZIL ou fractionné ou CLIS lors de ce second mouvement, j'en aurai pas même aux autres mouvements??

Pour le poste dont je te parle qui est gelé, s'il apparait au mouvement provisoire, j'aurai des chances si je le redemande?? sans ça, ils vont pas regarder que je l'avais déjà mis dans mes voeux au mouvement définitif?

Car y'a pas que celui ci, y'a 3 écoles que je voulais où les postes n'ont pas été attribués.Alors ça voudrait dire que dans ces 3 dernières, à chaque fois, les postes sont soit pour un T1, soit pour un cas médical ou fermeture...J'ai pas de chance, c'étaient mes écoles sur mes 50 voeux que j'ai mis que je voulais le plus!

Ils ne regardent plus les voeux définitifs, déjà qu'il y a du retard :D

Ils essayeront de te mettre dans ta zone géographique, mais tu as de très fortes "chances" par contre d'être sur des postes fractionnés en septembre, car à part des ouvertures de classe, des maladies ou des décès, il ne reste que des bouts à pourvoir (compléments de temps partiels, décharges syndicales, de direction ...). Sur Marseille, il y a tellement d'écoles que les voeux géographiques sont généralement respectés, mais ailleurs je ne sais pas. Les postes fractionnés sont souvent sur plusieurs cycles.

Pour les postes que tu avais demandés au définitif et qui n'ont pas été pourvus, ils peuvent très bien apparaitre au provisoire s'ils sont gelés et tu as donc toutes tes chances. Tu n'es pas allée jusqu'au bout de ma phrase dans mon précédent post :lol:

Posté(e)

Un petit conseil : n'oubliez pas de téléphoner dans les écoles avant de faire vos voeux. Chaque année, il y a énormément d'erreurs : postes couplés avec rien (donc finalement ils sont donnés manuellement !), compléments ou quotités fausses, postes qui n'existent pas ou déjà pourvus ...

Posté(e)

Merci pour le lien ;):D