loutte Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 voilà... j'ai mis mes vacances à rpofit et je vous propose ce que j'ai fazit autour de cet album pour mes grands soyez indulgents c'est mes premières fiches voilà pour l'écriture _criture.zip
loutte Posté(e) 24 février 2004 Auteur Posté(e) 24 février 2004 et pour la lecture, premier volet lecture1.zip
loutte Posté(e) 24 février 2004 Auteur Posté(e) 24 février 2004 j'ai une autre fiche en maths mais elle est trop grosse alors désolée par contre je vous met les tangrams tangram.zip
tia Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 merci beaucoup loutte juste une chose: fais attention aux fautes d'orthographe ça fait mauvais effet vis à vis des parents (cf lecture 1 recto titre "tu le rencontre" mais plutôt "tu le rencontres")
lisachou Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 Merci pour ces fiches! J'ai juste un petit souci avec le labyrinthe.... j'arrive pas à le faire!! Il est où le départ???
etincelle Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 merci bcp sur le tangram, L.S. ça veut dire quoi????
lilie2fr Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 eh ben dis donc, Loutte, quel boulot ! T'es dans le bain !
Messages recommandés