Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense que la liste des postes ne sera encore pas pour aujourd'hui !!

Espérons qu'on puisse l'avoir avant le week end !

• Réponses 462
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

68

• Caroline13

57

• Isshtar

57

• Tonicelo

49

Posté(e)
Je pense que la liste des postes ne sera encore pas pour aujourd'hui !!

Espérons qu'on puisse l'avoir avant le week end !

:sad: tu as raison, ils ont juste rajouté un additif supplémentaire pour les postes vacants

Posté(e)

Les postes ne sont toujours pas là, mais les résultats officiels pour les T1, oui. On avance, les prochains c'est nous ... mais quand :blink:

Le poste dans l'école de mon fils n'apparaît toujours pas dans les postes pourvus !

Posté(e)
Les postes ne sont toujours pas là, mais les résultats officiels pour les T1, oui. On avance, les prochains c'est nous ... mais quand :blink:

Le poste dans l'école de mon fils n'apparaît toujours pas dans les postes pourvus !

je ne sais pas si ça peut répondre à votre probleme de postes qui n'apparaissent plus, mais voici un mail de FO que nous avons recu hier (nous c'est les futurs tres proche T1 :wub: ).

PS : j'a un peu coupé le mail car il était long.

jeudi 12 juin.

Le groupe de travail s'est donc tenu cet après-midi.

Nous y avons défendu tous les problèmes que vous nous aviez communiqués et posé toutes les questions sur les barèmes, les postes qui n'apparaissaient plus...

Nous avons prévenu tous les collègues concernés.

Nous avons tenu une permanence après le groupe de travail. Il n'y a a eu que deux changements par rapport au projet.

Certains postes n'apparaissaient plus soient car ils avaient été attribués à des collègues dans le cadre du traitement des "cas médicaux", soient parce qu'ils avaient été débloqués pour permettre des replis de collègues victimes de fermetures de classe.

Des collègues en prolongation d'étude sur le terrain à qui ont avaient certifié (IA, IEN, IUFM) qu'ils seraient T1 l'an prochain, ne le sont pas et doivent participer au mouvement à titre provisoire, parce qu'ils ont fait le stage T1.

Il apparaît que l'administration a changé certaines règles en cours de mouvement : pour les collègues ayant inséré des postes fléchés langues dans leur liste de vœux, contrairement à ce qui avait été affirmé en CAPD (commission administrative paritaire), l'administration a d'abord regardé et nommé sur les postes fléchés et a donc de ce fait nier les vœux précédents. Des collègues à 1/2 temps n'ont pas été nommés sur des premiers vœux qu'ils atteignaient au barème par rapport à la "taille de l'école"...

Bien cordialement.

Les délégués du personnel FO : Louis BERNABEU, Martine DUPUY, Catherine AMEZIEUX.

Posté(e)

toujours pas les postes grrrrrr !

Posté(e)

Voilà ce qui était prévisible : vendredi soir toujours sans les postes. Encore tout le week end à attendre !

Posté(e)
:sad: tu as raison ils ont rajouté un énième rectificatif, mais toujours pas de liste :mad:
Posté(e)

Bon ben voilà, une fois de plus, les dates ne sont pas respectées ... :thumbdown:

Lundi peut-être ? :idontno:

Posté(e)

Je ne comprends pas pourquoi vous attendez jour après jour alors que le serveur sera ouvert à partir du 20 :idontno:

Posté(e)
Je ne comprends pas pourquoi vous attendez jour après jour alors que le serveur sera ouvert à partir du 20 :idontno:

:blink: ben moi je suis du genre à me prendre la tête et à refaire ma liste de voeux à peu près 150 fois :lol:

Posté(e)

Ben ,le serveur est ouvert à partir du 20, OK, mais moi d'une part j'ai VRAIMENT hâte de voir quels sont les postes à TP, et d'autre part comme l'a dit Tonicelo, je suis également du genre à faire et refaire mes voeux... :albert:

Et SURTOUT, vu que nous n'aurons les résultats qu'après la fin d'année scolaire, je veux avoir le temps d'appeler les écoles pour connaître les niveaux !! :wink:

Pourquoi, on te stresse ? :lol: