Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Idem que Tonicelo et Missmina, hâte de les voir apparaître et de les faire, même si on doit attendre jusqu'au 20... Je préfère les avoir tôt, me prendre la tête, quitte à connaître ma liste par coeur lol, mais bon c'est tellement pas réjouissant de ne connaître son poste qu'en juillet voire août voire septembre qu'on se raccroche à n'importe quoi..!!!

• Réponses 462
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

68

• Caroline13

57

• Isshtar

57

• Tonicelo

49

Posté(e)

Bonsoir à tous :wink:

Je me rajoute à votre discussion, j'attends aussi impatiemment les postes... Depuis que je suis provisoire je commence à en avoir marre :mad: , et chaque année il y a du retard !!!!

Enfin, j'espère bientot la liste car je voudrais savoir ou je vais tomber et dans quel niveau, pour pouvoir bien préparer tout ca :bleh:

Aller, bon courage à tous et toutes pour cette interminable attente :cry:

Posté(e)

Les postes sortent toujours environ une semaine avant l'ouverture du serveur, histoire d'avoir le temps de téléphoner aux écoles ! C'est normal qu'on soit impatient

Posté(e)

Vu que l'appel pour les directions se termine le 18 juin, date limite de retour des candidatures, nous n'aurons sans doute pas la liste des postes avant, puisque les directions pourvues devront être retirées de la liste...

Ou je me trompe, ou le mouvement ne commencera pas avant vendredi 20 ou lundi 23 juin, liste et serveur ouvert le même jour j'espère!!!

J'en ai marre d'attendre et de voir les collègues préparer leur classe.... :mad:

Posté(e)
Vu que l'appel pour les directions se termine le 18 juin, date limite de retour des candidatures, nous n'aurons sans doute pas la liste des postes avant, puisque les directions pourvues devront être retirées de la liste...

Ou je me trompe, ou le mouvement ne commencera pas avant vendredi 20 ou lundi 23 juin, liste et serveur ouvert le même jour j'espère!!!

J'en ai marre d'attendre et de voir les collègues préparer leur classe.... :mad:

Merci pour les nouvelles réjouissantes (vaut mieux en rire !) :D

J'ai enfin fini mes livrets de compétence et mes évaluations de fin de CP. Je donne tout ça lundi, car je me fais opérer mardi et serai absente une semaine. En rentrant, je donnerai les bulletins avec les notes.

Moi aussi j'en ai marre ... La seule chose qui me réjouisse c'est que l'an prochain je serai à 50 %, donc moins de soucis quant aux postes fractionnés (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai demandé un 50 %), au pire ça fera 2 quart-temps. Ca fait deux fois que ma remplaçante vient dans ma classe. Je suis sympa avec elle, car la pauvre n'y est pour rien, mais ça me stresse de devoir tout lui montrer :mad: . En plus j'ai un problème de maintien avec un élève qui déjà faible s'est "écroulé" au troisième trimestre. Deux collègues me le refusent en conseil des maîtres alors que la maître E, les parents et moi-même (et même l'orthophoniste extérieure) sommes d'accord. En plus, il change de ville l'an prochain. On essaye de faire pour le mieux, non ?

Posté(e)

Coucou!

C'est pas officiel, c'est juste une déduction de ma part en suivant la logique suivante : les postes de directions vacants pourvus suite à l'appel doivent être retirés de la liste...

Mais bon, ils peuvent très bien faire paraître la liste avec tous ces postes, puis ne pas les attribuer ensuite...

Je surveille quand m^me les sites IA et syndicats...

Caro, bon courage pour cette fin d'année et la prochaine, et :wub: pour ton opération!

Posté(e)
Coucou!

C'est pas officiel, c'est juste une déduction de ma part en suivant la logique suivante : les postes de directions vacants pourvus suite à l'appel doivent être retirés de la liste...

Mais bon, ils peuvent très bien faire paraître la liste avec tous ces postes, puis ne pas les attribuer ensuite...

Je surveille quand m^me les sites IA et syndicats...

Caro, bon courage pour cette fin d'année et la prochaine, et :wub: pour ton opération!

Merci et j'espère revenir parmi vous demain soir avec la liste des postes :D

Moi aussi je surveille, mais bon d'après tes déductions (qui seraient logiques !), je me fais pas trop d'illusions :sad:

Posté(e)

Est ce que quelqu'un a du nouveau pour la date de parution des postes?

Croyez vous qu'on les aura avant le 20 (date prévue d'ouverture de iprof)?

Posté(e)

Toujours rien. Ca commence à faire long...............

Posté(e)

Ben vous savez quoi, moi maintenant je me suis fixée une nouvelle date pour la parution des postes : le 20 juin; comme ça s'ils apparaissent avant tant mieux, sinon j'attends pas pour rien ! :sleeping:

D'ici à ce que l'ouverture du serveur soit également repoussée ! Non, je blague ! :lol:

Posté(e)

Déconne pas!!! lol

C'est rageant, déjà que ça va être hyper dur pour nous d'apprendre notre niveau tard, je ne comprends pas pourquoi ils ne peuvent pas pondre des listes provisoirement, déjà les écoles dont ils sont sûrs!!

Posté(e)

Bonjour,

Ben moi je suis dégoutée :cry: , non seulement je quitte des collègues supers mais je ne sais toujours pas où je vais tomber, et je me demande même si j'arriverai à savoir le niveau avant que les écoles ferment :sad:

Je n'arrive pas à me fixer le 20 comme date et tous les jours j'espère ...

Enfin, qui vivra verra :sleep:

Bon courage à tous!!!!!!!